Je n'ai pas l'îcone de réservation pour Windows 10
matbk
-
XxLiKe592xX Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxLiKe592xX Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur Windows 8.1 sur un ordinateur asser fixe, tactile et asser jeune.
Windows Udapte est activé et toutes les mises à jours ont été faites tous mes fichiers sont existants et stables et je possède plusieurs anti-virus de qualité.
Mais pourtant depuis ma rentrée de vacances, j'ètais super content de pouvoir résever Windows 10, mais l'application "Get Windows 10" qui devrait s'afficher à côté du clavier tactile, ne s'affiche ! :(
Comment faire ? J'ai peur de ne pas avoir Windows 10 ???
Windows Udapte est activé et toutes les mises à jours ont été faites tous mes fichiers sont existants et stables et je possède plusieurs anti-virus de qualité.
Mais pourtant depuis ma rentrée de vacances, j'ètais super content de pouvoir résever Windows 10, mais l'application "Get Windows 10" qui devrait s'afficher à côté du clavier tactile, ne s'affiche ! :(
Comment faire ? J'ai peur de ne pas avoir Windows 10 ???
A voir également:
- Je n'ai pas l'îcone de réservation pour Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour . Plusieurs anti-virus même de " bonne " qualité ? C'est très , très mauvais !!! L'icône devrait apparaitre bientôt . Cdlt
Salut
Dans tous tes antivirus ,vérifie que ce n'est pas celui-ci qui empêche l'arrivée de Get W10
Salut Voisin
Amitiés
Dans tous tes antivirus ,vérifie que ce n'est pas celui-ci qui empêche l'arrivée de Get W10
Salut Voisin
Amitiés