Les discussions

Nettoyage

Bonjour, avent quand je cliquait droit sur disque dur du pc dans propriété je pouvait nettoyer disque dur la la petite fenêtre de nettoyage n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Shutdown ordinateur distant.

Bonsoir, s'il vous plait je souhaiterai connaitre l'astuce pour éteindre mon ordinateur depuis mon bureau. récemment j'ai essayé la commande net use \...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Reponder vite svp

Bonjour, je suis sous windows 8.1 aspire xc600 Quand j' album mon pc le ventilateur chauffe et il demande le mot de passe de la bios après il y a éc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
msg

Task host bloque la fermeture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olga

Aide pour installer un logiciel sans administrateur

Bonjour, j'ai un logiciel mais pour l'installation il faut un administrateur et un son moi je veux pouvoir l'installer comment faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/

 Résolu

Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KateetMartin

Pc

Bonjour, j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et ap...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pcmanip

Restaurer google chrome

Bonjour, je veux resraurer Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
r

Écran ne s affiche plus

Bonjour, j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monk521

Creation image systeme

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Bureautique

Bonsoir, J'ai un PC fixe et une tablette. J'ai Windows 8.1 sur chaque appareil. Je n'arrive pas a faire passer des photos ou des dossiers d'un appar...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
maradou29

Micro

Bonjour, ma nièce à un micro tout simple qu'on a branché sur l'ordi portable mais aucun son ne sort! comment faire? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
georges97

Pdfcreator

 Résolu

Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
barrchris91

Problème de récupération configuration d’état d'usine

Bonjour, salut tt le monde voila mon problème se presente l'ors d'une recuperation de Windows d’état d'usine j'ai beau essaye ma ca me fait appa...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
cado21

Winzip driver updater

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lasqual

Aucun système d exploitation

Bjr Mon ordinateur affiche ce message : " aucun système d'exploitation détecte.déconnectée les lecteurs qui ne co tiennent pas de système d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
beber67470

Problème son windows 8

Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un problème que je n'avais jamais rencontré, et malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à le réso...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
axel2-11

Impossible de formater avec un dvdr

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Application qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, depuis deja quelque temps les applications qui se trouvent dans le menu démarrer s'ouvrent et se referme instantanément.J'ai déja essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
arcou99

Réinstaller w8.1

bon jour a tous voilà j'ai fais une cause manipulation et j'ai supprimé la partition principal de mon PC un LENOVO E540 est ce qu'il 'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
empksv

Mise à jour reste bloqué sur 8% dans mon ecran de démarrage

Bonjour Je viens de passer de windows 7 a windows 8,1 j ai installe les mises à jours demandés . le problème quand j'ai redémarrè mon pc mon écran de...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Anoexy

Aucun son !!

Bonjour bonsoir, l'autre jours j'ai fais plusieurs nettoyage de mon ordinateur avec des logiciel tel que adw cleaner et ccleaner . J'ai redémarré mon...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pistouri

Logiciel de traduction

Bonjour, après un bug de mon ordi, le système inclus de traduction n'est plus en service. Comment puis-je le récupérer ? Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
maite

Code introuvable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba au enchères et il y a un mot de passe que je n'arrive pas à trouver ,pourriez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
beber67470

Problème de saturation du disque

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, à chaque démarrage ou redémarrage de mon PC portable, je constate que le disque dur signale 100% d'utilisa...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jresteanonyme

Comment accéder à mon ancienne boîte hotmail sur ordi portable ?

Bonjour, Je possède un ordi fixe et un portable. Sur le fixe, heureusement, je peux accéder à ma boîte hotmail habituelle. Mais, depuis quelques jour...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
MrPony

Systeme encre en panne

changement de cartouches probleme voila la reponse : systeme encre en panne oxc19a0020 de quoi cela provient merci de me renseigner car avant chang...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Windows 10 écran noir + curseur actif

Bonjour, Apres un mise à jour, écran noir mais curseur actif, ordinateur fixe Windows 10 j'ai besoin d'aide merci Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tribun

Formatage

salut!svp je voudrais savoir si il ya une solution pour recuperer mes dossiers apres avoir fait le formatage?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cado21

Erreur :/ 64 bits et 32 bits windows

Bonjour, je m'incruste et viens poser ma question. Donc, je raconte : J'avais un windows XP 64 bits, puis j'ai acheté 2 cd d'installation de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tttttt

Cat

Bonjour, quand j allume mon ordi il s allume après il faut rentrez un code et la la page n arrive rien j ai les et répéter le code rien Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Bluetooth disparu windows 8

Suite a une restauration le bluetooth a disparu! TOSHIBA SATELLITE C70D-A-11D

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pistouri

Nouveau pc, mises à jour interminables et impossible à annuler

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire les mises à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Mégane

Logiciel(ou autre) de cloud ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Pc lent sans raisons

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage ordinateur

Bonsoir à tous ! Je vous explique très brièvement le problème. J'ai un Toshiba Satellite qui date d'octobre 2013. Depuis un petit moment, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Redbart

Problème sur un pc

Bonsoir à tous. j'ai un problème auquel je voulais que vous aidiez. j'ai un pc de marque hp. dernièrement j'ai installé un programme Android et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Slylaar91

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Après un électricien incompétent qui m'a laissé me débrouiller pour installer internet sur toutes les prises rj45 et prises terre d...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ZITUS

Lenteur excessive de l'ordi

Bonjour, Bonjour, mon ordi répond de plus en plus longuement à la demande malgré des passages journaliers à Ccleaner ! De plus, je dois taper le mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fabul

Enregistrer mon cd audio sur mon dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jag72

Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ledesign

Image sur icône du dossier disparaît quand copie

Bonjour, alors voilà j'ai créé un dossier auquel j'ai assigné une photo (propriété du dossier > personnaliser > images du dossier > choisir un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jag72

Demande de renseignement

Bonjour, merci de m'informer si je peux télécharger gratuitement windows8 à partir de windows vista. Merci de votre aide. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
maryclaud

Écran noir sans curseur w8.1

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je suis en pleine détresse face à souci que je rencontre. Pour commencer, je suis sous W8.1 depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Abcd_

Créé une clef usb bootable

 Résolu

peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
empksv

Téléchargement de window 10

J'ai le Window 8. Est-il préférable que je télécharge le Window 10 maintenant?

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kaumune

Urgent erreur 0x000021a aidez-moi !!!

 Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon PC, j'ai démarrer mon PC et puis il y a eu une erreur au demarrage c'est l'erreur 0x000021a mais j'ai x acces au...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ses captures d'écran sous windows 8

Bonjour à tous, Sur Windows 8.1, les captures d'écran sont automatiquement enregistrées dans un dossier "Captures d'écran" (créé par défaut par le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
poupougne13

Asus ne s'allume plus

Bonjour, Je n arive plus a allumer l ordinateur de la marque asus

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
beber67470

Impossible de redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monk521
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 24 518