Mon pc portable a un gros probleme !
Bonjour, Bonjour, Mon PC portable a 5 mois, et je trouve qu'il présente quelques signes de ralentissements ou de choses un peu étranges, notam...
Bonjour, Bonjour, Mon PC portable a 5 mois, et je trouve qu'il présente quelques signes de ralentissements ou de choses un peu étranges, notam...
Bonjour, je viens de reinstaller mon pc acer Aspire V5, puis j'ai installé presque tous les logiciels mais quand j'essai d'ouvrir la decouverte de...
Bonjour,je m'appelle Samuel et j'ai un ordi lenovo windows 8.1et après avoir fait une mise a jour mon ordi n'affiche plus d'image est-ce que vous pouv...
Je n'arrive pas à trouver l'option qui permette à windows de mémoriser les identifiants d'accès et de me les reproposer. Je suis obligé de tout retape...
Bonjour, Pourquoi ma wifi s'active toute seule? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour mon probleme est que avec un film le pc se coince totalement une fois s éteint forcement il démarre mais ecran reste noir
Bonjour. J'ai réalisé un iso de windows 8.1( pour sauvegarde au cas où ). Tout s'est très bien déroulé (6h et 1/2 ). Cependant,en vérifiant,je vois...
Bonjour* Quand j'allume mon portable HP Pavilion je reçois ce message : echec à la connexion à un service window. Windows (8) n'a pas pu se connec...
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon Samsung Galaxy vers mon pc Asus Windows 8, ou alors elles disparaissent je ne sais où Me...
Bonjour suite a l'annulation d'un chantier sur la région parisienne, je suis contraint d'annuler une réservation faite u campanile paris porte d’Itali...
Bonjour, Comment désactiver le mot de passe sur windows 8 ? Je suis seul a me servir de mon ordinateur et j'en ai mare de tout ces mots de passe ...
Bonjour, J'ai un PC Asus Premium R510LAV-XX1039H depuis plusieurs mois. Depuis que je l'ai, lorsque je l'éteins, l'écran devient noir (normal me d...
Salut tout le monde j'ai un PC Samsung rc730 Windows 8.1 je l'ai met en vielle puis quand j'ai voulu ouvrir la session de nouveau c'est sans succès j'...
Bjr, comment on fait pour défragmenter ? mon PC portable lénovo G50 ne prends plus rien ! a chaque opération il me dit "" ........ ne réponds pas res...
Bonjour, Je vais vous expliciter ma situation : je télécharge mes programmes sur le disque D: dans un fichier que j'ai nommé programmes files x86....
Bonsoir, J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utili...
Bonjour, Alors voila depuis quelque jours mon pc ne s'éteint plus correctement, donc obligé de l’éteindre en appuyant sur le bouton on/off, dérang...
Bonsoir à toutes et à tous, Je rencontre un soucis sur le pc portable de mon oncle. J'aimerais le formater car il est blindé de Virus et de spyware...
Bonjour, Je voudrais vous demander quelle est la différence entre ces 2 variantes pour Windows 8.1 Si je télécharge la version ISO pour DVD, puis...
bonjours j'avais en Français Google chrome tout en Français mais je l'ai perdu, comment revenir en Français si ca vous plais et merci a l'avance
Bonjour mon problème et que quand je joue par exemple a minecraft a chaque fois que je clique le jeux ne répond plus pendant un très cour instant. J'...
Bonjour, comment faire une sauvegarde totale de mon pc Windows 8 sur disque externe USB merci slts Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour à tous Depuis hier, 2 messages d'erreur apparaissent en boucle sur mon pc portable, et réapparaissent 10 sec environ après le...
Bonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...
Bonjour, je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8,1 : A déconseiller absolument - problème avec le wifi ; problème avec le son ; dysfonctionnement divers...
Bonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...
Bonjour, je n'arrive pas a intégrer la troisième partie d'un thème sur mon ordinateur, je les prends sur ce site et j'ai également suivis le Tutor...
Salut à tous, j'ai un problème qui est pas fatal mais qui est agaçant à la longue. C'est l'explorateur de mon Windows 8.1 qui ferme mes fenêtres sans ...
Bonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Bonjour, j'ai créé un beau petit problème embêtant quand j'ai décidé de changer l'emplacement du dossier ''Musique'' en le pointant à la racine d'une ...
Bonjour, mon problème est que mon pc me demande la clé de licence et je ne sais pas ou chercher pour la trouver Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour g oublier mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur et je sais pas comment faire pour le réinitialiser.
Bonjour, Je viens de retrouver un ancien projet WLMM sur mon ordinateur, le problème est que j'ai supprimé les photos et vidéos qui le composent e...
Bonjour, J'ai rencontré hier soir un soucis avec mon ordi portable Acer (disque dur SSD, pas d'accès à la batterie). A l'allumage j'ai la page ace...
Bonjour dans le cas du plantage d'un jeu, je souhaitais l'ajouter à la liste des programmes dont la DEP n'est pas activée. Sauf que lors de la manip'...
Je vous explique, j'ai un PC portable i5 avec carte graphique NVIDIA geforce 820m et 6G d'ram, mais le problème est que à partir du moment ou j'enleve...
Bonjour, Bonsoir, Ça fait un mois que j'essaie d'ouvrir mon compte administrateur et il est bloqué mais je n'ose pas remonter mon ordi au cas ...
Bonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...
Bonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80svp j'ai essayé d'installer Windows 8.1 avec un clé usb mais la première fenêtre qui s'affiche cont...
Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en ba a ...
Bonjour, moi j'ai pas Bluetooth sur mon ordinateur comment installer Bluetooth sur mon ordinateur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Interne...
Bonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur internet pour répondre à mon problème mais personne n'a de solution qui fonctionne ! Je voudrais garde...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...
Bnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller la touche MAJ? Pour taper les mininuscules je dois à nouveau appuyer sur cette touche alors que par le pass...
Bonjour, solution pour le message d'erreur KERNEL DATA INPAGE ERROR Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, bonsoir mon ordinateur de bureau hp preparation de la reparation automatique diasgnostic de votre ordinateur tentatine de reparation ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.