Mon pc crash

Fermé
jcpo23 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par jcpo23 le 9/05/2015 à 19:20
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 12 août 2015 à 14:44
Bonjour, mon pc crash quant il a envie et ca peut être n'importe quand

Config de mon pc : Intelcore i5, nvidia GT220, windows 8.1, et entretien nickel
No virus, les programmes en arrière plan n'interviennent pas
Malwarbytes remplace avast (qui n'en fout pas une), tous va bien. Le problème a commencé quand j'avais avast
J'ai lancé quelque Ccleaner et rien ne change

Quant il crash, c'est écran noir avec le dernier son bloqué en boucle, et je dois forcé l'arrêt pour redémarrer (pas bon ça, mais pas le choix y a pas d'autre solution, plus rien ne marche (ni souris, ni clavier), rien !)

Pourtant il ne chauffe même pas, aucun composant n'est défaillant
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 14:44
Bonjour,
Si tu es sur pc portable, essaie de le debrancher du secteur et d'enlever la batterie puis appuis sur le bouton "on" pendant environ 20 secondes. Puis rebranche tout. Puis allume.
Si tu es sur pc fixe, Debranche le secteur de ton alimentation puis, appuis sur le bouton "on" pendant environ 20 secondes. Rebranche tout puis allume ton pc.
Si ça persiste, Essai un nettoyage avec ADWcleaner. Si ça repersiste, telecharge en version d'essais l'antivirus NOD 32 ESET puis, fais une analyse système. Si il te trouve des virus il te les nettoieras.
0