Les discussions
Mise à jour 8.1 du 8/3/16 longue
Cette mise à jour bloque sur l'installation de la 15 (sur 17), avec écran bleu et rotatif de chargement durant 16h sans évolution! Que faire ?
Comment réinstaller windows update ?
Bonjour, Je m'explique: j'ai désinstaller dans "Programmes et Fonctionnalités" Windows Update, pensant que c'était un programme inutile... Le soucis...
Votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour, J'ai le message "votre pc n'a pas démarré correctement"... Je suis allée dans option de pc invite de commande et j'ai tapé rstrui.exe co...
Problème d’écran noir
Bonjour, J’ai récemment effectué une mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10, sur mon pc HP pavillon 15 pouces. N’étant pas convain...
Media d'installation
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8.1 éducation qui était préinstallé dans mon ordinateur via un media d'installation. Cependant impossib...
Le bluetooth a disparu
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que j'ai installé mon home cinéma Sony équipé de bluetooth, la fonction bluetooth de mo...
Touche fn samsung
Bonjour, J'ai acheté un Pc portable Samsung NP350E7C-S0BFR et j'ai l'impression que ma Touche "Fn" reste activé tout le temps. En gros, quand j'ap...
Le mode uefi
bonjour a tous je me pose une question a savoir si le mode UEFI est mieux que l ancien mode ? mon pc est un medion achete il y a deux ans avec w...
Accès au bios
Bonjour. Je n'arrive pas,lorsque je suis dans le bios,à accéder à boot options ensuite à boot order etc... pour booter soit une clé usb soit un dis...
Netcut ne marche pas
RésoluBonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...
Comment recuperer la page d'accueil
Bonjour* sous win 8.1 comment recuperer la page d'accueil qui a disparue ?
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...
Kernel data inpage error puis blocage sur page config date/heure
Bonjour! Je n'ai pas trouvé de questions exactement similaires à la mienne, voilà pourquoi j'ouvre ce sujet. Mon PC Asus acheté il y a un an et de...
Mon pc a planté sans possibilité d'utiliser le disque dur...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la façon de récupérer un cd rom d'installation de windows8? merci d'avance.
Problème programmes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...
Création d'une image système.
RésoluBonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...
Carte wifi qui ne veut pas s'activer
RésoluBonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...
Erreur au démarrage de windows 8.1 "unmounted_boot_volume"
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un Dell Inspiron 660 avec Windo...
Windows ne se lance plus comment récupérer mes données
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (qui a eu un an en septembre) à Windows 8.1 qui ne se lance plus j'avais créé des points de sauvegarde mais c...
Clé windows 8
Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, sans pour autant avoir activé mon Windows. (j'avais égaré mon code) Aujourd'hui, mon pc est ...
Mon ordinateur a une erreure bootmgr is compressed
Bonjour mon ordinateur marque hp 2000 a une erreure 8-et-sept-bootmgr-is-compressed bootmgr is compressed
Problème avec ma carte graphique
Salut à tous, pour faire simple j'ai télécharger et installé la nouvelle MAJ avec NVIDIA GeFOrce experience et à la fin de l'installation mon PC n’arr...
Administration mot de passe
Bonjour, J'ai un gros problême avec l'administration de mon ordi HP Touch Smart tout en Un Win 8.0 Tout est bloqué, je ne peux plus enregistrer rien...
Compatibilité windows 8 a windows 10
RésoluBonjour, Windows 8 est 'il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Barre des tâches a disparu
RésoluBonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...
Probleme démarrer windows
Bonjours! Ma mere à un PC de bureau standard elle a commis une erreur ( me me demandez pas comment ni pourquoi) mais elle n'est plus capable d'ouvrir ...
Impossible de booter sur le dvd
Résolubonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Installer plusieurs imprimantes
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...
Mot de passe windows 8.1
salut la compagnie Lorsque notre mot de passe de compte dépend d'un compte microsoft est il possible de le changer sans connexion internet
Cle usb qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...
Langue
Bonjour, Tout mon pc est en français sauf l'ouverture et la fermeture qui est en anglais et je reste dans une région francophone et j'aimerais avoir t...
Réinitialisation d'usine pc portable lenovo g505
Bonsoir, Mon problème et le suivant, suite à une mise à jour de Windows 8 mon PC portable refuse de démarrer ... Je m'explique, donc quand je le...
Bug jeu
Bonjour, j'ai viens de RE-telecharger un Watch Dogs et je fait lance le jeu il fonctionne puis lorsque je joue il freeze comment faire ? Confi...
Dossiers disparu, icons idem, explorer déconne
Bonjour tout le monde !! Voilà je vous explique, hier j'ai voulus mettre mes photos de mon téléphone sur mon PC - Portable HP - en mettant alors le ...
Installer windows 8.1
Bonjour, Je possède actuellement un pc avec Windows 10, et je souhaiterais réinstaller Windows 8.1. Est-ce possible de le faire sans perdre mes...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Mon pc se bloque fréquemment
Bonjour, j'ai un pc portable 'Packard Bell' depuis que je l'est acheté , le même problème il marche bien puis opp!! une page bleu où écrit soit COR...
Probleme allumage packard bell easinote tv
Bonjour, voila j'ai un Packard Bell easynote tv a l'allumage j'ai le logo de Packard puis récupération du système et rien ne se passe l'écran passe...
Blocage impression dans liste d'attente
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon impression dans la liste d'attente et ce, malgré avoir taper cmd puis net stop spooler et net start spoo...
Ordi bloqué
Bonjour, mon ordi windows8 est bloqué sur redémarrage en cours- il cherche - que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.75
Lecteur dvd
Bonjour, mon PC est sous windows 8.1, mon lecteur DVD ne fonctionne pas: - lorsque le dvd est inséré, le lecteur s'arrête de tourner après qq second...
Activation windows
Bonjour, mes chères amis je cherche qui peut m'aider à activer windows 8.1 entreprise dont j'ai les clés d'activation mais je sais pas comment faire...
J'ai un problème lors du démarrage de windows
Bonjour, Bonsoir jai acheter un pc gamer depuis 2 3 mois rien d'anormal jusqu'à ce jour ou j'éteint mon pc normalement le lendemain je le rallume ca a...
Demande d'autorisation administrateur !!
Bonjour, a toute et tous , au démarrage de mon pc Windows 8.1 arrivé sur le bureau, j'ai un message ;demande d'autorisation administrateur conce...
Ordinateur windows 8 ne démarre pas
Bonjour à tous, Je vous explique le problème: Hier soir en éteignant mon ordinateur windows à lancé une mise à jour sur ceux je suis allé me couch...
Touchpad
bonjour mon Acer me désactive le touchpad à l'ouverture de Windows 8 , heureusement la souris périphérique fonctionne mais je devrais avoir les 2 je...
Blockage sur <diagnostic de votre ordinateur>
Bonjour, j'ai le meme problem sous windows 8 je rest bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur, ni la touch f2 ni les touch (windows)+C ne fonction, ...
Passer de windows 8 32bits a 64bits
Bonjour, j'ai telechargé windows 8.1 sous 32bits maintenant je veuxle mettre sous 64bits. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Wifi
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 bonjour j ai un pc portable et j ai du desinstaller quelle que chose car je n est plus ...