Process1_initialization_failed - Windows 8.1

Fermé
DomJaona - 27 févr. 2016 à 00:24
 DomJaona - 28 févr. 2016 à 21:25
Bonjour,

En fait j'etais sur mon Pc portable et un message s'est affiché, comme quoi il fallait que je redémarre mon pc alors je l'ai fait.

Ensuite lorsque mon Pc redemarre, je n'arrive plus à rentré sur Windows. A chaque fois que ça demarre il y a un écran bleu avec un message:
PROCESS1_INITIALIZATION_FAILED

Puis ça charge et c'est marqué:
Préparation de la réparation automatique

Ensuite voilà ce qui est affiché à l'écran:
Votre Pc n'a pas démarrer correctement.
Redemarrer ou Options avancées.

Si je redemarre, ca refait la meme etape qu'au dessus.

Sinon si je clique sur "options avancées", vous pouvez voir 4 options:

1) Continuer
Quitter et passer à windows 8.1
J'ai dejà essayer mais toujours la meme chose , cest à dire redemarre et meme etape qu'au debut

2) Utiliser un perifpherique
Lecteur usb, connexion réseau, DVD de recup Windows. (J'ai pas encore essayer)

3) Dépannage
Actualiser PC, réinitialiser ou ouils avancées.
Lorsque je clique dessus, il y a 2 options:
Actualiser pc => restaure ses performances sans perdre mes fichiers. (Déjà essayer mais ça me demande de redémarrer apres la restauration, et ca refait meme chose qu'au debut avec la meme message d'erreur)

Reinitialiser PC => j'ai fait ça car j'aimerais au moins récupérer mes données au moins avant de réinitialiser.

Options avancées:
Restauration du système => que j'ai deja essayer mais demande redemarer apres la restauration du dernier saivegarde donc le meme erreur après le redémarrage.

Récupération image systeme
J'ai essayer mais ne trouve pas d'image systeme sur le disque meme si je branche un disque dur externe.

Outils de redémarrage systeme
Corrige les problèmes normalement mais le pc redemarre et encore la meme chose qu'au dessus avec le meme message d'erreur.

Invite de commande
Pas essayer.

Changer les paramètres du microprogramme UEFI
Pas essayer .

Paramètres
Redemarer et meme message d'erreur.

5) Eteindre le Pc
J'ai essayer mais quand ca demarre, toujours le meme erreur.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait, j'aimerais vraiment recuperer tout mes données avant la réinstallation, s'il n'y a pas de solution pour le demarrer.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 403
28 févr. 2016 à 21:05
bonsoir ,

essayer ceçi :

Invite de commande
tapez rstrui.exe puis appuyez sur Entrée clavier.
0
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayer cette commande mais toujours la même chose quand je redémarre, et comme il n'y avait pas beaucoup de réponse j'ai réinstaller et récupérer les données sur le disque.
0