Echec de la configuration des mises à jour Windows
Titou38400
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'ai vendu un Packard Bell Easy Note LE EG70 avant hier, sur lequel une restauration aux paramètres d'usine a été effectuée au préalable. C'est un PC qui n'a que très peu servi, je n'ai donc pas eu le temps d'avoir de problèmes avec. Bref, aujourd'hui le type m'écrit pour me dire qu'il en a marre, qu'il va pas le garder.
J'explique son problème. Au démarrage, il a une page noire. Et là, ça lui a mis "Echec de la configuration des MAJ de Windows, rétablissement des modifications, ne pas éteindre l'ordinateur". Il ne m'en a pas dit plus mais j'en déduis que du coup il n'a pas accès à son bureau et qu'il reste bloqué sur ce message. Que doit-il faire ? Merci de me répondre, c'est assez urgent !
Je re précise qu'il n'a PAS ACCES A SON BUREAU, il est donc inutile de me transmettre les manipulations pour lesquelles il faut pouvoir entrer dans le panneau de conf du PC ! Merci par avance de m'avoir lue !
J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'ai vendu un Packard Bell Easy Note LE EG70 avant hier, sur lequel une restauration aux paramètres d'usine a été effectuée au préalable. C'est un PC qui n'a que très peu servi, je n'ai donc pas eu le temps d'avoir de problèmes avec. Bref, aujourd'hui le type m'écrit pour me dire qu'il en a marre, qu'il va pas le garder.
J'explique son problème. Au démarrage, il a une page noire. Et là, ça lui a mis "Echec de la configuration des MAJ de Windows, rétablissement des modifications, ne pas éteindre l'ordinateur". Il ne m'en a pas dit plus mais j'en déduis que du coup il n'a pas accès à son bureau et qu'il reste bloqué sur ce message. Que doit-il faire ? Merci de me répondre, c'est assez urgent !
Je re précise qu'il n'a PAS ACCES A SON BUREAU, il est donc inutile de me transmettre les manipulations pour lesquelles il faut pouvoir entrer dans le panneau de conf du PC ! Merci par avance de m'avoir lue !
A voir également:
- Echec de la configuration des mises à jour Windows
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Es-tu sure qu'il a pas accès au bureau.??
Parce que le message, veut dire que c'est les mises à jour de update qui foirent.!!
Suis pas certaine non mais je pense dans la mesure ou il ne m'a rien dit à ce sujet. Là plus de nouvelles depuis ce fameux mail.
Après, je lui ai vendu un pc aux paramètres d'usine, alors j'estime que si peobleme il y a, c'est lui que cela regarde non ? L'échec des maj ne peut pas venir d'un arrêt forcer ou du fait qu' elles n'ont pas été faites à la première utilisation ?
si t'as fais la restauration usine et qu'il y a pas eu de bug, t'es pas fautive, peut-étre qu'il a fait tout et n'importe quoi, et pas dans l'ordre et il a planté le pc....
ou le mieux ça serait que tu récupères temporairement le pc, que tu lui refais une réinitialisation usine, et que tu lui installe les MAJ, si il est pas capable d'y faire seul........
oui je pense que c'est mieux que tu le récupères le temps de lui remettre sur pieds.
au démarrage du pc, maintiens la touche ALT enfoncée et tapote sur F10, ça devrait lancer la restauration usine, et si ça marche pas, tente toujours avec ALT enfoncé et soit tapoter F9, soit F11.