Après restauration, clé Windows 8 invalide

fournfan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fournfan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de vous pour une aide assez urgente. J'imagine qu'un post tel que celui-ci existe déjà, mais je n'ai malheureusement pas du tout le temps de le chercher.
En pleine période de concours, mon ordinateur (Asus, Windows 8), s'est mis à être sacrément lent et à beuguer sans arrêt, j'ai donc réinitialisé entièrement mon ordi, sans soucis, il fonctionnait impec !

Un an plus tard, j'ai recommencé une réitialisation (il y a donc quelques jours), mais MALHEUR ! Il me demande la clé d'activation de W8, alors qu'il ne me l'avait pas demandé la dernière fois. N'ayant plus cette clé sur l'ordi, j'ai réussi à la récupérer via un logiciel. Et lorsque je rentre cette clef, il m'est dit que la clef est bonne, ça charge, et ensuite, que la clé est invalide. Ce qui donc ne m'avance à rien ...

Toujours en période d'examens, j'ai absolument besoin de mon ordi. Certes, je peux l'utiliser, mais des mises à jours Windows me sont demandées sans arrêt et durent pour certaines jusqu'à 48h, ce qui me bloque énormément pour bosser !

J'AI DONC VRAIMENT BESOIN D'AIDE pour trouver le hic ...
Etant vraiment nulle en informatique, je ne sais pas si je vous ai donné assez d'informations pour résoudre ce problème, alors n'hésitez pas à me demander.


Je vous remercie !!
A voir également:

1 réponse

fournfan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai reçu plusieurs messages d'aide, et j'ai enfin trouvé la réponse. Je vous la partage pour que les personnes dans le même problème aient la solution.

En fait tout simplement, ce que Windows me demandait n'était pas normal, et vous m'avez conseillé de recommencder une réinitialisation, la dernière ayant dû beuguer à un moment.
J'ai fait cette réinitialisation et les mises à jour Windows qui s'en sont suivies et tout refonctionne parfaitement ! C'est donc la première réinitialisation qui avait beugué.
0