Problème pour allumer mon ordinateur

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai utilisé mon ordinateur portable hier soir pour la dernière fois, tout fonctionnait, je l'ai éteint normalement. Tout à l'heure je l'allume et l'écran reste noir, je l'éteins de force plusieurs fois et il s'allume sur mon profil, je rentre mon mot de passe et le message suivant s'affiche : Votre ordinateur n'ayant presque plus de ressources disponibles les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas se connecter. Utilisez un compte qui est déjà connecté.

Maintenant l'écran est à nouveau noir, je ne comprends pas trop car je n'ai rien téléchargé de nouveau et je n'ai pas beaucoup de documents qui pourraient prendre de la place.. Je ne sais pas quoi faire.

Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A mon avis il a du mal a se mettre en route car le disque dur est plein.
Il faut au minimum 15 % d'espace libre pour que Windows fonctionne correctement.
2
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Donc je ne pourrai jamais le rallumer?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de connecter tout les comptes.
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je n'ai que le mien
0