Les discussions
Pc qui plante
RésoluBonjour, On ma appeler pour résoudre un soucis sur un pc, donc je ne saurais pas vous dire se qui c'est passer avant avec le pc. Il s'agit d'un pc ...
Je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits
Bonjour, je souhaiterais avoir une cle d'activation windows 8.1 64 bits Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Avis windows 8,1
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8,1 : A déconseiller absolument - problème avec le wifi ; problème avec le son ; dysfonctionnement divers...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...
Problème thème 3rd partie
Bonjour, je n'arrive pas a intégrer la troisième partie d'un thème sur mon ordinateur, je les prends sur ce site et j'ai également suivis le Tutor...
Problème d'explorateur qui ferme des fenêtres tout seul ?
Salut à tous, j'ai un problème qui est pas fatal mais qui est agaçant à la longue. C'est l'explorateur de mon Windows 8.1 qui ferme mes fenêtres sans ...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Emplacement du fichier musique par défaut
Bonjour, j'ai créé un beau petit problème embêtant quand j'ai décidé de changer l'emplacement du dossier ''Musique'' en le pointant à la racine d'une ...
Clé de licence
Bonjour, mon problème est que mon pc me demande la clé de licence et je ne sais pas ou chercher pour la trouver Configuration: Windows / Chrome...
Mot de passe oublier comment réinitialiser
FerméBonjour g oublier mon mot de passe pour entrer dans mon ordinateur et je sais pas comment faire pour le réinitialiser.
Photos et vidéos supprimées de la caméra de windows 8
FerméBonjour, Je viens de retrouver un ancien projet WLMM sur mon ordinateur, le problème est que j'ai supprimé les photos et vidéos qui le composent e...
Ecran noir- pointeur actif-accès session
Bonjour, J'ai rencontré hier soir un soucis avec mon ordi portable Acer (disque dur SSD, pas d'accès à la batterie). A l'allumage j'ai la page ace...
Dep (prévention d'execution des données)
Bonjour dans le cas du plantage d'un jeu, je souhaitais l'ajouter à la liste des programmes dont la DEP n'est pas activée. Sauf que lors de la manip'...
Mon pc à un problème
Je vous explique, j'ai un PC portable i5 avec carte graphique NVIDIA geforce 820m et 6G d'ram, mais le problème est que à partir du moment ou j'enleve...
Compte administrateur bloqué par microsoft et norton
Bonjour, Bonsoir, Ça fait un mois que j'essaie d'ouvrir mon compte administrateur et il est bloqué mais je n'ose pas remonter mon ordi au cas ...
Entrer le mot de passe
RésoluBonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...
Par erreur j'ai supprimé ma corbeille
RésoluBonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Erreur 0xc0000098
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80svp j'ai essayé d'installer Windows 8.1 avec un clé usb mais la première fenêtre qui s'affiche cont...
Problème wifi
Bonjour, Alors mon probleme le voici: depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en ba a ...
Comment installer bleutoot sur mon pc windows8
Bonjour, moi j'ai pas Bluetooth sur mon ordinateur comment installer Bluetooth sur mon ordinateur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Interne...
Restauration valeurs d'usine windows 8.1 depuis clé usb
RésoluBonjour, j'ai consulté des sujets sur ce thème mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème... Je souhaite restaurer mon pc (sous windows 8.1...
Garder le son en arrière plan
Bonjour, J'ai effectué quelques recherches sur internet pour répondre à mon problème mais personne n'a de solution qui fonctionne ! Je voudrais garde...
"echec de la configuration des mises à jour de windows"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, je l'ai acheté récemment et lorsque je le redé...
"problème activation windows 8"
RésoluBnjour, j'ai un problème assez important. Je viens de faire l'acquisition d'un Packard bell (ordinateur portable) ayant pour processeur Windows 8. J...
Options d'ergonomie
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller la touche MAJ? Pour taper les mininuscules je dois à nouveau appuyer sur cette touche alors que par le pass...
Kernel data inpage error
Bonjour, solution pour le message d'erreur KERNEL DATA INPAGE ERROR Configuration: Windows / Firefox 38.0
Mon ordinateur de bureau hp
Bonjour, bonsoir mon ordinateur de bureau hp preparation de la reparation automatique diasgnostic de votre ordinateur tentatine de reparation ...
Problème de wifi
Hospitalisée,pas de wifi.Smartphone Samsung 3G. Quelqu'un peut M'EXPLIQUER POUR ME CONNECTER WIFI AUTOUR DE MOI?URGENT SVP...MERCI De M'AIDER,M' ...
Windows 8
Bonjour, problème Windows 8 message résolvez les problèmes qui vous empêchent de mettre a jour Windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Disque dynamique
Bonjour, bonjourd et t il possible de mettre mon disque dynamique 1 sur le disque 0 ou le contraire merci a tous Configuration: Windows 8 / C...
Problème de bureau / icones.
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive pas à effectuer un clic droit quand je suis sur mon bureau. Et comme j'ai fait une m...
Mon ordinateur s'éteint après être allé en veille
Bonjour, En fait, j'ai un système Windows 8.1 et mon ordi s'éteint automatiquement a chaque fois qu'il part en veille. pareil pour la fermeture du...
Le signe arobase disparu de mon clavier
Bonjour a tous ! J'ai un problème qui perdure depuis plusieurs mois et je ne trouve pas de solutions: lorsque je tape "arobase" sur mon clavier r...
Restauration incomplete de windows 8 pk?
bonsoir , j 'ai voulu restaurer windows 8 et cela indique message "restauration incomplete" je ne sais pas que faire car je suis bloquer. merci ...
Portable asus tactile s550c
Bonjour, si quelqu’un pourrait m’aider svp? Voilà mon problème lorsque la page de session d’utilisateur s’ouvre le rectangle blanc ou je dois inscrire...
Partition disparue ... :/
RésoluBonjour tout le monde, S'il vous plait quelqu'un qui peut m'aider, j'ai un problème gênant, depuis des jours, j'était sur le net et puis je voulais c...
Disparition arobase
Bonjour, sur windows 8 je ne peux pas taper arobase..et du coup je ne peux même pas m'incrire sur le forum. Quelle solution ? habituellement touche ...
J'ai un problème.
RésoluJ'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
Reparation automatique en boucle
Bonjour ! Ok, donc j aimerais un peu d assistance sur un problème très courant, mais je préfère creer un nouveau dialogue, aux vues des inombrables p...
Windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir..
Bonjour, je vous écris car j'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur, un Packard Bell, j'ai eu un bug avec mon Windows 8 et j'ai réussi à rest...
" a commercial " sur internet
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait, comment réparer la touche "a commercial " qui ne fonctionne pas lorsque j'ouvre le volet internet. ...
Comment remonter mon ordi sans perdre mes programmes?
Bonjour, Est-il possible d'annuler l'administrateur unique qui m'empêche d'enregistrer mes nouveaux programmes en les bloquant ... Merci Config...
Raccourcis et applications disparues !!
Salut ! J'ai un gros soucis sur mon pc, j'ai cherché sur internet je trouve pas de solution... J'ai un malware ou un virus quelque part qui m'ouvre de...
Logiciel gratuit de convertisseur de fichier pdf en word
j'aimerai téléchargé un logiciel me permettant de modifier les fora PDF en Word comment ça marche
Bios toshiba satellite c55-a
Bonjour, j'ai un serieu probleme avec mon pc qui ne boot sur rien (hdd,cd,usb). sur le bios j'ai desactiver le boot secure mais j'ai l'impression qu'i...
Enlever le mot de passe utilisateur
Bonjour, Je ne peux plus rien enregistrer l'administrateur est bloqué par Microsoft et Norton. Que faire SOS. Merci Configuration: Windows 8 ...
Les touches de mon portable beug
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi portable quand ma touche MAJ est activer, mes lettre sont en minuscule et quand se n'est pas activer c'est en...
Mot de passe oublié d'un packard bell easy note
Bonjour, j'ai un probleme avec mon j'ai éteint mon pc je l'ai rallumer j'ai mit mon mdp mais ça marche pas ils me disent "votre PC est hors connexion....
Probleme lors de l'installation
Bonjour, j'ai un windows 8 , lorsque j'essaye d'installer un logiciel il me dit probleme erreur de fichier bdeadmin.cpl c/widowc/syswow64/bdeadmin....
J'ai renomé le bureau en d: (nom de ma partition)
RésoluBonjour, Voici ma configuration J'ai 1 SSD avec une partition C (35Go pour windows 8.1) et une D (170Go) Je voulais simplement déplacer l'empl...