Tuto pour dossier Windowsimageblackup

Fermé
samudala - 25 févr. 2016 à 13:45
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 28 févr. 2016 à 17:22
Bonjour ,

Ayant un fichier windowsimageblackup de 151 Go sur un disque externe j' aimerai
pouvoir l'ouvrir pour connaitre exactement ce qu'il héberge d'une part et ce qui m' est nécessaire pour l' utiliser et le cas échéant réduire son poids des données inutiles .
ceci dit je ne parvient pas a l'ouvrir existe t'il un tutoriel pour m' aider dans cette tache si oui ou le trouver.
Mes remerciements anticipés à tous .
A voir également:

3 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
25 févr. 2016 à 15:33
Bonjour.

Ce fichier n'est pas prévu pour être ouvert ,
C'est une image système qui sert à remplacer un windows défaillant,
Il heberge tout ce qui fait parti du système et les lecteurs qui ont étés sélectionnés lors de sa création,
Pour réduire son poid il faut refaire une autre image système en ayant d'abord dégraisé ce qui est inutile,
L'image système doit être faite avec un système qui fonctionne ,verifiée sans virus (malwarebyteAM)et sans fichiers temporaires
inutiles(ccleaner)

https://www.google.com

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/420383-windows-8-1-faire-une-image-systeme
0
Merci cado 21 , pour votre réponse , mais que faire des 151 Go de "windowsimageblackup" puis-je les jeter à la poubelle sans pouvoir savoir ce qu'il y a dedans , car de mémoire quelque soit les Windows de 7 à 10 rien de ces Windows même tous ensemble ne peuvent atteindre les 151 Go d' ou qui peut m' aider à visionner "windowsimageblackup" car je présume il doit bien exister un moyen pour le faire ????.
Je compte sur vous tous pour me l' indiquer merci à tous de votre aide .
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
28 févr. 2016 à 17:22
Le seul moyen qu'il y ait pour visionner le contenu de ce fichier est de le
restaurer .
Ce qui aurait pour effet de remplacer les fichiers actuels par ceux contenus dans ce fichier.
Et la en effet on pourrait les voir.

Voudrais tu faire ceci pour voir si on peut éclaircir la situation?
Clic droit sur icône windows
Gestion du disque
Ouvrir la page en grand
Peux tu faire une capture d'écran ou une photo de cette page.
La poster sur le forum. en faisant répondre au sujet.
clic sur l’icône paysage en haut.
Insérer la photo.
0