Problème de connection !

Fermé
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 12 août 2015 à 20:57
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 00:04
Bonjour,
Je suis sous Window 8.1 et j'ai récement acheté un ASUS R510J. Je me connecte à mon réseau orange jusque ici aucun problème.
Je peux naviguer sur internet comme je veux aucun bug, j'ai en moyenne 29-30 de pings. Mais jouant à des jeux vidéos telle que League of legend ou Garry's mode j'ai des problème de connection : Sur Lol j'ai ce message qui s'affiche :"Délai dépassé" ou "connection impossbile" etc.. Sur Garry's mode impossible de me connecter à des serveurs car il n'y en a pas ! J'ajoute aussi que sur League of legend j'arrive là plus part du temps à me connecter mais au moment d'accepter la partie ça bug et donc impossible de jouer. Sur mon ancien PC aucun problème avec cela.. Parfois j'arrive quand même à jouer mais d'un moment à un autre il m'ai impossible de continuer car il y a les bug cité auparavant..
J'ai besoin d'aide, cela fais plusieurs jours que ça dure, j'ai cherché des solutions mais je n'ai rien trouvé. Je vous remercie de votre intention et pour j'éspere votre réponse. - Louis .
A voir également:

1 réponse

Salut,
T'es connecté en wifi ou par câble ?
0
xTricky Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 00:04
Salut et merci de ta réponse !

Par wifi chez l'opérateur orange.
0