Les discussions

Je n'arrive pas a extraire un dossier

Bonjour j'ai un petit souci Je n'arrive pas a ouvrir le fichier ---> http://hpics.li/72c5027 Toutes les fichiers de ce type Je double clique dessus...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
arham11

Redémarrage et plantage en boucle

Bonjour, hier à 19h40 windows update (8.1) a fait des mises à jours... Depuis là il mest impossible de faire fonctionner mon PC avec ses 2 disques. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DARLAIVE

Installation de windows

Bonjour,j'ai recement installé windows 10 sur mon ordinateur mais je souhaite retourner sur windows 8.1 pour cause de diverses problèmes. je n'ai plu...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Impossible d'ouvrir le windows store et les applications

Bonjour, Ce matin, suite à une mise à jour de mon antivirus avast gratuit, je ne peux plus ouvrir le Windows Store ainsi que les applications. V...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MathieuGueros

Comment activer windows 8 sur mon pc et avoir une cle

 Fermé

Bonjour mon windows 8 qui tend vers a sa fin on me demande l'activation avec clé je ne sais pas quoi faire aidez moi

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Restauration d'usine sur compaq windows 8

Bonjour, sur quel touche appuyer afin d'ariver sur la page ou est ecrit recuperation d'usine avec dvd merci a vous Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tontonsebastien

Mot de passe administrateur et session utilisateur

Bonjour Voici mon problème (sous Windows 8.1): En dehors de la session administrateur (avec son propre mot de passe), il y a une session utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bunyamin23

Installation impossible de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème avant que mon pc plante du jours au lendemain j'etait sous windows 8 Puis j'avai un windows 7 ultim...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Julien

Pas capable de désinstaller le microsoft flight simulator

J'essaie de désintaller le programme flight simulator mais ca marche pas...quand j'essaie , ca ecrit Microsoft flight simulator x demo setup is prepar...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
xGames

Problème de réinstallation sur nouveau disque dur de windows 8

Bonjour, j'ai un souci au niveau de Windows 8, mon ancien disque dur est tomber en panne et j'ai finalement racheter un ssd , lors de la l'install...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
perccia

Arobase sur traitement de texte et pas sur google

Bonjour, Je n'arrive pas à taper @ sur le net alors que j'y arrive sur mon traitement de texte....pourquoi?????? J'ai même mis le windows 8.1 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chris 94

Sauvegarde mot de passe

bonjour sur windows 8 je cherche comment faire pour faire une sauvegarde de mon mot de passe au cas ou un jour je ne ses plus le quel ses merci pour l...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Erreur 0x80070057

Bonjour, Je vous écrit car depuis hier j'ai ce problème qui m'empeche d'accéder à de nombreuses applications dont notamment Steam que j'utilise tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FlyEmirates

Fonctions de veilles et autres windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043

Administrateur

 Résolu

Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elicapie

Restauration windows bloquée

Bonjour, je viens de lancer une restauration windows avec un point de restauration ressent, mais une fois lancé, mon pc est resté bloqué depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
thepapie

Problème avec mon touchepad

J'ai Windows8 sur mon ordinateur portable Toshiba. Tout fonctionnait normalement jusqu'au moment où j'ai installé My Canal de Canal + qui a installé e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
delavega470

Probleme accueil

Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un document texte, J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri

Mon pc portable a un gros probleme !

Bonjour, Bonjour, Mon PC portable a 5 mois, et je trouve qu'il présente quelques signes de ralentissements ou de choses un peu étranges, notam...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
yohan06

Probleme d'affichage de wifi sur mon pc acer aspire v5

Bonjour, je viens de reinstaller mon pc acer Aspire V5, puis j'ai installé presque tous les logiciels mais quand j'essai d'ouvrir la decouverte de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sisosaadi

Mon ordi n'affiche plus d'image

Bonjour,je m'appelle Samuel et j'ai un ordi lenovo windows 8.1et après avoir fait une mise a jour mon ordi n'affiche plus d'image est-ce que vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Comment conserver en mémoire ses mots de passe

Je n'arrive pas à trouver l'option qui permette à windows de mémoriser les identifiants d'accès et de me les reproposer. Je suis obligé de tout retape...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Wifi

Bonjour, Pourquoi ma wifi s'active toute seule? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jibrof

Windows 8

Bonjour mon probleme est que avec un film le pc se coince totalement une fois s éteint forcement il démarre mais ecran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
valentinzmu

Iso windows 8.1

Bonjour. J'ai réalisé un iso de windows 8.1( pour sauvegarde au cas où ). Tout s'est très bien déroulé (6h et 1/2 ). Cependant,en vérifiant,je vois...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
darzalan

Message echec à la connexion à un service window

Bonjour* Quand j'allume mon portable HP Pavilion je reçois ce message : echec à la connexion à un service window. Windows (8) n'a pas pu se connec...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pistouri

Photos samsung galaxy vers windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon Samsung Galaxy vers mon pc Asus Windows 8, ou alors elles disparaissent je ne sais où Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tontonsebastien

Annulation reservation hotel booking

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Comment désactiver le mot de passe sur windows8

Bonjour, Comment désactiver le mot de passe sur windows 8 ? Je suis seul a me servir de mon ordinateur et j'en ai mare de tout ces mots de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Pc qui ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Problème au démarrage

Salut tout le monde j'ai un PC Samsung rc730 Windows 8.1 je l'ai met en vielle puis quand j'ai voulu ouvrir la session de nouveau c'est sans succès j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Mourad90o

Ordi complétement dérégler !!

Bjr, comment on fait pour défragmenter ? mon PC portable lénovo G50 ne prends plus rien ! a chaque opération il me dit "" ........ ne réponds pas res...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cado21

Problème avec les programmes installés

Bonjour, Je vais vous expliciter ma situation : je télécharge mes programmes sur le disque D: dans un fichier que j'ai nommé programmes files x86....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Partage de dossiers au compte invité

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Impossible de lancer .exe en tant qu'admin et ne s'éteint pas

Bonjour, Alors voila depuis quelque jours mon pc ne s'éteint plus correctement, donc obligé de l’éteindre en appuyant sur le bouton on/off, dérang...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
fabul

Impossible d'accéder à "mes paramètres du pc"

Bonsoir à toutes et à tous, Je rencontre un soucis sur le pc portable de mon oncle. J'aimerais le formater car il est blindé de Virus et de spyware...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pistouri

Télécharger pour clé ou dvd iso

Bonjour, Je voudrais vous demander quelle est la différence entre ces 2 variantes pour Windows 8.1 Si je télécharge la version ISO pour DVD, puis...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lino

Installer le web de windows 8.1 tout en francais

bonjours j'avais en Français Google chrome tout en Français mais je l'ai perdu, comment revenir en Français si ca vous plais et merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
didishnikov

Mes fenêtre réponde plus et réponde tout le temps

Bonjour mon problème et que quand je joue par exemple a minecraft a chaque fois que je clique le jeux ne répond plus pendant un très cour instant. J'...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
pistouri

Comment faire sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Probleme de message rémanant sb_core.exe -

Bonjour, Bonjour à tous Depuis hier, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 10 sec environ après le...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
andy chapy

Pc qui plante

 Résolu

Bonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vins62100

Je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits

Bonjour, je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Avis windows 8,1

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8,1 : A déconseiller absolument - problème avec le wifi ; problème avec le son ; dysfonctionnement divers...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
germinal@

Restauration du système

 Résolu

Bonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème thème 3rd partie

Bonjour, je n'arrive pas a intégrer la troisième partie d'un thème sur mon ordinateur, je les prends sur ce site et j'ai également suivis le Tutor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Carla93

Problème d'explorateur qui ferme des fenêtres tout seul ?

Salut à tous, j'ai un problème qui est pas fatal mais qui est agaçant à la longue. C'est l'explorateur de mon Windows 8.1 qui ferme mes fenêtres sans ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
pistouri

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Joel88

Emplacement du fichier musique par défaut

Bonjour, j'ai créé un beau petit problème embêtant quand j'ai décidé de changer l'emplacement du dossier ''Musique'' en le pointant à la racine d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
RealFrankyBoy

Clé de licence

Bonjour, mon problème est que mon pc me demande la clé de licence et je ne sais pas ou chercher pour la trouver Configuration: Windows / Chrome...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 24 518