Bitlocker

Fermé
LMPO1945 - 1 mars 2016 à 13:06
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 1 mars 2016 à 13:32
Bonjour,


Comment sur Windows 8.1 supprimer BITLOCKER car à chaque fois que je veux utiliser mon disque D sur mon net book ACER je dois inscrire les 48 chiffres de la clef.

Merci pour vos informations.

Louis



1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
1 mars 2016 à 13:32
Bonjour,

1- Ouvrir Ordinateur
Pour ouvrir Ordinateur, effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, appuyez sur Rechercher (ou si vous utilisez une souris, pointez sur le coin supérieur droit de l’écran et déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher), tapez Ordinateur dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Applications, puis sur Ordinateur.

2- Appuyez deux fois ou double-cliquez sur le lecteur que vous souhaitez déverrouiller.

3- Entrez votre mot de passe BitLocker, puis appuyez ou cliquez sur Déverrouiller.

Ou, insérez votre carte à puce, appuyez ou cliquez sur Plus d’options, sur Utiliser une carte à puce, entrez le code confidentiel de la carte à puce, puis appuyez sur Entrée.

0