Bureau qui clignote
fuegogo
-
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour.
J'ai actuellement un pc avec Windows 8.1, je n'ai pas encore fait la maj 10 car je voulais avoir des retours d'abord.
J'allume, je met le mot de passe, et arrivé sur le bureau, il se charge un moment puis ... c'est comme si il fessait un mini reboot en alternant avec un bureau vide et plein toute les secondes !
Impossible de rentrer une commande, j'ai vérifier sur plein de forum rien ne marche et quand je suis sur l'écran des comptes ( le seul endroit où rien ne se passe ) je ne peux rien faire.
quelqu'un pourrait il m'aider ?
J'ai actuellement un pc avec Windows 8.1, je n'ai pas encore fait la maj 10 car je voulais avoir des retours d'abord.
J'allume, je met le mot de passe, et arrivé sur le bureau, il se charge un moment puis ... c'est comme si il fessait un mini reboot en alternant avec un bureau vide et plein toute les secondes !
Impossible de rentrer une commande, j'ai vérifier sur plein de forum rien ne marche et quand je suis sur l'écran des comptes ( le seul endroit où rien ne se passe ) je ne peux rien faire.
quelqu'un pourrait il m'aider ?
A voir également:
- Bureau qui clignote
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Chromecast clignote orange - Guide
- Voyant veille tv qui clignote - Forum Ecran
2 réponses
Salut ^^ Dans un premier temps ne fait pas la maj Windows 10 avant au moins 6 mois qu'ils aient réparé les bugs. Ensuite, est-ce que tu es sur ordinateur portable et est-ce que tu peux toujours utiliser l'ordi? :)