Les discussions

watbo Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7

Résolu

Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
watbo
StingerGaming Windows 8 / 8.1

Session invité

Résolu

Bonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
StingerGaming
layda01 Windows 8 / 8.1

Barre des taches amovible

Bonjour,sauriez-vous s il est possible d enlever la barre amovible qui s ouvre tout le temps , on peut la placer en haut , en bas mais, d une facon ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
layda01
fal95 Windows 8 / 8.1

Ecran noir au demarrage

j'ai installé Windows 10 puis je suis repassé a Windows 8.1 mais ensuite au moment au le bureau doit s'afficher l'écran reste noir, il y a juste la so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
MrDeadman1993
draregt Windows 8 / 8.1

Retour écran d'accueil

bonjour, voici mon problème: j'ai une routine installée à mon insu sur mon pc avec un os Windows 8.1.chaque heure se terminant par xx.49',le programm...

draregt
kid54 Windows 8 / 8.1

Langue

Bonsoir J'ai acheté un portable hp dans une région francophone tout est en français sauf l'ouverture et la fermeture de Windows qui est en anglais pou...

Kid54
75programmeur Windows 8 / 8.1

Erreur demarage

Bonjour je suis un utilisateur de windows 8.1 32 bits, je me suis levé le matin et soudain en allumant mon pc je trouve que lorsqu'il demarre (logo wi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
thev
XxofloodoxX Windows 8 / 8.1

Rundll

Bonjour, je reçois cet avertissement lors de l'ouverture de ma session, qu'est-ce que c'est? Comment le résoudre? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monk521
Ashbey2016 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Bjr je ne m'en souviens plus de mon mot de passe pouvez-vous m'aider ? Merci

Ashbey2016
plume Windows 8 / 8.1

Je n'ai plus accès a os de l'ordi

mots de passe non reconnu et pas de clés USB pour le réinitialiser petit ordinateur portable os W8 quel solution ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
jag72
kilian26 Windows 8 / 8.1

Ecran de pc

Bonjour à tous , alors voila hier j'étais sur mon pc et Tou ét ma mere est aller dessu pour voir ses e-mail . 1h apres j'y retourne ét Skype me demand...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21
BINEJE Windows 8 / 8.1

Windows store 0x80070490

Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème quand je veux installer l'application "Facebook" depuis le Windows Store. Voici le code d'erreur: 0...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
legranbien
noura106 Windows 8 / 8.1

Faire la sauvergarde de mon pc ?

bonjour à vous , j'ai il y a peu faire une boulette, j'ai voulu formater en deux partitions une clef usb de 64go de format ntfs pour qu'elle aille...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cado21
Carapute Windows 8 / 8.1

Ma barre des tâches est devenue petite

Bonjour tout le monde ! Voila mon petit frère à farfouiller sur mon bureau est quand je suis rentré la barre des tâches étais toute petite xD et je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Carapute
frayeur Windows 8 / 8.1

Probleme win 8

Bonjour, voila j ai recycler mon pc avec dessus win 8 le problème ces que apparemment j ai plus win8 sur mon pc car quand je le rallume j ai un écran...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
frayeur666
GILOUV Windows 8 / 8.1

Installation de window 10

Résolu

On me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeanbern
jmc59890 Windows 8 / 8.1

Mise à jour 8.1 du 8/3/16 longue

Cette mise à jour bloque sur l'installation de la 15 (sur 17), avec écran bleu et rotatif de chargement durant 16h sans évolution! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21
MoniseurHelp Windows 8 / 8.1

Comment réinstaller windows update ?

Bonjour, Je m'explique: j'ai désinstaller dans "Programmes et Fonctionnalités" Windows Update, pensant que c'était un programme inutile... Le soucis...

cado21
stephcann Windows 8 / 8.1

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, J'ai le message "votre pc n'a pas démarré correctement"... Je suis allée dans option de pc invite de commande et j'ai tapé rstrui.exe co...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
stephcann
wish777 Windows 8 / 8.1

Problème d’écran noir

Bonjour, J’ai récemment effectué une mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10, sur mon pc HP pavillon 15 pouces. N’étant pas convain...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wish777
Camille2109 Windows 8 / 8.1

Media d'installation

Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8.1 éducation qui était préinstallé dans mon ordinateur via un media d'installation. Cependant impossib...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Camille2109
ombastien Windows 8 / 8.1

Le bluetooth a disparu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que j'ai installé mon home cinéma Sony équipé de bluetooth, la fonction bluetooth de mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
So
bromy Windows 8 / 8.1

Touche fn samsung

Bonjour, J'ai acheté un Pc portable Samsung NP350E7C-S0BFR et j'ai l'impression que ma Touche "Fn" reste activé tout le temps. En gros, quand j'ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jmb
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Le mode uefi

bonjour a tous je me pose une question a savoir si le mode UEFI est mieux que l ancien mode ? mon pc est un medion achete il y a deux ans avec w...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
flexi2202
darzalan Windows 8 / 8.1

Accès au bios

Bonjour. Je n'arrive pas,lorsque je suis dans le bios,à accéder à boot options ensuite à boot order etc... pour booter soit une clé usb soit un dis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darzalan
Morille1 Windows 8 / 8.1

Netcut ne marche pas

Résolu

Bonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...

Morille1
senestar Windows 8 / 8.1

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
senestar
Yozora Windows 8 / 8.1

Problème programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yozora
darzalan Windows 8 / 8.1

Création d'une image système.

Résolu

Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
darzalan
Kevin Windows 8 / 8.1

Carte wifi qui ne veut pas s'activer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-
Mourad42 Windows 8 / 8.1

Clé windows 8

Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, sans pour autant avoir activé mon Windows. (j'avais égaré mon code) Aujourd'hui, mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontonsebastien
alexchamalo Windows 8 / 8.1

Problème avec ma carte graphique

Salut à tous, pour faire simple j'ai télécharger et installé la nouvelle MAJ avec NVIDIA GeFOrce experience et à la fin de l'installation mon PC n’arr...

tribun
B12lonne Windows 8 / 8.1

Administration mot de passe

Bonjour, J'ai un gros problême avec l'administration de mon ordi HP Touch Smart tout en Un Win 8.0 Tout est bloqué, je ne peux plus enregistrer rien...

DEPERIERS-MALDONALD
christie43 Windows 8 / 8.1

Compatibilité

Résolu

Y a t'il compatibilité entre Windows 8 et Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
christie43
Quartz 01 Windows 8 / 8.1

Barre des tâches a disparu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mip Pim
Sylvain48 Windows 8 / 8.1

Probleme démarrer windows

Bonjours! Ma mere à un PC de bureau standard elle a commis une erreur ( me me demandez pas comment ni pourquoi) mais elle n'est plus capable d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sylvain48
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Impossible de booter sur le dvd

Résolu

bonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202
GUGUSSE2 Windows 8 / 8.1

Installer plusieurs imprimantes

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
AZAMOS
nnyb Windows 8 / 8.1

Mot de passe windows 8.1

salut la compagnie Lorsque notre mot de passe de compte dépend d'un compte microsoft est il possible de le changer sans connexion internet

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sunmagellan
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 545