Windows 8.1 vers windows 8 ou vers windows 7
RésoluBonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Bonjour à tous les CCMmois mon PC est en Windows 8.1 et je voudrais revenir à Windows 8 ou même 7. Est-ce possible et comment? Merci d'avance à vous...
Bonjour, J'ai actuellement Windows 8 sur pc et je veux télécharger Windows 8.1 J'ai fait tout les téléchargements possible, mais le problème ne v...
Bonjour, Je viens de créé ma session invité. Je ferme ma session actuelle et je me connecte sur ma session invité, un message d'erreur apparait. Qu...
Bonjour, plus de page d'accueil avec fenêtres, ni magasin store - impossible installer imp/scan - par contre ordinateur fonctionne avec firefox ou ...
Bonjour,sauriez-vous s il est possible d enlever la barre amovible qui s ouvre tout le temps , on peut la placer en haut , en bas mais, d une facon ou...
j'ai installé Windows 10 puis je suis repassé a Windows 8.1 mais ensuite au moment au le bureau doit s'afficher l'écran reste noir, il y a juste la so...
bonjour, voici mon problème: j'ai une routine installée à mon insu sur mon pc avec un os Windows 8.1.chaque heure se terminant par xx.49',le programm...
Impossible de redémarrer mon PC même en mode sans échec. La touche F8 ne fonctionne pas pour le démarrage sans échec, mon écran est noir et une petit...
Bonsoir J'ai acheté un portable hp dans une région francophone tout est en français sauf l'ouverture et la fermeture de Windows qui est en anglais pou...
Bonjour je suis un utilisateur de windows 8.1 32 bits, je me suis levé le matin et soudain en allumant mon pc je trouve que lorsqu'il demarre (logo wi...
Bonjour, je reçois cet avertissement lors de l'ouverture de ma session, qu'est-ce que c'est? Comment le résoudre? Merci!
Bjr je ne m'en souviens plus de mon mot de passe pouvez-vous m'aider ? Merci
mots de passe non reconnu et pas de clés USB pour le réinitialiser petit ordinateur portable os W8 quel solution ?
Bonjour à tous , alors voila hier j'étais sur mon pc et Tou ét ma mere est aller dessu pour voir ses e-mail . 1h apres j'y retourne ét Skype me demand...
Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème quand je veux installer l'application "Facebook" depuis le Windows Store. Voici le code d'erreur: 0...
Mon pc hp pavillon 17-e023sg refuse la charge secteur quand le pc est allumé mais charge une fois que le pc est en mode veille. Il m affiche un texte ...
bonjour à vous , j'ai il y a peu faire une boulette, j'ai voulu formater en deux partitions une clef usb de 64go de format ntfs pour qu'elle aille...
Bonjour tout le monde ! Voila mon petit frère à farfouiller sur mon bureau est quand je suis rentré la barre des tâches étais toute petite xD et je s...
Bonjour, voila j ai recycler mon pc avec dessus win 8 le problème ces que apparemment j ai plus win8 sur mon pc car quand je le rallume j ai un écran...
On me propose régulièrement des mises à jour importantes sur windows 8 par Windows Update. Ne risque t'on pas de m'installer Windows 10 par défaut,...
Cette mise à jour bloque sur l'installation de la 15 (sur 17), avec écran bleu et rotatif de chargement durant 16h sans évolution! Que faire ?
Bonjour, Je m'explique: j'ai désinstaller dans "Programmes et Fonctionnalités" Windows Update, pensant que c'était un programme inutile... Le soucis...
Bonjour, J'ai le message "votre pc n'a pas démarré correctement"... Je suis allée dans option de pc invite de commande et j'ai tapé rstrui.exe co...
Bonjour, J’ai récemment effectué une mise à jour pour passer de Windows 8.1 à Windows 10, sur mon pc HP pavillon 15 pouces. N’étant pas convain...
Bonjour, Je voudrais réinstaller windows 8.1 éducation qui était préinstallé dans mon ordinateur via un media d'installation. Cependant impossib...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais depuis que j'ai installé mon home cinéma Sony équipé de bluetooth, la fonction bluetooth de mo...
Bonjour, J'ai acheté un Pc portable Samsung NP350E7C-S0BFR et j'ai l'impression que ma Touche "Fn" reste activé tout le temps. En gros, quand j'ap...
bonjour a tous je me pose une question a savoir si le mode UEFI est mieux que l ancien mode ? mon pc est un medion achete il y a deux ans avec w...
Bonjour. Je n'arrive pas,lorsque je suis dans le bios,à accéder à boot options ensuite à boot order etc... pour booter soit une clé usb soit un dis...
Bonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...
Bonjour* sous win 8.1 comment recuperer la page d'accueil qui a disparue ?
Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...
Bonjour! Je n'ai pas trouvé de questions exactement similaires à la mienne, voilà pourquoi j'ouvre ce sujet. Mon PC Asus acheté il y a un an et de...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la façon de récupérer un cd rom d'installation de windows8? merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...
Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...
Bonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...
Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un Dell Inspiron 660 avec Windo...
Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (qui a eu un an en septembre) à Windows 8.1 qui ne se lance plus j'avais créé des points de sauvegarde mais c...
Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, sans pour autant avoir activé mon Windows. (j'avais égaré mon code) Aujourd'hui, mon pc est ...
Bonjour mon ordinateur marque hp 2000 a une erreure 8-et-sept-bootmgr-is-compressed bootmgr is compressed
Salut à tous, pour faire simple j'ai télécharger et installé la nouvelle MAJ avec NVIDIA GeFOrce experience et à la fin de l'installation mon PC n’arr...
Bonjour, J'ai un gros problême avec l'administration de mon ordi HP Touch Smart tout en Un Win 8.0 Tout est bloqué, je ne peux plus enregistrer rien...
Bonjour, Windows 8 est 'il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Y a t'il compatibilité entre Windows 8 et Windows 10
Bonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...
Bonjours! Ma mere à un PC de bureau standard elle a commis une erreur ( me me demandez pas comment ni pourquoi) mais elle n'est plus capable d'ouvrir ...
bonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Bonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...
salut la compagnie Lorsque notre mot de passe de compte dépend d'un compte microsoft est il possible de le changer sans connexion internet
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.