Détails gestionnaire des tâches

Fermé
Tonic22 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 22:39
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 29 févr. 2016 à 13:37
Bonjour,

Je suis sur Windows 8.1.

J'ai un problème plutôt curieux. Dans mon Gestionnaire des tâches, l'onglet "détails", je vois des exécutables "en cours d'exécution" alors que les logiciels correspondants ne sont pas lancés.
Par exemple, "Skype.exe" ou "chrome.exe".

Ils n'apparaissent pas dans l'onglet "Processus".

Quand je fais clic droit et "fin de tâche" ou "terminer l'arborescence du processus", ça m'indique : "L'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé".

Je suis sur une session administrateur, et la seule qui ait jamais existé sur ce PC.

Quand je fais "fin de tâche" sur d'autres logiciels en cours comme "firefox.exe" ou "Steam.exe", ça marche parfaitement.


Quelqu'un aurait-il une solution ou une explication à ça ?

Merci

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 175
29 févr. 2016 à 13:37
Hello.

ce qui est indiqué dans l'onglet détails, sont tous les processus qui tournent, aussi bien lancés, que ceux en fond de tâches en arrière plan.

cela implique notamment tous tes logiciels qui se lancent au démarrage et qui peuvent ne pas être dans l'onglet processus

c'est peut-être le cas de skype qui se lance au démarrage, qui est en arrière plan constamment mais invisible dans l'onglet processus


regarde dans l'onglet démarrage quels logiciels tu as..!!!
0