Les discussions
Pc mise à jour interminable
Bonjour, mon PC à fait toute les mises à jour et tout est à 100% mais voilà il ne veut pas changer de page et le PC est un PC portable donc impossible...
Passer de windows 7 familial a windows 8.1
Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 édition familial et avec un clef pirate je c'est c'est pas bien , j'ai acheter un clef officiel de Windows 8....
Bug, pc lent et message d'erreur, ai-je un virus ?
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour à tous, Je viens vers vous, car au fil des années à chaque fois que j'ai eu un soucis informatiqu...
Probleme de mon pc windows 8
Bonjour, mon pc windows 8 fonction mal. les ports usb ne fonctionnent pas donc je ne peux pas utiliser les clés usb. mon cam aussi ne fonctionne p...
Commant enlever windows 8
Bonjour, mes amis j'ai mis Windows 10 mais le 8 est toujours présent? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son suite a un utilitaire de résolution de problèmes qui a l'air de ne pas réparer mais d'endommager l'ordi LOL voici le...
Erreur 0x8007000d:donnée non valides
lorsque j'essaye de renommer un dossier un message s'affiche soit disant que une erreur inattendue vous empeche de rennomer le dossier.Si le problème ...
Activation de windows 8
Bonjour, Coomment trouver la cle Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Activation de window 8.1 unilingue build 9600
Bonjour, mon window 8.1 marchait , mais 1 jr j' ai actualisé moc pc tt en oubliant que j' supprimé mon lecteur de requiperation . mon me demende d'ac...
Je n'arrive pas a extraire un dossier
Bonjour j'ai un petit souci Je n'arrive pas a ouvrir le fichier ---> http://hpics.li/72c5027 Toutes les fichiers de ce type Je double clique dessus...
Redémarrage et plantage en boucle
Bonjour, hier à 19h40 windows update (8.1) a fait des mises à jours... Depuis là il mest impossible de faire fonctionner mon PC avec ses 2 disques. Lo...
Installation de windows
Bonjour,j'ai recement installé windows 10 sur mon ordinateur mais je souhaite retourner sur windows 8.1 pour cause de diverses problèmes. je n'ai plu...
Impossible d'ouvrir le windows store et les applications
Bonjour, Ce matin, suite à une mise à jour de mon antivirus avast gratuit, je ne peux plus ouvrir le Windows Store ainsi que les applications. V...
Comment activer windows 8 sur mon pc et avoir une cle
FerméBonjour mon windows 8 qui tend vers a sa fin on me demande l'activation avec clé je ne sais pas quoi faire aidez moi
Restauration d'usine sur compaq windows 8
Bonjour, sur quel touche appuyer afin d'ariver sur la page ou est ecrit recuperation d'usine avec dvd merci a vous Configuration: Windows 7 / C...
Mot de passe administrateur et session utilisateur
Bonjour Voici mon problème (sous Windows 8.1): En dehors de la session administrateur (avec son propre mot de passe), il y a une session utilisateur...
Installation impossible de windows 8.1
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...
Pas capable de désinstaller le microsoft flight simulator
J'essaie de désintaller le programme flight simulator mais ca marche pas...quand j'essaie , ca ecrit Microsoft flight simulator x demo setup is prepar...
Problème de réinstallation sur nouveau disque dur de windows 8
Bonjour, j'ai un souci au niveau de Windows 8, mon ancien disque dur est tomber en panne et j'ai finalement racheter un ssd , lors de la l'install...
Arobase sur traitement de texte et pas sur google
Bonjour, Je n'arrive pas à taper @ sur le net alors que j'y arrive sur mon traitement de texte....pourquoi?????? J'ai même mis le windows 8.1 pour ...
Sauvegarde mot de passe
bonjour sur windows 8 je cherche comment faire pour faire une sauvegarde de mon mot de passe au cas ou un jour je ne ses plus le quel ses merci pour l...
Erreur 0x80070057
Bonjour, Je vous écrit car depuis hier j'ai ce problème qui m'empeche d'accéder à de nombreuses applications dont notamment Steam que j'utilise tou...
Fonctions de veilles et autres windows 8.1
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...
Administrateur
RésoluBonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...
Restauration windows bloquée
Bonjour, je viens de lancer une restauration windows avec un point de restauration ressent, mais une fois lancé, mon pc est resté bloqué depuis d...
Problème avec mon touchepad
J'ai Windows8 sur mon ordinateur portable Toshiba. Tout fonctionnait normalement jusqu'au moment où j'ai installé My Canal de Canal + qui a installé e...
Probleme accueil
Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un document texte, J'ai f...
Mon pc portable a un gros probleme !
Bonjour, Bonjour, Mon PC portable a 5 mois, et je trouve qu'il présente quelques signes de ralentissements ou de choses un peu étranges, notam...
Probleme d'affichage de wifi sur mon pc acer aspire v5
Bonjour, je viens de reinstaller mon pc acer Aspire V5, puis j'ai installé presque tous les logiciels mais quand j'essai d'ouvrir la decouverte de...
Mon ordi n'affiche plus d'image
Bonjour,je m'appelle Samuel et j'ai un ordi lenovo windows 8.1et après avoir fait une mise a jour mon ordi n'affiche plus d'image est-ce que vous pouv...
Comment conserver en mémoire ses mots de passe
Je n'arrive pas à trouver l'option qui permette à windows de mémoriser les identifiants d'accès et de me les reproposer. Je suis obligé de tout retape...
Wifi
Bonjour, Pourquoi ma wifi s'active toute seule? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Windows 8
Bonjour mon probleme est que avec un film le pc se coince totalement une fois s éteint forcement il démarre mais ecran reste noir
Iso windows 8.1
Bonjour. J'ai réalisé un iso de windows 8.1( pour sauvegarde au cas où ). Tout s'est très bien déroulé (6h et 1/2 ). Cependant,en vérifiant,je vois...
Message echec à la connexion à un service window
Bonjour* Quand j'allume mon portable HP Pavilion je reçois ce message : echec à la connexion à un service window. Windows (8) n'a pas pu se connec...
Photos samsung galaxy vers windows 8
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon Samsung Galaxy vers mon pc Asus Windows 8, ou alors elles disparaissent je ne sais où Me...
Annulation reservation hotel booking
Résolu/FerméBonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...
Comment désactiver le mot de passe sur windows8
Bonjour, Comment désactiver le mot de passe sur windows 8 ? Je suis seul a me servir de mon ordinateur et j'en ai mare de tout ces mots de passe ...
Pc qui ne s'éteint pas
Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...
Problème au démarrage
Salut tout le monde j'ai un PC Samsung rc730 Windows 8.1 je l'ai met en vielle puis quand j'ai voulu ouvrir la session de nouveau c'est sans succès j'...
Ordi complétement dérégler !!
Bjr, comment on fait pour défragmenter ? mon PC portable lénovo G50 ne prends plus rien ! a chaque opération il me dit "" ........ ne réponds pas res...
Problème avec les programmes installés
Bonjour, Je vais vous expliciter ma situation : je télécharge mes programmes sur le disque D: dans un fichier que j'ai nommé programmes files x86....
Partage de dossiers au compte invité
RésoluBonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...
Impossible de lancer .exe en tant qu'admin et ne s'éteint pas
Bonjour, Alors voila depuis quelque jours mon pc ne s'éteint plus correctement, donc obligé de l’éteindre en appuyant sur le bouton on/off, dérang...
Impossible d'accéder à "mes paramètres du pc"
Bonsoir à toutes et à tous, Je rencontre un soucis sur le pc portable de mon oncle. J'aimerais le formater car il est blindé de Virus et de spyware...
Télécharger pour clé ou dvd iso
Bonjour, Je voudrais vous demander quelle est la différence entre ces 2 variantes pour Windows 8.1 Si je télécharge la version ISO pour DVD, puis...
Installer le web de windows 8.1 tout en francais
bonjours j'avais en Français Google chrome tout en Français mais je l'ai perdu, comment revenir en Français si ca vous plais et merci a l'avance
Mes fenêtre réponde plus et réponde tout le temps
Bonjour mon problème et que quand je joue par exemple a minecraft a chaque fois que je clique le jeux ne répond plus pendant un très cour instant. J'...
Comment faire sauvegarde windows 8
RésoluBonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme de message rémanant sb_core.exe -
Bonjour, Bonjour à tous Depuis hier, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 10 sec environ après le...