Problème de wifi
Hospitalisée,pas de wifi.Smartphone Samsung 3G. Quelqu'un peut M'EXPLIQUER POUR ME CONNECTER WIFI AUTOUR DE MOI?URGENT SVP...MERCI De M'AIDER,M' ...
Hospitalisée,pas de wifi.Smartphone Samsung 3G. Quelqu'un peut M'EXPLIQUER POUR ME CONNECTER WIFI AUTOUR DE MOI?URGENT SVP...MERCI De M'AIDER,M' ...
Bonjour, problème Windows 8 message résolvez les problèmes qui vous empêchent de mettre a jour Windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, bonjourd et t il possible de mettre mon disque dynamique 1 sur le disque 0 ou le contraire merci a tous Configuration: Windows 8 / C...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...
Bonjour, En fait, j'ai un système Windows 8.1 et mon ordi s'éteint automatiquement a chaque fois qu'il part en veille. pareil pour la fermeture du...
Bonjour a tous ! J'ai un problème qui perdure depuis plusieurs mois et je ne trouve pas de solutions: lorsque je tape "arobase" sur mon clavier r...
bonsoir , j 'ai voulu restaurer windows 8 et cela indique message "restauration incomplete" je ne sais pas que faire car je suis bloquer. merci ...
Bonjour, si quelqu’un pourrait m’aider svp? Voilà mon problème lorsque la page de session d’utilisateur s’ouvre le rectangle blanc ou je dois inscrire...
Bonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...
Bonjour, sur windows 8 je ne peux pas taper arobase..et du coup je ne peux même pas m'incrire sur le forum. Quelle solution ? habituellement touche ...
J'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
Bonjour ! Ok, donc j aimerais un peu d assistance sur un problème très courant, mais je préfère creer un nouveau dialogue, aux vues des inombrables p...
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment réparer la touche "a commercial " qui ne fonctionne pas lorsque j'ouvre le volet internet. ...
Bonjour, Est-il possible d'annuler l'administrateur unique qui m'empêche d'enregistrer mes nouveaux programmes en les bloquant ... Merci Config...
Salut ! J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai cherché sur internet je trouve pas de solution... J'ai un malware ou un virus quelque part qui m'ouvre de...
j'aimerai téléchargé un logiciel me permettant de modifier les fora PDF en Word comment ça marche
Bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon pc qui ne boot sur rien (hdd,cd,usb). sur le bios j'ai desactiver le boot secure mais j'ai l'impression qu'i...
Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer l'administrateur est bloqué par Microsoft et Norton. Que faire SOS. Merci Configuration: Windows 8 ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable quand ma touche MAJ est activer, mes lettre sont en minuscule et quand se n'est pas activer c'est en...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon j'ai éteint mon pc je l'ai rallumer j'ai mit mon mdp mais ça marche pas ils me disent "votre PC est hors connexion....
Bonjour, j'ai un windows 8 , lorsque j'essaye d'installer un logiciel il me dit probleme erreur de fichier bdeadmin.cpl c/widowc/syswow64/bdeadmin....
Bonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...
Bonjour, suite a mauvaise manipulation j'ai crée deux compte je veux en supprimer un merci de me répondre slts Configuration: Windows / Mozill...
bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses
Bonjour, je viens pour demander de l'aide car depuis plusieurs jour mon pc HP Pavilion 20 windows 8 ne veux plus se mettre en veille malgré que j...
Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...
Bonjour, J'ai une tablette Surface RT WINDOWS 8.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash Player qui m'est demandé pour regarder les émissions...
Bonjour, faut-il un antivirus pour -windows-8-utilisation Windows 8] Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir, J'ai installé un SSD, installé W7 dessus. Mais j'ai un multiboot de 3 os en tout. Je boote sur le SSD donc W7 et sur les 2 autres ...
Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...
bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...
Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. ...
Bonjour, j'ai un HP Pavilion windows 8 et j'ai des soucis avec ce dernier. Je n'arrive pas à me connecter sur internet à n'importe quel site. Par ...
Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...
Hello .. ! A chaque fois que mon PC portable Windows 8 s'allume , dans les option d'alimentation , il se met en mode Economie d'énergie , ce qui réd...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon ordinateur n'ouvre plus rien sur mon pc sauf google chrome ( par chance ). Je m'explique, lorsque je ...
Bonjour en voulant réinstaller Windows8 car je l'avais renitialiser donc j'ai du réinstaller les drivers sur driver sloud sauf que le driver du contrô...
Bonjour : Quand je suis sur le point de fermer mon ordinateur, j'ai un message qui s'affiche constamment en m'indiquant "serveur occupé " et me pro...
Bonsoir j'ai une nouvelle adresse pour mon compte Microsoft car j'ai changé de fournisseur mais lorsque je vais sur Windows store ou one drive on me r...
Bonjour, Depuis quelque temps , je n'arrive plus à des recherches mise à jour sur mon pc qui est sous Windows 8.1. Lorsque je lance la recherche ...
Bonjour à tous et à toutes ! Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu. Par exemp...
Bonjour, mon pc affiche la marque et puis plus rien l ecran reste noire defois il est ecrit (tentative de reparation),(diagnostic) merci de me repon...
Bonjour, J'ai deux sessions sur ma bécane....sous windows 8. Je voudrai supprimer la première sessionmais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu m...
Bonjour, je n'arrive pas à faire des print screen (imprime écran)? comment activer le bouton Imp.Ecran? merci Configuration: Windows 8 / Ch...
Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...
Bonjour, J'ai sérieux problème avec mon pc, je n'arrive plus à me connecter aux wifi, le centre réseau et partage met très longtemps à s'ouvrir et...
Bonjour, j'ai changé de clavier toujours pas de arrobase. j'ai essayé ctrl + alt le code ascii windows 8.1 rien rien de rien à l'aide !!? ...
Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...
Bonjour, je suis auto entrepreneur ,et j'ai vraiment un probleme ,et j'ai besoin de votre aide en urgence. J' ai une adresse Microsoft que j'ai ouve...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.