Comment déverrouiller un lecteur où Windows8 est installé

Nawrasse31 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP si jamais quelqu'un peut m'aider à ce sujet????

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Si jamais vous pouviez donner un peu plus de précisions ????

0
Nawrasse31 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous dites 3 sortes de gens et vous avez citez deux?
Alors en réalité je me sens désespérer pour cela j'ai beaucoup communiquer à ce sujet voilà les détailles:
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable où Windows 8 est bien installé dessus, alors j'avais besoin d'un autre système d'exploitation dont j'ai installer à coté de windows 8.
Quand j'ai voulu accéder à Windows un message : Windows Boot Manager.
J'ai essayer de réparer Windows à l'aide d'une clé bootable mais ça marche plus et le message citer au titre apparaît toujours. "le lecteur où windows est installé est verrouiller.Déverrouiller le lecteur ."
ça fait plus qu'une quinzaine de jour que je cherche sur cela.
Que dois-je faire??
0
Nawrasse31 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP est ce que vous pouvez m'aider ça ne marche pas toujours
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

0