Pk mon ordi me dit d'insérer un support lors d'une suppression ?

Fermé
Abstrus69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 20:12
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 12 août 2015 à 14:53
Bonjour ou bonsoir , voilà déjà deux ans que j'ai mon ordi portable un Samsung (ne me dite pas que je me suis fais avoir je le sais :) ) cela une semaine que mon ordinateur ne me répond plus .il m'a été délivré sous win8 il est donc passé sous win8.1 alors je décide de "tout supprimer et réinstaller Windows " mais c la que mon problème intervient :( ,une fois cliquer sur commencer l'ordinateur me dit :
"Insérer le support
Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira " hors je n'ai pas de cd mon ordi étant livre avec win 8en près installé :( . Merci d'avance pour les réponses et aide moi . Merci merci :)
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 14:53
Bonjour,
Samsung est une bonne marque de PC ! Ne t'inquiète pas pour ça.
C'est ton système d'exploitation qui merdouille.
Si il te demande un média de réinitialisation car il manque des fichiers, c'est que l'installation de 8.1 a été dérangée ou pas faite entièrement. Dans ce cas, essai de taper (Windows+R) puis "rstrui.exe" Si ça ne fonctionne pas, essai d'arrêter ton pc tout en maintenant la touche MAJ (flèche vers le haut) et maintenez cette touche jusqu'à ce que un écran bleu apparaisse.
Tien moi au courant.
0