Pare feu window inaccessible...Mises à jour HP accès refusé???
Claudette@2016
-
claudette@2016 -
claudette@2016 -
Bonjour,
Etant déconnectée j'ai contacté mon fournisseur de réseau SWISSCOM. Après deux heures en vain au téléphone avec leur help desck, ils m'ont délégué leur technicien qui a reconnecté mon portable et mon imprimante, mais n'a pas réussi à réinitialiser le pare feu Windows. Depuis divers messages et alertes apparaissent :
Mise à jour hp accès refusé
échec à la connection à un service window etc...réapparaît.
Activer le pare freu Windows : Important
Quand j'ouvre un document annexé : un cadre : Erreur de script ....Une erreur de script est survenue dans le script de cette page...Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page...Je clic alors à deux reprises en clic sur OUI et j'arrive alors à ouvrir mon document....
Le technicien m'a proposé d'accepter la migration à WINDOWS 10....Est ce recommandé??? Que penser de Window 10?
Merci de votre aide....
Salutations très cordiales
Etant déconnectée j'ai contacté mon fournisseur de réseau SWISSCOM. Après deux heures en vain au téléphone avec leur help desck, ils m'ont délégué leur technicien qui a reconnecté mon portable et mon imprimante, mais n'a pas réussi à réinitialiser le pare feu Windows. Depuis divers messages et alertes apparaissent :
Mise à jour hp accès refusé
échec à la connection à un service window etc...réapparaît.
Activer le pare freu Windows : Important
Quand j'ouvre un document annexé : un cadre : Erreur de script ....Une erreur de script est survenue dans le script de cette page...Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page...Je clic alors à deux reprises en clic sur OUI et j'arrive alors à ouvrir mon document....
Le technicien m'a proposé d'accepter la migration à WINDOWS 10....Est ce recommandé??? Que penser de Window 10?
Merci de votre aide....
Salutations très cordiales
A voir également:
- Pare feu window inaccessible...Mises à jour HP accès refusé???
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Accès refusé - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
essayer:
1/ actualiser le pc
2/ réinitialiser le pc
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/comment-reinstaller-windows-8-actualisation-et-reinitialisation.html
essayer:
1/ actualiser le pc
2/ réinitialiser le pc
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/comment-reinstaller-windows-8-actualisation-et-reinitialisation.html
En attendant, comme mon ordi réclame quand même des mises à jour, je le laisse en veille sans l'éteindre, sinon ne pouvant pas finir les mises à jour, il doit annuler les modifications avant de le redémarrer et cela prend 4 heures. C'est vraiment bizarre....j'espère pouvoir procéder ainsi jusqu'à l'arrivée du disque pour Windows 10, mais arriverai je à installer window 10 si window 8.1 n'est pas au point??? Mon ordinateur n'a pas un an.....Merci en tous cas de votre rapidité à me répondre, mais cette fois ci c'est vraiment délicat....Salutations très cordiales