Parametrage PC - bloquer utilisation

Fermé
breza9 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié par breza9 le 20/05/2015 à 16:46
Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 12 août 2015 à 14:37
Bonjour,

Je dois paramétrer plusieurs PC tactile dans un atelier. Les utilisateurs doivent avoir uniquement besoin d'accéder sur des sites internets/application que l'on a défini. J'ai ainsi créer des tuiles leur permettant un accès simple.
Avec le contrôle parental de windows 8.1, je peux limiter l'accès à internet et aux applications. Cependant on a toujours accès à plein d'applications installé automatiquement: paint, pense bete, changement des fonds d'écran, appli Asus, windows... (voir image ci-dessous)
Alors je voudrais bloquer leur utilisation, et/ou au minimum les enlevés de cette listes des applications.

Merci de votre aide.

Breza9
A voir également:

1 réponse

Dimitrouille Messages postés 314 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 14
12 août 2015 à 14:37
Bonjour,
Essaye de créer un compte invité.
Entre dans les paramètres de comptes utilisateurs puis choisis ce que le compte invité peut acceder. (blocage des changements de paramètres, etc...) Pour le blocage de site internet, essaye le contrôle parental de l'antivirus ESET NOD 32... Sinon tu vas sur le site de Microsoft et télécharge le contrôle parental. Je vais te donner le lien. https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#set-up-family-safety=windows-7
Cordialement
0