Les discussions

Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..

Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
malzergski

" a commercial " sur internet

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment réparer la touche "a commercial " qui ne fonctionne pas lorsque j'ouvre le volet internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Comment remonter mon ordi sans perdre mes programmes?

Bonjour, Est-il possible d'annuler l'administrateur unique qui m'empêche d'enregistrer mes nouveaux programmes en les bloquant ... Merci Config...

^Abel^

Raccourcis et applications disparues !!

Salut ! J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai cherché sur internet je trouve pas de solution... J'ai un malware ou un virus quelque part qui m'ouvre de...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Merayzer

Logiciel gratuit de convertisseur de fichier pdf en word

j'aimerai téléchargé un logiciel me permettant de modifier les fora PDF en Word comment ça marche

Utilisateur anonyme

Bios toshiba satellite c55-a

Bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon pc qui ne boot sur rien (hdd,cd,usb). sur le bios j'ai desactiver le boot secure mais j'ai l'impression qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo225

Enlever le mot de passe utilisateur

Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer l'administrateur est bloqué par Microsoft et Norton. Que faire SOS. Merci Configuration: Windows 8 ...

^Abel^

Les touches de mon portable beug

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable quand ma touche MAJ est activer, mes lettre sont en minuscule et quand se n'est pas activer c'est en...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Linda taiop's

Mot de passe oublié d'un packard bell easy note

Bonjour, j'ai un probleme avec mon j'ai éteint mon pc je l'ai rallumer j'ai mit mon mdp mais ça marche pas ils me disent "votre PC est hors connexion....

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Probleme lors de l'installation

Bonjour, j'ai un windows 8 , lorsque j'essaye d'installer un logiciel il me dit probleme erreur de fichier bdeadmin.cpl c/widowc/syswow64/bdeadmin....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
janjouna25

J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Comment se desinscrire de commentcamarchecar deux comptes

Bonjour, suite a mauvaise manipulation j'ai crée deux compte je veux en supprimer un merci de me répondre slts Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus windows 8

Résolu

bonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
akoo 13

Veille

Bonjour, je viens pour demander de l'aide car depuis plusieurs jour mon pc HP Pavilion 20 windows 8 ne veux plus se mettre en veille malgré que j...

pistouri

Fenêtre glissante à droite

Résolu

Bonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...

max3811

Adobe flash player

Bonjour, J'ai une tablette Surface RT WINDOWS 8.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash Player qui m'est demandé pour regarder les émissions...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rolvi

Question antivirus windows

Bonjour, faut-il un antivirus pour -windows-8-utilisation Windows 8] Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jojolaguitare

Winload.exe au démarrage

Bonsoir, J'ai installé un SSD, installé W7 dessus. Mais j'ai un multiboot de 3 os en tout. Je boote sur le SSD donc W7 et sur les 2 autres ...

lapinash

Application courrier

Résolu

Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu

Résolu

bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...

tribun

Windows 8, 8.1 installation driver et code d'activation

Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion internet

Bonjour, j'ai un HP Pavilion windows 8 et j'ai des soucis avec ce dernier. Je n'arrive pas à me connecter sur internet à n'importe quel site. Par ...

Dragonaryx

Dossier sur "ce pc"

Résolu

Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98

Choisir mode d'alimentation par défaut

Hello .. ! A chaque fois que mon PC portable Windows 8 s'allume , dans les option d'alimentation , il se met en mode Economie d'énergie , ce qui réd...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Schiez

Mes logiciels ne répondent plus

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon ordinateur n'ouvre plus rien sur mon pc sauf google chrome ( par chance ). Je m'explique, lorsque je ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Yosukey

Problème driver contrôleur réseau

Bonjour en voulant réinstaller Windows8 car je l'avais renitialiser donc j'ai du réinstaller les drivers sur driver sloud sauf que le driver du contrô...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Serveur occupé

Bonjour : Quand je suis sur le point de fermer mon ordinateur, j'ai un message qui s'affiche constamment en m'indiquant "serveur occupé " et me pro...

pistouri

Compte microsoft

Bonsoir j'ai une nouvelle adresse pour mon compte Microsoft car j'ai changé de fournisseur mais lorsque je vais sur Windows store ou one drive on me r...

pistouri

Windows apdate ne fonctionne plus sous windows 8.1

Bonjour, Depuis quelque temps , je n'arrive plus à des recherches mise à jour sur mon pc qui est sous Windows 8.1. Lorsque je lance la recherche ...

pistouri

Mon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu. Par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
AndTheQuestionIs

Pc lenovo

Bonjour, mon pc affiche la marque et puis plus rien l ecran reste noire defois il est ecrit (tentative de reparation),(diagnostic) merci de me repon...

kamil679

Perte du mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai deux sessions sur ma bécane....sous windows 8. Je voudrai supprimer la première sessionmais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu m...

^Abel^

Utilisation bouton

Bonjour, je n'arrive pas à faire des print screen (imprime écran)? comment activer le bouton Imp.Ecran? merci Configuration: Windows 8 / Ch...

The Braveheart

Disque dur hs

Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jacquesvisan

Centre réseau et partage "échec de l'exécution du serveur"

Bonjour, J'ai sérieux problème avec mon pc, je n'arrive plus à me connecter aux wifi, le centre réseau et partage met très longtemps à s'ouvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Gyang225

Arrobase ne fonctionne plus sur mon clavier

Bonjour, j'ai changé de clavier toujours pas de arrobase. j'ai essayé ctrl + alt le code ascii windows 8.1 rien rien de rien à l'aide !!? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Albert

Je n'arrive pas à me mettre en admin

Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Mon compte microsoft

Bonjour, je suis auto entrepreneur ,et j'ai vraiment un probleme ,et j'ai besoin de votre aide en urgence. J' ai une adresse Microsoft que j'ai ouve...

jag72

Pc hp neuf et tres lent

Bonjour, Mon pc est neuf, j ai fais les mises à jour et il est d'une lenteur incroyable. Pourriez vous me venir en aide? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kardegil

Probleme de lecture

aidez moi svp les amis mon ordi portable nouvellement acheté a un problème de lecture windows media player refuse de lire une vidéo en .vob -- ♥...

armel184

Acces dual boot windows 8 et linux

Bonjour, J'essaie d'installer linux en dual boot avec windows 8. J'ai désactivé le secure boot pour les histoires de compatibilité d'UEFI. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tontonsebastien

.odt à .doc et/ou .pdf

J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activation

Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moumoutte51

Mission accomplie

Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
crapoulou

Éclairage

Bonjour, Comment faire je trouve l'éclairage est trop sombre j'ai surement cliquer sur une touche merci Salutations Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nadellen

Couleur des vignettes

Bonjour, Peut on changer la couleur des vignettes sur windows 8 ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

pistouri

Mes fichier ".jar" ne s'ouvrent qu'en bloc not. pourquoi ?

Résolu

Bonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
R1STA

Des programmes ne se lancent plus depuis les "majs"

Bonjour Voilà comme dit dans le titre... J'ai un pc neuf, c'est un Toshiba satellite avec un processeur AMD E1-2100 APU et une carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Respawner76

Problème de paramètres

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur pour le réinitialiser, donc j'ouvre les paramètres et là les paramètres se ferme au bout de 2 secondes. ...

pistouri

Bloqué sur la fenêtre recovery

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
thev
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 537