Administrateur système

Fermé
Mayelle55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 22:28
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 12 août 2015 à 13:24
Bonjour,

J'ai une tablette Haier et j'ai récemment fait la mise à jour Windows 8.1 j'avais d'autres mises à jour à faire mais en allumant ma tablette aujourd'hui j'ai remarqué que mon tactile ne fonctionnait plus. j'ai alors voulu installer les mises à jour pour le refaire fonctionner mais impossible (l'onglet mise à jour ne s'affiche même pas, on me propose de sauver mes fichiers à la place en me disant que c'est impossible!) et quand je vais vérifier les pilotes impossible de faire quoique ce soit. pour chaque action que je veux faire on me dit que c'est mon administrateur système qui a le contrôle en affichant pour le pilote le code erreur 43! et je comprends ce que ça veut dire et qu'est ce que je dois faire pour y remédier?

Merci pour votre aide! je désespère!

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 13:24
Bonjour,
Déjà es tu administrateur de ton système ?
Si oui, essai le mode sans echec, sur une tablette tu vas dans "paramètres -> Retour -> Mises à jour et récupération -> Redemarrage avancé." Et fais ce que tu as a faire (ça sera la même chose mais en mode sans echec).
Si non, contact ton administrateur système et demande lui le mot de passe d'urgence.
Cordialement
0