Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 45

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 aol 9 vr français solution

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, Windows 8 est apparemment incompatible avec AOL 9 VR en français (il y a bien la version AOL 9.5 mais elle est en angl...

22 réponses 19 avr. 2015 par harlock59
manochette Windows 8 / 8.1

Mot de passe in...valide

Résolu

bonjour, je viens juste d'acquérir Windows 8 en changeant d'ordi! et comme je l'ai lu par d'autres j'ai un souci de mot de passe! 1ère fois, tout v...

9 réponses 18 avr. 2015 par Edawards

Activation impossible de windows8

Résolu

Bonjour à tous, donc aujourd'hui j'aimerai vous exploiter mon problème. ça fait 2ans que j'ai un Toshiba Satellite sous windows 8, tout allait bien ju...

6 réponses 18 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
fab Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite. Le disque est plein à ras la gueule et j'ai une un problème, l'installation de windows 8 vers wind...

9 réponses 16 avr. 2015 par yamahamax33
wogtiger2 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour m'aider à résoudre un problème lié à l'installation de Windows 8 entreprise build 9200. En effet quand je p...

11 réponses 15 avr. 2015 par Pfff Pathétique
Confidentiel1 Windows 8 / 8.1

Ouverture de session

Résolu

Bonjour : Je voudrait s'avoir si on peux mettre se système sur windows 8.1 si oui comment ? Merci pour vos réponse. Confidentiel1

1 réponse 15 avr. 2015 par Valentinou
Redshark95 Windows 8 / 8.1

64 bits ?

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter un logiciel windows 8.1 chez la Fnac. Je voulais absolument un logiciel 64 bits mais quand je l'ai acheté j'ai o...

4 réponses 14 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
MrGamerFR Windows 8 / 8.1

Kalilinux sur windows 8.1 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger KaliLinux (sur le site officiel) sur mon Windows 8.1 . Quand je ouvre le setup, ça me dit que KaliLinux ne gère pas encore l...

17 réponses 14 avr. 2015 par MrGamerFR
jovalbonne Windows 8 / 8.1

Ejection dde

Résolu

Bonjour comment ejecter un DDE sous Windows 8.1 ? dans système Windows, ce PC, la je trouve le DDE,Je ne trouve pas ejecter lorsque je clic droit a...

6 réponses 14 avr. 2015 par Edawards
leprodu38 Windows 8 / 8.1

Avast ...

Résolu

Bonjour je possède un acer windows 8.1 j'ai eu un problème et je ne peut plus le démarrer je peut juste accéder depanage éteindre etc... Je suis aller...

1 réponse 13 avr. 2015 par yamahamax33
Misofarms Windows 8 / 8.1

Imprimer dans le sens inverse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimente imprime dans le sens contraire. Je m'explique, je voudrais qu'elle commence par la dernière page pour f...

2 réponses 13 avr. 2015 par Misofarms
ga-ga Windows 8 / 8.1

Problème de connexion a internet

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP pavilion g7 âgé de 2 ans maintenant Le soucis c'est que depuis environ 2 semaines, il a beaucoup de...

8 réponses 12 avr. 2015 par ta solution
regul Windows 8 / 8.1

Utilisation cd gparted live

Résolu

Bonjour, comment utilise t'on le cd de gparted ?il m'ouvre le contenu mais impossible d'obtenir les partitions merci de votre aide Configurati...

2 réponses 12 avr. 2015 par choucaldia
jencherchun Windows 8 / 8.1

Erreur windows live mail

Résolu

je reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...

1 réponse 11 avr. 2015 par mack.bolan
Aeg01 Windows 8 / 8.1

Fichiers ".dat"

Résolu

Bonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...

4 réponses 11 avr. 2015 par Aeg01
dad04 Windows 8 / 8.1

Comment lire un dvd sous window 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...

13 réponses 10 avr. 2015 par coga123
colour50 Windows 8 / 8.1

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...

12 réponses 10 avr. 2015 par colour50
ludovi7 Windows 8 / 8.1

32 ou 64 bits ?

Résolu

Salut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...

4 réponses 10 avr. 2015 par ludovi7
Cryzzer27 Windows 8 / 8.1

Erreur windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...

6 réponses 9 avr. 2015 par Cryzzer27
black-sw1n Windows 8 / 8.1

Bloqué sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...

3 réponses 8 avr. 2015 par black-sw1n
I'm Someone Windows 8 / 8.1

Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...

6 réponses 8 avr. 2015 par I'm Someone
ToMROLLY Windows 8 / 8.1

Erreur restore

Résolu

Bonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...

10 réponses 7 avr. 2015 par ToMROLLY
Oldpal Windows 8 / 8.1

Changer g:\ pour f:\

Résolu

Bonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...

4 réponses 7 avr. 2015 par Oldpal
roxy335 Windows 8 / 8.1

Help windows 8 plus de bureau plus rien

Résolu

Bonjour, J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le...

9 réponses 6 avr. 2015 par roxy335
francoisechassaigne Windows 8 / 8.1

Scannow

Résolu

bonjour, je veux faire un scannow à partir de l'invité de commande administrateur et j'ai un message comme quoi un programme est en train de le fai...

2 réponses 6 avr. 2015 par francoisechassaigne
cafeaulait19 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

moi je veu savoir comment faire pour enlever le mot de passe pour windows8

3 réponses 4 avr. 2015 par bg62
cafeaulait19 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, oui moi je veu enlever le mot de passe sur windows8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses 4 avr. 2015 par bg62

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur Windows 8, j'ai une tablette-ordinateur 2 en 1 si sa peux vous aider ? On ma dit qu...

3 réponses 4 avr. 2015 par tontonsebastien
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 428