Je n'arrive pas à installer...
wahz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimitrouille Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un ordi portable en cadeau mais il a une version de Windows 8 en 64 bits. J'ai tenté de réinstaller le Windows 8 en 32 bits puisque c'est ce que j'ai mais impossible... ya t'il un moyen de pouvoir le faire?
J'ai reçu un ordi portable en cadeau mais il a une version de Windows 8 en 64 bits. J'ai tenté de réinstaller le Windows 8 en 32 bits puisque c'est ce que j'ai mais impossible... ya t'il un moyen de pouvoir le faire?
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer...
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Je me pose la question quand même pourquoi voulez vous passer de 64 à 32 bits ?
Bref vous répondrez après si vous voulez la version 32 Bits il faut que tu achètes un CD à Microsoft. Je ne vois pas d'autre possibilités...
Cordialement
On ne sait pas tout même à 70ans. La vie est une guerre qui ne tient qu'à nous, de veillez sur nos sorts et de faire les bons choix.
Je me pose la question quand même pourquoi voulez vous passer de 64 à 32 bits ?
Bref vous répondrez après si vous voulez la version 32 Bits il faut que tu achètes un CD à Microsoft. Je ne vois pas d'autre possibilités...
Cordialement
On ne sait pas tout même à 70ans. La vie est une guerre qui ne tient qu'à nous, de veillez sur nos sorts et de faire les bons choix.