Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 44

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ripley41 Windows 8 / 8.1

Droits d'administrateur sous windows 8

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...

7 réponses 1 mai 2015 par billmaxime
Guill. Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...

12 réponses 1 mai 2015 par tontonsebastien
barbarakd Windows 8 / 8.1

Perte d'identifiant

Résolu

Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...

10 réponses 1 mai 2015 par barbarakd
centaureplanete Windows 8 / 8.1

J'ai un probléme avec windows 8.1

Résolu/Fermé

salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe

1 mai 2015 par Judge_DT
Sunhouse58 Windows 8 / 8.1

Acceuil figé

Résolu

Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...

7 réponses 30 avr. 2015 par pitosha
AnneOny Windows 8 / 8.1

Windows music ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...

1 réponse 30 avr. 2015 par AnneOny
marijon07 Windows 8 / 8.1

Appareil photo canon 350 d eos

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...

5 réponses 30 avr. 2015 par val55n
mariabonfiglio1 Windows 8 / 8.1

Skype avec demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses 30 avr. 2015 par Judge_DT
aymennaruto Windows 8 / 8.1

Espace fantôme sur le disque c

Résolu

Bonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...

3 réponses 29 avr. 2015 par aymennaruto
Mack4 Windows 8 / 8.1

Soucis avec le scvhost.exe

Résolu

Bonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...

6 réponses 29 avr. 2015 par Mack4
I_am_Rachel Windows 8 / 8.1

Probleme au premier demarrage du asus r510j

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...

3 réponses 29 avr. 2015 par I_am_Rachel
hellogilda Windows 8 / 8.1

Un renseignement

Résolu

bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...

14 réponses 29 avr. 2015 par Vapho
jean-guy Windows 8 / 8.1

Imprimante

Résolu

Bonjour, comment afficher mon imprimante "Canon mg2550" , sur le bureau? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses 28 avr. 2015 par jean
iNeZiia Windows 8 / 8.1

Lequel est le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...

15 réponses 28 avr. 2015 par paslau35
Rodolphe Windows 8 / 8.1

Passage de 32 à 64 bit

Résolu

Bonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...

2 réponses 27 avr. 2015 par bendrop
Turpinou Windows 8 / 8.1

Icone identique et dans un autre format

Résolu

Bonjour Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais dans ma bibliothéque de mon ordi je ne peux plus rien ouvrir ... ce ne sont plus les bon ...

10 réponses 27 avr. 2015 par glg29
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème avec le sfc scannow

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...

16 réponses 27 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
jeronimo Windows 8 / 8.1

Patrick royaux

Résolu

bonjour ma wifi reste inactive pas moyen de l'activer

2 réponses 26 avr. 2015 par jememarre
willidu01 Windows 8 / 8.1

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...

6 réponses 25 avr. 2015 par Willidu01
TiticHELP Windows 8 / 8.1

Taille icônes de bureau modifiée...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...

8 réponses 25 avr. 2015 par TiticHELP
gypsy1 Windows 8 / 8.1

Probleme avec compte utilisateur

Résolu

bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...

15 réponses 25 avr. 2015 par gypsy1
meryjerry Windows 8 / 8.1

Arret en cours

Résolu

Bonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...

3 réponses 25 avr. 2015 par tribun
circonvolu Windows 8 / 8.1

Cle usb qui ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...

3 réponses 25 avr. 2015 par Judge_DT

Connexion limitée ....

Résolu

Bonjour, Alors j'ai emmené mon ordi chez mon père pendant les vacances. Mais la connexion était limitée quand j'essayais de me connecter sur la box B...

6 réponses 24 avr. 2015 par tsuyo21
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Mettre photos dans photo

Résolu

Bonjour Me voila bien désemparer avec la nouvelle version de photo!! j'ai mis mes photos sur le bureau d'accueil et je ne vois pas comment les raj...

2 réponses 23 avr. 2015 par Jovalbonne
chrissyvdl Windows 8 / 8.1

Mode sans échec

Résolu

Bonjour J'essaie d'entrer en mode sans échec dans mon windows 8.1. La touche F8 ne fonctionne pas. J'ai été dans le panneau de configuration, e...

1 réponse 23 avr. 2015 par Buenos74

Bad_system_config_info (pas de menu de boot)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne plus: Quand je l'allume il y a un long chargement avant de tomber sur un blue screen avec comme messages d'err...

4 réponses 21 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
7572 Windows 8 / 8.1

Lien dans barre d'outils

Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème, avant dans ma barre d'outils j'avais marqué "lien" avec 2 petites flèches l'une en dessous de l'autre, et lorsque ...

2 réponses 21 avr. 2015 par 7572
33bb53 Windows 8 / 8.1

Pc lent et bugs

Résolu

Bonjour, J'ai un PC récent Acer avec Windows 8.1. Depuis quelques temps, il y a de nombreux bugs: lenteur à l'ouverture ou fermeture de programmes, d...

8 réponses 21 avr. 2015 par 33bb53
Skyror Windows 8 / 8.1

Ordinateur complètement planté

Résolu

Salut, j'ai un "petit" soucis avec mon ordinateur acer aspire E1-571G. Il marchait correctement jusqu'à ce qu'il y a une heure. En effet, dans u...

4 réponses 21 avr. 2015 par AnthonyD14
Knoxville79 Windows 8 / 8.1

Comment changer adresse mac windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant deux heures sur Google et youtube mais rien n'y fait. j'ai trouvé des TUTOs de toutes sortes et j'ai trouvé pléthore...

6 réponses 21 avr. 2015 par albert
Closeyoureyes Windows 8 / 8.1

Problème mise à jour win 8.1

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une petite question à vous poser. J'ai installé Windows 8.1 sur mon PC et... impossible de le redémarrer ( après l'ouverture d...

1 réponse 21 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
Newton Stark Windows 8 / 8.1

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'a...

7 réponses 20 avr. 2015 par lilidurhone
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Envoyer disparu

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau PC 8.1 dans la boite aux lettres mail (windows mail) lorsque je fait un message il n'y as pas envoyer!!! Pouvez vous m'aid...

4 réponses 20 avr. 2015 par jovalbonne
armelle56360 Windows 8 / 8.1

Sauvegarde pc vers dd externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une sauvegarde régulière de tous mes fichiers vers un dd externe, mais je ne trouve plus la procédure dans mon PC sous ...

5 réponses 20 avr. 2015 par TehSaak
jmgb38 Windows 8 / 8.1

Administrateur non reconnu

Résolu

Bonjour Un message m'empêche de transférer un fichier dans le répertoire Programmes et m'invite à demander l'autorisation à l'Administrateur. Je suis...

2 réponses 20 avr. 2015 par jmgb38
adrien_du Windows 8 / 8.1

Plus de connexion après réinitialisation

Résolu

Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez ré...

2 réponses 20 avr. 2015 par adrien_du
latios85 Windows 8 / 8.1

Problème d'extraction winrar

Résolu

Bonjour , récemment j'ai télécharger une archive winrar d'un "crack" d'un jeu oui et je l'assume mais quand j'extrais tout les fichiers de l'archive ,...

4 réponses 19 avr. 2015 par latios85
kelly6150 Windows 8 / 8.1

Transfert des mails à mes contacts

Résolu

Bonjour, je ne peux plus transférer les mails reçus sur ma boite Outlook car la case "transfert" juste à droite de "déplacements,catégories" n'exi...

3 réponses 19 avr. 2015 par MisterCacao
Danablain Windows 8 / 8.1

Sfc/scannow

Résolu

Salut à tous, Sur windows 8.1 j'ai fait un sfc/scannow. Terminé, j'ai eu ce message: "la protection, desressources windows n'a pas réussi à effectu...

5 réponses 19 avr. 2015 par Danablain
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 428