Les discussions

Aucune connexion wifi disponible sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je fais face à un problème plutôt déroutant. En effet, sur mon ordinateur, je ne trouve aucune connexion wifi di...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
REM

Perdu icone barre d'outils

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Dans la barre d'outils , il n'y a plus d'icone en forme d'étoile (pour sélectionner les favoris) windows 8 , et google . merci pou...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ledaim

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas a résoudre,je compte beaucoup sur votre savoir et aide maintenant je me suis connectée avec orange et i...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marijon07

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, peux tu me dire comment on fait pour trouver son adresse ip ? Merci ,je n'arrive pas a mettre mon imprimante en Wiffi , on me demande mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marijon07

Pc portable toujours allumé...

 Résolu

Bonjour ! Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poser ma question. Mon problème est simple, quand je rabaisse mon pc portable pour en arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
frouniz

Mon sony viao windows 8 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon Sony viao SVT13124CXS ne marche plus depuis que je l'ai mis à jour, et depuis il s'allume normalement et il se bloque une un moment don...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
creo

Installer windows disque dur vierge

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster ce message car ayant lu plusieur sujet similaire a mon problème je nai pas eu de reponse a mon cas. Voila jai achet...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
chrisfcb41

Problème windows 8 après une mise a jour windows update

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...

132 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julianno2317

Ecran noir +souris après login

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Unsere mutter , unsere vater

 Résolu

Comment procéder pour avoir cette série allemande par votre site ? La version française s'intitule ''Generation War'' , à ce que l'on m'a dit . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peterhans

Erreur setupapi.dll windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc, après avoir essayer de lancer origin, un message d'erreur m'explique qu'il manque setupapi.dll sur mon pc et je...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran de pc reste bleu

 Résolu

Bonjour, venez a mon aide svp. Quand j ouvre mon pc l écran reste bleu et plus rien a faire. Aucune touche ne fonctionne. Le néant totale. J aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tribun

Supprimer l'historique des mises à jours

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'historique des mises à jours sous Windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Different entre w8 et w7

 Résolu

Bonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
merci

Base de données

 Résolu

Bonjour, Pour le secrétariat d'une petite association (150 personnes environ), j'utilisais une base Access 2003. Ce n'est plus faisable sous Win 8...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
blux

Message: clock_watchdog_timeout (windows 8)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui sous Windows 8, mon ordi crash (l'image freeze et le son bug pour ma part) souvent sur les jeux. Puis j'ai un message sur...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
SPILLER67

Comment changer le dd d'installation des logiciels ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai deux DD dans mon PC, l'un de 2 To pour les données, l'autre SSD de 60 Go. J'ai installé les logiciels qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sylvenia64

Non accès au bios uefi et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans une précédente question ,je faisais part que je n'arrivais pas à accéder au bios UEFI sous Windows 8 sur PC ASUS bien que le démarrage...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Remix74

Organisation des dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, redirigez-moi s'il le faut. J'ai récemment acquis un nouveau PC, sous Windows 8.1. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papylm78

Je voudait changer pour windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai racheter un PC compaq sous Windows 8 , je voudrait savoirs si il est possible de changer l'interface de celui si , comment Windows 7 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
patoux.

Installer w8

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions : Tout d'abord je voudrais savoir si le portage de w7 a w8 vaut le coup ou pas, au niveau performance ou autre. Sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
-L0Lock-

Écran noir et souris active!

 Résolu

Bonsoir! J'ai acheté il y a un an un ordinateur de bureau essentiel b avec Windows 8.1! Mais depuis ce matin, lorsqu'il démarre il affiche le logo ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Erreur 0xc000021a

 Résolu

bonsoir ,s'il vous plait j'est tente d'installer un theme mac Os sur mon windows 8.1 mais au redemarage windows rencontre une erreur 0xc000021a

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tontonsebastien

Textes manquants dans les menus

 Résolu

Bonjour, voilà, mon ordinateur vient de trouver une nouvelle manière de me faire enrager : de nombreux textes n'apparaissent plus dans les menus co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Squalldiveneta

Suppression dual boot : statut des disques ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sony vaio équipé de Windows 8. Depuis quelques jours il est impossible d'aller sur internet. Je tape une adresse et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doonslap

Blocage démarrage ordi portable

 Résolu

Impossible de démarrer mon ordi portable samsung ref :270E5E-K08 OS WIN8 - CPU INTEL celeton847 - lcd 15,6 - VRAM share - memory 4Go - HDD 500 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
pjc3

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jojo29.

Suppression d'un compte d'administrateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide:voilà, je me retrouve avec 2 comptes administrateur et je n'arrive pas à supprimer le second compte. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
tribun

Capture écran des pages paramètres

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
PICSOUS01

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous et très bon dimanche ! Les programmes télécharger une fois installés peut-on les supprimer de la boîte de téléchargement ? Merci à to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
barbarakd

Connexion cable hdmi

 Résolu

bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de mettre un cable hdmi de ma box free à mon televiseur sony, j'ai eteint ma box, allumer le poste...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mamythe83

Problème office 2013 avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
petitebulle06

Je ne peut plus bouger les icones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour , depuis 1 jours je ne peut plus bouger les icônes sur mon bureau n'y même d'en rajouter , quand je peut des déplacer , un signe " barré "...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
LKx13

Comment arreter un processus recalcitrant

 Résolu

Bonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tontonsebastien

Dossier bizarre dans ma clé usb

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dJkJ57

Rendre startisback compatible avec la nouvelle mise à jours w8.1

 Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tontonsebastien

Problème espace utilisé sur le disque dur

 Résolu

Salut Quelqu'un est capable de m'expliquer ça ? : https://i.imgur.com/Ex4LtBS.png Y'a pas longtemps je me souviens être au dessus de 220 Go de lib...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tsuyo21

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
arham11

Missing opérative system

 Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hrynchack

Problème démarrage pc sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps je dois allumer mon PC Portable 2 fois. Je m'explique : Lorsque je l'allume pour la première je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ToxinHEDZ

Windows 8.1 écran noir + curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI sur lequel est installé Windows 8.1. Au démarrage, le logo MSI s'affiche ainsi que l'...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lerockstar59

Pc bloqué sur mise à jour automatique

 Résolu

Bonjour, en éteignant mon pc il s'est mis sur mise à jour automatique et ne s'est pas arrêté. Je l'ai éteint manuellement et quand je l'ai rallumé il...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
leachar

Dd sata ne démarre pas après clonage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro ASUS avec Windows 8 qui comporte un bios UEFI . j'ai pris l'habitude depuis longtemps de cloner mes DD en cas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
randall

Roue crantee a dte est ecrite en anglais

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp mettre les applications en francais sur la roue crantee tt est en anglais (edit settings ) etc etc Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marie

Problème après installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Rotciv45

Services a désactiver

 Résolu

Et bien bonjour ou bonsoir à tous, voila j'étais deja venu poser ue question pour supprimer des logiciel inutiles, et on m'avait bien répondu, alors j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

W8.1 et google earth

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas obtenir Google earth sur mon ordinateur W8.1 ... Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance Cordialement Etienne

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Etienne236

A quoi sert aero peek?

 Résolu

Slt tout le monde! J'ai dejà activé Aero Peek pour voir ce que c'était mais rien ne change. La barre des tâches reste la même. Vous aussi ou mon PC es...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 459