Souci formatage asus s56c
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai des soucis avec mon Asus S56C sous windows 8.1. Au début, j'ai eu des messages comme quoi le disque dur éta...
Bonjour, Depuis environ 1 mois, j'ai des soucis avec mon Asus S56C sous windows 8.1. Au début, j'ai eu des messages comme quoi le disque dur éta...
Bonjour, J'avais cette fonction et elle ne fonctionne plus. Ce que je veux, c'est d'ouvrir mon ordi en appuyant seulement sur n'importe quelle to...
Bonjour J'ai un soucis, j'ai cherché à personnaliser mon pc en changeant de fond d'écran je suis donc aller dans "personnalisation" mais fausse manip...
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive plus a faire d'arobase avec mon clavier et je n'ai pas envie de copier coller tout le temps donc j'aimer...
Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...
Bonjour , Je n'arrive pas à connecter mon PC avec mon imprimante par wifi . Comment faire !? Mon imprimante s'appelle XP235 et mon PC ( portable...
Salut, j'ai un PC portable asus Intel i7 avec windows 8 qui depuis environ 3 jour crash a répétition avec l'écran bleu de la mort puis il m'amène dan...
Bonjour, je suis sur windows 8 et je dois reconnaître que par rapport à XP il est compliqué je ne trouve pas programmes ni panneau de configurat...
Bonjour je poste un deuxième message pour cette ecran .je jouais tranquillement puis j'ai eteint l'ordinateur . le lendemain j'ai rallume l'ordi avec ...
Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette Haier W800. Suite à un dysfonctionnement, je l'ai envoyé au centre de réparation. Le problème n'étant p...
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de trouver comment désactiver le wi-fi mais en vain. Il y a juste le bouton si on peut l'appeller un bou...
Bonjour à tous voilà mon pc packard bell easynote note lv11hc je vient de reinitialiser et maintenant il me demande un mot de passe que je connaît pas...
Bonjour, J'ai suivis toutes les instructions , j'ai essayer différentes étapes aucunes ne parvient a faire redémarrer mon ordinateur normalement s...
Bonjour, j'ai un pc portable HP Pavilion qui s est mis à buguer de plus en plus jusqu'à ne quasiment plus démarrer ... c'est à dire qu'il met 3 he...
Bonjour, Depuis deux jours, mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques minutes passées sur des jeux-vidéos (je n'ai pas le problème en restan...
Bonjour ou bonsoir J'ai utiliser votre méthode ( https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-...
comment faire pour rétablir mon pc avec la clé windows8 que je ne trouve nulle part,je n'ai pas le cd ni le numéro de la clé sous mon pc.et mon écran ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis j'ai un ordinateur qui tourne sur windows 8.1, depuis quelques temps j'ai des perte d'affichage de l'écr...
Bonjour à tous, J'ai le PC (asus windows 8) de ma voisine car celui-ci rencontre des problèmes, je le démarre il "tourne" soudain écran bleu avec ...
Bonjour à tous, Mon fils a un acer aspire v5 sous windows 8. Il était en train de jouer quand tout à coup l'ordi s'est arreté et à commencer à se r...
Bonjour, j'ai un Asus S56C qui tourne sous windows 8. Hier soir je l'avais utilisé normalement, je l'ai éteint, en le rallumant, je constate un certa...
Bonjour à toute et à tous problème de réparation automatique sur Windows 8 help me ! iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Voila depuis quelques temps je cherche un logiciel ou une applications pour filmer les applications windows 8 (comme asphalt 8) et j'ai test...
Bonjour, J'aimerais savoir un petit truc, mon PC n'est pas très fluide au quotidien (4sec pour que Mozilla Firefox soit correctement lancé et que j...
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an j'achetai ce petit packard bell EasyNote ME69BMP avec windows 8. Très vite, il s'est avéré très très lent, le ...
Bonjour, mon PC à fait toute les mises à jour et tout est à 100% mais voilà il ne veut pas changer de page et le PC est un PC portable donc impossible...
Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 édition familial et avec un clef pirate je c'est c'est pas bien , j'ai acheter un clef officiel de Windows 8....
Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...
Bonjour, mon pc windows 8 fonction mal. les ports usb ne fonctionnent pas donc je ne peux pas utiliser les clés usb. mon cam aussi ne fonctionne p...
Bonjour, mes amis j'ai mis Windows 10 mais le 8 est toujours présent? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, je n'ai plus de son suite a un utilitaire de résolution de problèmes qui a l'air de ne pas réparer mais d'endommager l'ordi LOL voici le...
lorsque j'essaye de renommer un dossier un message s'affiche soit disant que une erreur inattendue vous empeche de rennomer le dossier.Si le problème ...
Bonjour, Coomment trouver la cle Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, mon window 8.1 marchait , mais 1 jr j' ai actualisé moc pc tt en oubliant que j' supprimé mon lecteur de requiperation . mon me demende d'ac...
Bonjour j'ai un petit souci Je n'arrive pas a ouvrir le fichier ---> http://hpics.li/72c5027 Toutes les fichiers de ce type Je double clique dessus...
Bonjour, hier à 19h40 windows update (8.1) a fait des mises à jours... Depuis là il mest impossible de faire fonctionner mon PC avec ses 2 disques. Lo...
Bonjour,j'ai recement installé windows 10 sur mon ordinateur mais je souhaite retourner sur windows 8.1 pour cause de diverses problèmes. je n'ai plu...
Bonjour, Ce matin, suite à une mise à jour de mon antivirus avast gratuit, je ne peux plus ouvrir le Windows Store ainsi que les applications. V...
Bonjour mon windows 8 qui tend vers a sa fin on me demande l'activation avec clé je ne sais pas quoi faire aidez moi
Bonjour, sur quel touche appuyer afin d'ariver sur la page ou est ecrit recuperation d'usine avec dvd merci a vous Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour Voici mon problème (sous Windows 8.1): En dehors de la session administrateur (avec son propre mot de passe), il y a une session utilisateur...
Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...
J'essaie de désintaller le programme flight simulator mais ca marche pas...quand j'essaie , ca ecrit Microsoft flight simulator x demo setup is prepar...
Bonjour, j'ai un souci au niveau de Windows 8, mon ancien disque dur est tomber en panne et j'ai finalement racheter un ssd , lors de la l'install...
Bonjour, Je n'arrive pas à taper @ sur le net alors que j'y arrive sur mon traitement de texte....pourquoi?????? J'ai même mis le windows 8.1 pour ...
bonjour sur windows 8 je cherche comment faire pour faire une sauvegarde de mon mot de passe au cas ou un jour je ne ses plus le quel ses merci pour l...
Bonjour, Je vous écrit car depuis hier j'ai ce problème qui m'empeche d'accéder à de nombreuses applications dont notamment Steam que j'utilise tou...
Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...
Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...
Bonjour, je viens de lancer une restauration windows avec un point de restauration ressent, mais une fois lancé, mon pc est resté bloqué depuis d...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.