Pk mon ordi me dit d'insérer un support lors d'une suppression ?
Fermé
Abstrus69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
17 avril 2015 à 20:12
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 12 août 2015 à 14:53
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 12 août 2015 à 14:53
A voir également:
- Insérer votre support d'installation ou de recuperation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Dimitrouille
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2022
14
12 août 2015 à 14:53
12 août 2015 à 14:53
Bonjour,
Samsung est une bonne marque de PC ! Ne t'inquiète pas pour ça.
C'est ton système d'exploitation qui merdouille.
Si il te demande un média de réinitialisation car il manque des fichiers, c'est que l'installation de 8.1 a été dérangée ou pas faite entièrement. Dans ce cas, essai de taper (Windows+R) puis "rstrui.exe" Si ça ne fonctionne pas, essai d'arrêter ton pc tout en maintenant la touche MAJ (flèche vers le haut) et maintenez cette touche jusqu'à ce que un écran bleu apparaisse.
Tien moi au courant.
Samsung est une bonne marque de PC ! Ne t'inquiète pas pour ça.
C'est ton système d'exploitation qui merdouille.
Si il te demande un média de réinitialisation car il manque des fichiers, c'est que l'installation de 8.1 a été dérangée ou pas faite entièrement. Dans ce cas, essai de taper (Windows+R) puis "rstrui.exe" Si ça ne fonctionne pas, essai d'arrêter ton pc tout en maintenant la touche MAJ (flèche vers le haut) et maintenez cette touche jusqu'à ce que un écran bleu apparaisse.
Tien moi au courant.