Les discussions

Netcut ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Ayant installé netcut 2.1.4 sur mon mac, dans la partie bootcamp (windows 8.1), en fait le logiciel netcut ne fonctionne pas quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Morille1

Comment recuperer la page d'accueil

Bonjour* sous win 8.1 comment recuperer la page d'accueil qui a disparue ?

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jag72

Ecran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum Mon ordi ne demarre plus lorsque je l allume il affiche "preparation de la reparation" puis un ecran ble...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
senestar

Kernel data inpage error puis blocage sur page config date/heure

Bonjour! Je n'ai pas trouvé de questions exactement similaires à la mienne, voilà pourquoi j'ouvre ce sujet. Mon PC Asus acheté il y a un an et de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Luxray21

Mon pc a planté sans possibilité d'utiliser le disque dur...

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la façon de récupérer un cd rom d'installation de windows8? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume ma session rien ne se lance. Je veux dire, j'ai les icônes du bureau, internet marche, tout ça, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Yozora

Création d'une image système.

 Résolu

Bonjour. Je suis en version Windows 8.1. Je désire créer une image système (je pense avec un disque dur). D'ailleurs quelle puissance en GO faut-il...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
darzalan

Carte wifi qui ne veut pas s'activer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le laptop avec ma carte wifi ( realtek rtl8723be) qui ne veut pas s'activer, j'ai tout essayé mais rien J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Erreur au démarrage de windows 8.1 "unmounted_boot_volume"

Bonjour, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai un Dell Inspiron 660 avec Windo...

90 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jambalaya77

Windows ne se lance plus comment récupérer mes données

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus (qui a eu un an en septembre) à Windows 8.1 qui ne se lance plus j'avais créé des points de sauvegarde mais c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontonsebastien

Clé windows 8

Bonjour, Je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, sans pour autant avoir activé mon Windows. (j'avais égaré mon code) Aujourd'hui, mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tontonsebastien

Mon ordinateur a une erreure bootmgr is compressed

Bonjour mon ordinateur marque hp 2000 a une erreure 8-et-sept-bootmgr-is-compressed bootmgr is compressed

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Problème avec ma carte graphique

Salut à tous, pour faire simple j'ai télécharger et installé la nouvelle MAJ avec NVIDIA GeFOrce experience et à la fin de l'installation mon PC n’arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Administration mot de passe

Bonjour, J'ai un gros problême avec l'administration de mon ordi HP Touch Smart tout en Un Win 8.0 Tout est bloqué, je ne peux plus enregistrer rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Compatibilité windows 8 a windows 10

 Résolu

Bonjour, Windows 8 est 'il compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
christie43

Compatibilité

 Résolu

Y a t'il compatibilité entre Windows 8 et Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
christie43

Barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, ma barre des tâches a disparu ! Je vous remercie pour votre aide, car je ne sais pas comment la récupérer. Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mip Pim

Probleme démarrer windows

Bonjours! Ma mere à un PC de bureau standard elle a commis une erreur ( me me demandez pas comment ni pourquoi) mais elle n'est plus capable d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Sylvain48

Impossible de booter sur le dvd

 Résolu

bonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
flexi2202

Installer plusieurs imprimantes

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
AZAMOS

Mot de passe windows 8.1

salut la compagnie Lorsque notre mot de passe de compte dépend d'un compte microsoft est il possible de le changer sans connexion internet

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sunmagellan

Cle usb qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
@

Langue

Bonjour, Tout mon pc est en français sauf l'ouverture et la fermeture qui est en anglais et je reste dans une région francophone et j'aimerais avoir t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Noobinformatic

Réinitialisation d'usine pc portable lenovo g505

Bonsoir, Mon problème et le suivant, suite à une mise à jour de Windows 8 mon PC portable refuse de démarrer ... Je m'explique, donc quand je le...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Statro

Bug jeu

Bonjour, j'ai viens de RE-telecharger un Watch Dogs et je fait lance le jeu il fonctionne puis lorsque je joue il freeze comment faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ShowGaming13

Dossiers disparu, icons idem, explorer déconne

Bonjour tout le monde !! Voilà je vous explique, hier j'ai voulus mettre mes photos de mon téléphone sur mon PC - Portable HP - en mettant alors le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pistouri

Installer windows 8.1

Bonjour, Je possède actuellement un pc avec Windows 10, et je souhaiterais réinstaller Windows 8.1. Est-ce possible de le faire sans perdre mes...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
pascal-62

Installation windows multiple éditions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
BOGUS82

Mon pc se bloque fréquemment

Bonjour, j'ai un pc portable 'Packard Bell' depuis que je l'est acheté , le même problème il marche bien puis opp!! une page bleu où écrit soit COR...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Probleme allumage packard bell easinote tv

Bonjour, voila j'ai un Packard Bell easynote tv a l'allumage j'ai le logo de Packard puis récupération du système et rien ne se passe l'écran passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Blocage impression dans liste d'attente

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon impression dans la liste d'attente et ce, malgré avoir taper cmd puis net stop spooler et net start spoo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Ordi bloqué

Bonjour, mon ordi windows8 est bloqué sur redémarrage en cours- il cherche - que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
paslau35

Lecteur dvd

Bonjour, mon PC est sous windows 8.1, mon lecteur DVD ne fonctionne pas: - lorsque le dvd est inséré, le lecteur s'arrête de tourner après qq second...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Activation windows

Bonjour, mes chères amis je cherche qui peut m'aider à activer windows 8.1 entreprise dont j'ai les clés d'activation mais je sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

J'ai un problème lors du démarrage de windows

Bonjour, Bonsoir jai acheter un pc gamer depuis 2 3 mois rien d'anormal jusqu'à ce jour ou j'éteint mon pc normalement le lendemain je le rallume ca a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Demande d'autorisation administrateur !!

Bonjour, a toute et tous , au démarrage de mon pc Windows 8.1 arrivé sur le bureau, j'ai un message ;demande d'autorisation administrateur conce...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
AZAMOS

Ordinateur windows 8 ne démarre pas

Bonjour à tous, Je vous explique le problème: Hier soir en éteignant mon ordinateur windows à lancé une mise à jour sur ceux je suis allé me couch...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
loulou3910

Touchpad

bonjour mon Acer me désactive le touchpad à l'ouverture de Windows 8 , heureusement la souris périphérique fonctionne mais je devrais avoir les 2 je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Blockage sur <diagnostic de votre ordinateur>

Bonjour, j'ai le meme problem sous windows 8 je rest bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur, ni la touch f2 ni les touch (windows)+C ne fonction, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
cado21

Passer de windows 8 32bits a 64bits

Bonjour, j'ai telechargé windows 8.1 sous 32bits maintenant je veuxle mettre sous 64bits. comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tontonsebastien

Wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 bonjour j ai un pc portable et j ai du desinstaller quelle que chose car je n est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
exla

Carte graphique et réseau ?

Bonjour, J'ai récemment installé windows 8 Sur mon PC MSI mais j'ai actuellement 2 problèmes: -Lorsque je lance un jeu, j'ai la nette impression...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
exla

Comment installer windows 8 à côté de linux sans problème

Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peut me renseigne sur ce sujet. J'ai formater mon Pc et j'y installer linux et ça marche très bien ; mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tontonsebastien

Activation bluetooth sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
papyves

Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
axel181

Gestion des favoris (ie)

Bonsoir, en voulant faire "bien" j'ai fait mal...., souhaitant déplacer mes favoris de l'unité "c:" sur mon unité de "travail" (au même titre q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Edawards

Executer un programme

Bonjour, lorsque je télécharge une application et je l'enregistre dans le document il s'affiche en page blanche et en double-cliquant j'ai un choix d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
landraxel

Je ne peux pas accèder à ma session ni installer windows

Bonjour j'avais un problème avec windows qui me mettait en session temporaire et j'ai donc suivie cette technique : https://forums.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pistouri

Documents and settings acces refusé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais accèder au fichier " Doc and Settings ", mais j'ai un accès refusé. Je précise que l'orinateur m'appartiens et en suis do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
damchag

J'arrive a le formaté complet

Bonjour, je voulais juste s'avoir comment faire pour formaté mon pc portable Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Redbart
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 24 522