Les discussions
Window media player ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Window media player ne fonctionne plus. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Astuce pour enlever le mot de passe administrateur window 8
RésoluBonjour à tout le monde, je suis venu ici pour partager avec vous une petite astuce pour enlever le mot de passe administrateur d'un système d'explo...
Aucune connexion wifi disponible sous windows 8.1
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car je fais face à un problème plutôt déroutant. En effet, sur mon ordinateur, je ne trouve aucune connexion wifi di...
Perdu icone barre d'outils
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans la barre d'outils , il n'y a plus d'icone en forme d'étoile (pour sélectionner les favoris) windows 8 , et google . merci pou...
Pas de connection
RésoluBonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre,je compte beaucoup sur votre savoir et aide maintenant je me suis connectée avec orange et i...
Adresse ip
RésoluBonjour, peux tu me dire comment on fait pour trouver son adresse ip ? Merci ,je n'arrive pas a mettre mon imprimante en Wiffi , on me demande mon...
Pc portable toujours allumé...
RésoluBonjour ! Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Mon problème est simple, quand je rabaisse mon pc portable pour en arrêt...
Mon sony viao windows 8 ne marche plus
RésoluBonjour, Mon Sony viao SVT13124CXS ne marche plus depuis que je l'ai mis à jour, et depuis il s'allume normalement et il se bloque une un moment don...
Installer windows disque dur vierge
RésoluBonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...
Problème windows 8 après une mise a jour windows update
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
Ecran noir +souris après login
RésoluBonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...
Unsere mutter , unsere vater
RésoluComment procéder pour avoir cette série allemande par votre site ? La version française s'intitule ''Generation War'' , à ce que l'on m'a dit . Merci ...
Erreur setupapi.dll windows 8.1
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc, après avoir essayer de lancer origin, un message d'erreur m'explique qu'il manque setupapi.dll sur mon pc et je...
Écran de pc reste bleu
RésoluBonjour, venez a mon aide svp. Quand j ouvre mon pc l écran reste bleu et plus rien a faire. Aucune touche ne fonctionne. Le néant totale. J aimerais ...
Supprimer l'historique des mises à jours
RésoluBonjour, comment supprimer l'historique des mises à jours sous Windows 8.1?
Different entre w8 et w7
RésoluBonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...
Base de données
RésoluBonjour, Pour le secrétariat d'une petite association (150 personnes environ), j'utilisais une base Access 2003. Ce n'est plus faisable sous Win 8...
RésoluBonjour, J'ai un PC qui sous Windows 8, mon ordi crash (l'image freeze et le son bug pour ma part) souvent sur les jeux. Puis j'ai un message sur...
Comment changer le dd d'installation des logiciels ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai deux DD dans mon PC, l'un de 2 To pour les données, l'autre SSD de 60 Go. J'ai installé les logiciels qui...
Non accès au bios uefi et carte graphique
RésoluBonjour, Dans une précédente question ,je faisais part que je n'arrivais pas à accéder au bios UEFI sous Windows 8 sur PC ASUS bien que le démarrage...
Organisation des dossiers
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, redirigez-moi s'il le faut. J'ai récemment acquis un nouveau PC, sous Windows 8.1. Dans ...
Je voudait changer pour windows 7
RésoluBonjour j'ai racheter un PC compaq sous Windows 8 , je voudrait savoirs si il est possible de changer l'interface de celui si , comment Windows 7 ? ...
Installer w8
RésoluBonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...
Écran noir et souris active!
RésoluBonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...
Erreur 0xc000021a
Résolubonsoir ,s'il vous plait j'est tente d'installer un theme mac Os sur mon windows 8.1 mais au redemarage windows rencontre une erreur 0xc000021a
Textes manquants dans les menus
RésoluBonjour, voilà, mon ordinateur vient de trouver une nouvelle manière de me faire enrager : de nombreux textes n'apparaissent plus dans les menus co...
Suppression dual boot : statut des disques ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour, J'ai un pc portable sony vaio équipé de Windows 8. Depuis quelques jours il est impossible d'aller sur internet. Je tape une adresse et ...
Blocage démarrage ordi portable
RésoluImpossible de démarrer mon ordi portable samsung ref :270E5E-K08 OS WIN8 - CPU INTEL celeton847 - lcd 15,6 - VRAM share - memory 4Go - HDD 500 Go ...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...
Suppression d'un compte d'administrateur
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide:voilà, je me retrouve avec 2 comptes administrateur et je n'arrive pas à supprimer le second compte. Je suis s...
Capture écran des pages paramètres
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...
Téléchargement
RésoluBonjour à tous et très bon dimanche ! Les programmes télécharger une fois installés peut-on les supprimer de la boîte de téléchargement ? Merci à to...
Connexion cable hdmi
Résolubonjour, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de mettre un cable hdmi de ma box free à mon televiseur sony, j'ai eteint ma box, allumer le poste...
Problème office 2013 avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...
Je ne peut plus bouger les icones sur mon bureau
RésoluBonjour , depuis 1 jours je ne peut plus bouger les icônes sur mon bureau n'y même d'en rajouter , quand je peut des déplacer , un signe " barré "...
Comment arreter un processus recalcitrant
RésoluBonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...
Dossier bizarre dans ma clé usb
RésoluBonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...
Rendre startisback compatible avec la nouvelle mise à jours w8.1
RésoluBonjour, Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma...
Problème espace utilisé sur le disque dur
RésoluSalut Quelqu'un est capable de m'expliquer ça ? : https://i.imgur.com/Ex4LtBS.png Y'a pas longtemps je me souviens être au dessus de 220 Go de lib...
Résolution d'écran
RésoluBonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...
Missing opérative system
RésoluBonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...
Problème démarrage pc sous windows 8.1
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps je dois allumer mon PC Portable 2 fois. Je m'explique : Lorsque je l'allume pour la première je ...
Windows 8.1 écran noir + curseur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI sur lequel est installé Windows 8.1. Au démarrage, le logo MSI s'affiche ainsi que l'...
Pc bloqué sur mise à jour automatique
RésoluBonjour, en éteignant mon pc il s'est mis sur mise à jour automatique et ne s'est pas arrêté. Je l'ai éteint manuellement et quand je l'ai rallumé il...
Dd sata ne démarre pas après clonage
RésoluBonjour, j'ai acheté un micro ASUS avec Windows 8 qui comporte un bios UEFI . j'ai pris l'habitude depuis longtemps de cloner mes DD en cas de probl...
Roue crantee a dte est ecrite en anglais
RésoluBonjour, je voudrais svp mettre les applications en francais sur la roue crantee tt est en anglais (edit settings ) etc etc Configuration: Win...
Problème après installation carte graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur d...
Services a désactiver
RésoluEt bien bonjour ou bonsoir à tous, voila j'étais deja venu poser ue question pour supprimer des logiciel inutiles, et on m'avait bien répondu, alors j...