Les discussions
Windows store ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur windows store. Quand je vais dessus un message s'affiche directement: "Impossible de vous ...
Espace disque dure
Bonjour, j'ai un problème : avant j'avais 930go d'espace sur le disque data et maintenat je n'en nai plus que 32. et avec le disque osc, il se remplit...
Pc se bloque au bout de 10 mn
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...
Photo à supprimer
Bonjour, Je voudrais supprimer la photo de profil Configuration: iPhone / Safari 4.0
Donner à un pc windows 8 une adresse ip dans un reseau local
Bonjour, je n'arrive pas à attribuer une adresse ip d'un Lan à un poste avec windows 8 coome on le fait faciliment sur windows xp dans les propriété...
Message d'erreur
Bonjour, j' ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage ,d'autre part je ne peux plus ouvrir un programme merci d"avance charly
Je n'arrive pas a faire une sauvegarde ?
Bonjour j'ai acheté un pc Acer aspire E 15, Windows 8, mon mari a voulu le démarrer mais il n'a pas installé Windows 10 et n'a pas fait de sauvegar...
Pc bloqué apres saisie du mot de passe
RésoluBonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...
Probléme avec hp support assistant
Bonjour, Sur le bureau j'ai un crée un raccourci pour HP SUPPORT Assistant. lorsque je clique sur ce raccourci voilà ci dessous le message qui s'...
Nettoyage
Bonjour, avent quand je cliquait droit sur disque dur du pc dans propriété je pouvait nettoyer disque dur la la petite fenêtre de nettoyage n'est ...
Shutdown ordinateur distant.
Bonsoir, s'il vous plait je souhaiterai connaitre l'astuce pour éteindre mon ordinateur depuis mon bureau. récemment j'ai essayé la commande net use \...
Reponder vite svp
Bonjour, je suis sous windows 8.1 aspire xc600 Quand j' album mon pc le ventilateur chauffe et il demande le mot de passe de la bios après il y a éc...
Task host bloque la fermeture de windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...
Aide pour installer un logiciel sans administrateur
Bonjour, j'ai un logiciel mais pour l'installation il faut un administrateur et un son moi je veux pouvoir l'installer comment faire? Configura...
Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/
RésoluAu secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...
Pc
Bonjour, j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et ap...
Restaurer google chrome
Bonjour, je veux resraurer Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Écran ne s affiche plus
Bonjour, j ai un pc Acer (aspire E 11). depuis un moment , quand je l allume tout s allume mais rien ne s affiche( je jouais a Gta San Andreas et ap...
Creation image systeme
RésoluBonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...
Bureautique
Bonsoir, J'ai un PC fixe et une tablette. J'ai Windows 8.1 sur chaque appareil. Je n'arrive pas a faire passer des photos ou des dossiers d'un appar...
Micro
Bonjour, ma nièce à un micro tout simple qu'on a branché sur l'ordi portable mais aucun son ne sort! comment faire? Configuration: Windows / Chro...
Pdfcreator
RésoluBonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...
Problème de récupération configuration d’état d'usine
Bonjour, salut tt le monde voila mon problème se presente l'ors d'une recuperation de Windows d’état d'usine j'ai beau essaye ma ca me fait appa...
Winzip driver updater
RésoluBonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...
Aucun système d exploitation
Bjr Mon ordinateur affiche ce message : " aucun système d'exploitation détecte.déconnectée les lecteurs qui ne co tiennent pas de système d'exploitat...
Problème son windows 8
Bonjour, Je viens vers vous car je suis face à un problème que je n'avais jamais rencontré, et malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à le réso...
Impossible de formater avec un dvdr
RésoluBonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...
Application qui ne s'ouvrent pas
Bonjour, depuis deja quelque temps les applications qui se trouvent dans le menu démarrer s'ouvrent et se referme instantanément.J'ai déja essayer d...
Réinstaller w8.1
bon jour a tous voilà j'ai fais une cause manipulation et j'ai supprimé la partition principal de mon PC un LENOVO E540 est ce qu'il 'est possible...
Mise à jour reste bloqué sur 8% dans mon ecran de démarrage
Bonjour Je viens de passer de windows 7 a windows 8,1 j ai installe les mises à jours demandés . le problème quand j'ai redémarrè mon pc mon écran de...
Aucun son !!
Bonjour bonsoir, l'autre jours j'ai fais plusieurs nettoyage de mon ordinateur avec des logiciel tel que adw cleaner et ccleaner . J'ai redémarré mon...
Logiciel de traduction
Bonjour, après un bug de mon ordi, le système inclus de traduction n'est plus en service. Comment puis-je le récupérer ? Merci Configuration: W...
Code introuvable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba au enchères et il y a un mot de passe que je n'arrive pas à trouver ,pourriez-vous m'aider...
Problème de saturation du disque
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, à chaque démarrage ou redémarrage de mon PC portable, je constate que le disque dur signale 100% d'utilisa...
Comment accéder à mon ancienne boîte hotmail sur ordi portable ?
Bonjour, Je possède un ordi fixe et un portable. Sur le fixe, heureusement, je peux accéder à ma boîte hotmail habituelle. Mais, depuis quelques jour...
Systeme encre en panne
changement de cartouches probleme voila la reponse : systeme encre en panne oxc19a0020 de quoi cela provient merci de me renseigner car avant chang...
Windows 10 écran noir + curseur actif
Bonjour, Apres un mise à jour, écran noir mais curseur actif, ordinateur fixe Windows 10 j'ai besoin d'aide merci Configuration: iPhone / Safa...
Formatage
salut!svp je voudrais savoir si il ya une solution pour recuperer mes dossiers apres avoir fait le formatage?
Erreur :/ 64 bits et 32 bits windows
Bonjour, je m'incruste et viens poser ma question. Donc, je raconte : J'avais un windows XP 64 bits, puis j'ai acheté 2 cd d'installation de Windows...
Cat
Bonjour, quand j allume mon ordi il s allume après il faut rentrez un code et la la page n arrive rien j ai les et répéter le code rien Confi...
Bluetooth disparu windows 8
Suite a une restauration le bluetooth a disparu! TOSHIBA SATELLITE C70D-A-11D
Nouveau pc, mises à jour interminables et impossible à annuler
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je décide de faire les mises à ...
Logiciel(ou autre) de cloud ?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...
Pc lent sans raisons
RésoluBonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...
Plantage ordinateur
Bonsoir à tous ! Je vous explique très brièvement le problème. J'ai un Toshiba Satellite qui date d'octobre 2013. Depuis un petit moment, il ne...
Problème sur un pc
Bonsoir à tous. j'ai un problème auquel je voulais que vous aidiez. j'ai un pc de marque hp. dernièrement j'ai installé un programme Android et aprè...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, Après un électricien incompétent qui m'a laissé me débrouiller pour installer internet sur toutes les prises rj45 et prises terre d...
Lenteur excessive de l'ordi
Bonjour, Bonjour, mon ordi répond de plus en plus longuement à la demande malgré des passages journaliers à Ccleaner ! De plus, je dois taper le mot...
Enregistrer mon cd audio sur mon dd
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...
Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité
RésoluBonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...