Pare feu window inaccessible...Mises à jour HP accès refusé???

Fermé
Claudette@2016 - 21 févr. 2016 à 19:22
 claudette@2016 - 28 févr. 2016 à 09:47
Bonjour,
Etant déconnectée j'ai contacté mon fournisseur de réseau SWISSCOM. Après deux heures en vain au téléphone avec leur help desck, ils m'ont délégué leur technicien qui a reconnecté mon portable et mon imprimante, mais n'a pas réussi à réinitialiser le pare feu Windows. Depuis divers messages et alertes apparaissent :
Mise à jour hp accès refusé
échec à la connection à un service window etc...réapparaît.
Activer le pare freu Windows : Important
Quand j'ouvre un document annexé : un cadre : Erreur de script ....Une erreur de script est survenue dans le script de cette page...Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page...Je clic alors à deux reprises en clic sur OUI et j'arrive alors à ouvrir mon document....
Le technicien m'a proposé d'accepter la migration à WINDOWS 10....Est ce recommandé??? Que penser de Window 10?
Merci de votre aide....
Salutations très cordiales




A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
22 févr. 2016 à 15:08
0
claudette@2016
28 févr. 2016 à 09:47
En fait mon ordinateur PC PAVILION 15 NOTEBOOK est bien malade. J'ai essayé , ainsi que plusieurs help desks inclus HP d'actualiser, puis de réinitialiser mon ordi. Les 3 experts qui se sont succédés, les derniers étant ceux de HP, m'ont juste permis de l'utiliser malgré le fait que WINDOWS n'est pas correctement actualisé, de ce fait les mises à jour n'aboutissent pas.....HP va m'envoyer un disque pour installer Windows 10 finalement. J'attends et vous tiendrai au courant....
En attendant, comme mon ordi réclame quand même des mises à jour, je le laisse en veille sans l'éteindre, sinon ne pouvant pas finir les mises à jour, il doit annuler les modifications avant de le redémarrer et cela prend 4 heures. C'est vraiment bizarre....j'espère pouvoir procéder ainsi jusqu'à l'arrivée du disque pour Windows 10, mais arriverai je à installer window 10 si window 8.1 n'est pas au point??? Mon ordinateur n'a pas un an.....Merci en tous cas de votre rapidité à me répondre, mais cette fois ci c'est vraiment délicat....Salutations très cordiales
0