Problème luminosité (Windows8.1)

darkbapt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkbapt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis aujourd-hui je viens d'allumé mon pc normalement, et tout d'un coup quand j'appuie sur F3 pour augmenté la luminosité cela ne veut pas monté et quand j'appuie sur F2 je ne peux pas descendre aussi. Je possède un HP carte graphique: AMD , EnergyStar. Et c'est vraiment bizzare quand j'enleve mon chargeur, la luminosité baisse et quand je le remet elle est en maximum la luminosité et personnellement je vois moin qu'avant en luminosité. Merci de bien vouloir repondre sa m'aiderai vachement !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La luminosité sur batterie et enregistré se parement de celle sur secteur,

en gros si sur batterie tu règle luminosité haute et que su secteur tu régle luminosités basse. Quand tu va débrancher du secteur la luminosité va augmenter c'est tout a fait normal.

Les touche Fn ne fonctionne plus c'est ça ?
0
darkbapt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'utilise pas, FN mais F3 pour augmenté et F2 pour descendre et sa bouge plus quand je fais F3 ou F2 ! C'est trop bizzare. Dans mes configs j'ai plusieur options: Choisir l'action du bouton d'alimentation ect...et la luminosité baisse au bout de 1mins donc je fais F3 sa augmente à peine
0