Mon iPod nano 7g ne veut plus lire certaines musiques

Maurine.g -  
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon iPod refuse de lire certaines musiques (alors qu'il les lisait sans problèmes avant). Il les affiche une demi seconde puis retourne à la page précédente. Au début il ne le faisait que sur une, mais plus le temps passe, plus le nombre de musique qu'il refuse de lire augmente.
Est-ce que cela pourrait être lié à l'âge de l'appareil (environ 3 ans), ou au fait que ce soit des musiques téléchargées, ou encore à mon ordinateur qui n'est pas un apple ?

Vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Normalement les musiques téléchargées sur l'ordinateur n'affectent pas la lecture sur ton iPod (seulement par synchronisation iTunes) je me demande car tu ne l'as pas précisé, transfères-tu tes musiques avec iTunes? Ou alors est que ton iPod a des mises à jour à faire ?
Mais l'âge de l'appareil ça n'irrite pas le fait de ne plus lire les musiques.
Car mon frère a mon ancien iPhone 3GS... Qui lui date de 2008 (7 ans...) Qui lui arrive toujours à lire des musiques. Dernière petite question quel iOS as tu ?
Cordialement
0