Comment refaire fonctionner mon Pc après réinitialisation

Fermé
Kismael - 2 mars 2016 à 01:29
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 mars 2016 à 06:46
Bonjour,
J'ai un PC Toshiba Windows 8.1, après avoir fini de le réinitialiser, il m'est apparu à l'ecran une fenêtre toute noire dans laquelle s'affiche celle-ci "No bootable device--Please restart system" j'aimerais savoir comment refaire fonctionner mon ordinateur. Je suis sous choc aide moi svp! J'inscrirai après, je vous en supplie.


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
2 mars 2016 à 06:46
Bonjour.

Des paramètres BIOS incorrects dans les systèmes Windows 8.1 peuvent causer l'affichage du code d'erreur “No bootable device - insert boot disk and press any key”.

Procédez selon les étapes suivantes pour réinitialiser les paramètres BIOS par défaut:

Éteindre complètement ton ordinateur.
Redémarrer le système.
Pour accéder au BIOS, appuye immédiatement sur F2, ou appuyer directement sur Ctrl + Alt+ dell ou Supp. et chercher dans le applications load Setup Default et clic dessus et F10 et Yes.

Voir aussi si ton DDur est placé en premier pour le démarrage.

0