Mettre une montre zefit²pulse en route
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma Zefit² pulse a mon pc windows 8, je ne comprend rien au donnees de la notice, quelqu un a t il resolu ce probl...
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma Zefit² pulse a mon pc windows 8, je ne comprend rien au donnees de la notice, quelqu un a t il resolu ce probl...
Bonjour, Je m'appelle Maxime et on venait de me donner un ordinateur portable marque Packard Bell model No: EG70,MTV Date : 2013/02/26. J'ai un prob...
Bonjour, mon ordinateur ne salume plus depuis 2 semaine. Je l'ai ouvert et quand je le branche il a une petite lumière verte qui s'allume sur la carte...
Bonjour/bonsoir, Depuis quelques temps le PC commence a faire des micros-freezes quand je suis sur le bureau ou dans un jeu. l'écran s'arrête et j...
bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Bonjour, comment recuperer mes droits d administrateur merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour* Alors mon problème, dès que j'allume mon ordinateur (j'ai un Acer aspire V-3772GTX-747a4G1TMaKK), le logo]mouliné comme d'habitude mais p...
bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...
Mon ordit le demande de redémarrer le système mais ça ne montre rien que Boot manage et je peux pas utiliser les claviers. Qu'est ce que je doit faire...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon système car lorsque je démarre la machine, le système affiche shutting down et rien que ça. je ne peu...
Bonjour, mes cables USB ne marche plus je dois fair qoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour je souhaiterai réinitialiser mon PC sous windows 8.1 mais il beug donc je ne peux pas le réinitialiser en passant par les paramètres donc j'ai...
Salut ! Je suis bloquer sur aptio setup utility - copyright ( c ) american megatrends inc. lors du démarrage de mon pc Asus windows 8. J'ai une clé ...
J'ai un problème avec le démarrage d'un ordi neuf sous windows 8.1. comment le réinitialiser? Merci
Bonjour. Lorsque j'allume mon pc une page bleu et grise s'affiche intitulé Aptio Setup Utility - Copyright (C) 2012 American Megatrends, Inc. Avec co...
Bonjour, J'ai constaté plusieurs erreurs sur mon ordinateur ces derniers temps. J'en est donc réglé plusieurs, puis là je voulais créer un dossier ...
Bonjour, depuis environ 3 semaines, quand je suis dans l'explorateur de fichiers et que je sélectionne un fichier, si je fais un clic droit le menu co...
Bonjour, tous mes anti virus sont désactivés j'aimerais activer windows defender Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...
Bonjour, j'étais tranquillement dans un jeu vidéo quand tout d'un coup mon clavier ne marchait plus ! je l'ai redémarrer au moins 5 fois mais il ne ma...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer le message d'alerte batterie sur mon hp probook470 avec windows8.1. Comment faire ? Merci d'avance. Configur...
Bonjour, J'ai télécharger l'application Deezer pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à régler le son indépendamment de mes autres applications. Merci...
Bonjour, j'ai fait la mise a jour de mon pilote audio Realtek et quand je l'ai mis a jour ça me l'a supprimer et quand il l'a réinstallé, il m'indique...
Bonjour, Je vend mon pc portable asus , je voudrais des conseil pour le vendre dans un etat clean ! svp
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur windows store. Quand je vais dessus un message s'affiche directement: "Impossible de vous ...
Bonjour, j'ai un problème : avant j'avais 930go d'espace sur le disque data et maintenat je n'en nai plus que 32. et avec le disque osc, il se remplit...
Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...
Bonjour, Je voudrais supprimer la photo de profil Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, je n'arrive pas à attribuer une adresse ip d'un Lan à un poste avec windows 8 coome on le fait faciliment sur windows xp dans les propriété...
Bonjour, j' ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage ,d'autre part je ne peux plus ouvrir un programme merci d"avance charly
Bonjour j'ai acheté un pc Acer aspire E 15, Windows 8, mon mari a voulu le démarrer mais il n'a pas installé Windows 10 et n'a pas fait de sauvegar...
Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...
Bonjour, Sur le bureau j'ai un crée un raccourci pour HP SUPPORT Assistant. lorsque je clique sur ce raccourci voilà ci dessous le message qui s'...
Bonjour, avent quand je cliquait droit sur disque dur du pc dans propriété je pouvait nettoyer disque dur la la petite fenêtre de nettoyage n'est ...
Bonsoir, s'il vous plait je souhaiterai connaitre l'astuce pour éteindre mon ordinateur depuis mon bureau. récemment j'ai essayé la commande net use \...
Bonjour, je suis sous windows 8.1 aspire xc600 Quand j' album mon pc le ventilateur chauffe et il demande le mot de passe de la bios après il y a éc...
Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...
Bonjour, j'ai un logiciel mais pour l'installation il faut un administrateur et un son moi je veux pouvoir l'installer comment faire? Configura...
Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...
Bonjour, j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et ap...
Bonjour, je veux resraurer Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et ap...
Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...
Bonsoir, J'ai un PC fixe et une tablette. J'ai Windows 8.1 sur chaque appareil. Je n'arrive pas a faire passer des photos ou des dossiers d'un appar...
Bonjour, ma nièce à un micro tout simple qu'on a branché sur l'ordi portable mais aucun son ne sort! comment faire? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...
Bonjour, salut tt le monde voila mon problème se presente l'ors d'une recuperation de Windows d’état d'usine j'ai beau essaye ma ca me fait appa...
Bonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...
Bjr Mon ordinateur affiche ce message : " aucun système d'exploitation détecte.déconnectée les lecteurs qui ne co tiennent pas de système d'exploitat...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un problème que je n'avais jamais rencontré, et malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à le réso...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.