Les discussions
Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...
" a commercial " sur internet
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment réparer la touche "a commercial " qui ne fonctionne pas lorsque j'ouvre le volet internet. ...
Comment remonter mon ordi sans perdre mes programmes?
Bonjour, Est-il possible d'annuler l'administrateur unique qui m'empêche d'enregistrer mes nouveaux programmes en les bloquant ... Merci Config...
Raccourcis et applications disparues !!
Salut ! J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai cherché sur internet je trouve pas de solution... J'ai un malware ou un virus quelque part qui m'ouvre de...
Logiciel gratuit de convertisseur de fichier pdf en word
j'aimerai téléchargé un logiciel me permettant de modifier les fora PDF en Word comment ça marche
Bios toshiba satellite c55-a
Bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon pc qui ne boot sur rien (hdd,cd,usb). sur le bios j'ai desactiver le boot secure mais j'ai l'impression qu'i...
Enlever le mot de passe utilisateur
Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer l'administrateur est bloqué par Microsoft et Norton. Que faire SOS. Merci Configuration: Windows 8 ...
Les touches de mon portable beug
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable quand ma touche MAJ est activer, mes lettre sont en minuscule et quand se n'est pas activer c'est en...
Mot de passe oublié d'un packard bell easy note
Bonjour, j'ai un probleme avec mon j'ai éteint mon pc je l'ai rallumer j'ai mit mon mdp mais ça marche pas ils me disent "votre PC est hors connexion....
Probleme lors de l'installation
Bonjour, j'ai un windows 8 , lorsque j'essaye d'installer un logiciel il me dit probleme erreur de fichier bdeadmin.cpl c/widowc/syswow64/bdeadmin....
J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)
RésoluBonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...
Comment se desinscrire de commentcamarchecar deux comptes
Bonjour, suite a mauvaise manipulation j'ai crée deux compte je veux en supprimer un merci de me répondre slts Configuration: Windows / Mozill...
Antivirus windows 8
Résolubonjour faut-il un antivirus pour Windows 8 merci pour les futures reponses
Veille
Bonjour, je viens pour demander de l'aide car depuis plusieurs jour mon pc HP Pavilion 20 windows 8 ne veux plus se mettre en veille malgré que j...
Fenêtre glissante à droite
RésoluBonjour, Je possède un lenovo portable avec windows 8. Lorsque j'ouvre une fenêtre souvent cette dernière glisse sur le c^té droit m'empéchant de ...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai une tablette Surface RT WINDOWS 8.1 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash Player qui m'est demandé pour regarder les émissions...
Question antivirus windows
Bonjour, faut-il un antivirus pour -windows-8-utilisation Windows 8] Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Winload.exe au démarrage
Bonsoir, J'ai installé un SSD, installé W7 dessus. Mais j'ai un multiboot de 3 os en tout. Je boote sur le SSD donc W7 et sur les 2 autres ...
Application courrier
RésoluBonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...
Ecran bleu
Résolubonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...
Windows 8, 8.1 installation driver et code d'activation
Bonjour,dû à un problème de Disque Dur j'ai du le remplacer et donc perdre mon Windows 8 par défaut déjà installer sur mon Pc lorsque je l'ai acheté. ...
Problème connexion internet
Bonjour, j'ai un HP Pavilion windows 8 et j'ai des soucis avec ce dernier. Je n'arrive pas à me connecter sur internet à n'importe quel site. Par ...
Dossier sur "ce pc"
RésoluBonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...
Choisir mode d'alimentation par défaut
Hello .. ! A chaque fois que mon PC portable Windows 8 s'allume , dans les option d'alimentation , il se met en mode Economie d'énergie , ce qui réd...
Mes logiciels ne répondent plus
Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon ordinateur n'ouvre plus rien sur mon pc sauf google chrome ( par chance ). Je m'explique, lorsque je ...
Problème driver contrôleur réseau
Bonjour en voulant réinstaller Windows8 car je l'avais renitialiser donc j'ai du réinstaller les drivers sur driver sloud sauf que le driver du contrô...
Serveur occupé
Bonjour : Quand je suis sur le point de fermer mon ordinateur, j'ai un message qui s'affiche constamment en m'indiquant "serveur occupé " et me pro...
Compte microsoft
Bonsoir j'ai une nouvelle adresse pour mon compte Microsoft car j'ai changé de fournisseur mais lorsque je vais sur Windows store ou one drive on me r...
Windows apdate ne fonctionne plus sous windows 8.1
Bonjour, Depuis quelque temps , je n'arrive plus à des recherches mise à jour sur mon pc qui est sous Windows 8.1. Lorsque je lance la recherche ...
Mon ordi rame depuis peu lors de la lecture de vidéos.
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Comme je l'ai dit dans le titre mon ordinateur qui date de 2015 (un HP) sous windows 8 (x64) rame depuis peu. Par exemp...
Pc lenovo
Bonjour, mon pc affiche la marque et puis plus rien l ecran reste noire defois il est ecrit (tentative de reparation),(diagnostic) merci de me repon...
Perte du mot de passe administrateur
Bonjour, J'ai deux sessions sur ma bécane....sous windows 8. Je voudrai supprimer la première sessionmais je viens de m'apercevoir que j'ai perdu m...
Utilisation bouton
Bonjour, je n'arrive pas à faire des print screen (imprime écran)? comment activer le bouton Imp.Ecran? merci Configuration: Windows 8 / Ch...
Disque dur hs
Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...
Centre réseau et partage "échec de l'exécution du serveur"
Bonjour, J'ai sérieux problème avec mon pc, je n'arrive plus à me connecter aux wifi, le centre réseau et partage met très longtemps à s'ouvrir et...
Arrobase ne fonctionne plus sur mon clavier
Bonjour, j'ai changé de clavier toujours pas de arrobase. j'ai essayé ctrl + alt le code ascii windows 8.1 rien rien de rien à l'aide !!? ...
Je n'arrive pas à me mettre en admin
Bonjour ! En fait j'ai vraiment un gros problème avec mon ordinateur : Je ne peux pas me mettre en admin alors que c'est mon ordinateur ! J'ai...
Mon compte microsoft
Bonjour, je suis auto entrepreneur ,et j'ai vraiment un probleme ,et j'ai besoin de votre aide en urgence. J' ai une adresse Microsoft que j'ai ouve...
Pc hp neuf et tres lent
Bonjour, Mon pc est neuf, j ai fais les mises à jour et il est d'une lenteur incroyable. Pourriez vous me venir en aide? Merci
Probleme de lecture
aidez moi svp les amis mon ordi portable nouvellement acheté a un problème de lecture windows media player refuse de lire une vidéo en .vob -- ♥...
Acces dual boot windows 8 et linux
Bonjour, J'essaie d'installer linux en dual boot avec windows 8. J'ai désactivé le secure boot pour les histoires de compatibilité d'UEFI. J'ai...
.odt à .doc et/ou .pdf
J'ai tous mes documents établis avec open office mais mes destinataires n'arrivent pas à les ouvrir ; aussi bien le tableur que le traitement de texte...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
Mission accomplie
Résolu/FerméBonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...
Éclairage
Bonjour, Comment faire je trouve l'éclairage est trop sombre j'ai surement cliquer sur une touche merci Salutations Configuration: Windows / Ch...
Couleur des vignettes
Bonjour, Peut on changer la couleur des vignettes sur windows 8 ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Mes fichier ".jar" ne s'ouvrent qu'en bloc not. pourquoi ?
RésoluBonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce ...
Des programmes ne se lancent plus depuis les "majs"
Bonjour Voilà comme dit dans le titre... J'ai un pc neuf, c'est un Toshiba satellite avec un processeur AMD E1-2100 APU et une carte graphique ...
Problème de paramètres
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur pour le réinitialiser, donc j'ouvre les paramètres et là les paramètres se ferme au bout de 2 secondes. ...
Bloqué sur la fenêtre recovery
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...