Plus de connexion après réinitialisation

Résolu/Fermé
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - Modifié par adrien_du le 19/04/2015 à 20:12
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 20 avril 2015 à 10:08
Bonjour, mon pc récemment au démarage avait un écran noir à la place du bureau et je voyais la souris, j'ai utiliser un point de restauration assez récent, une fois chargé, il redémarre et dit que le pc dit qu'il il a un problème et qu'il ne peut pas démarrer avec une erreur qui est affiché moin d'une second avec un smiley :( et il redémarre et me demande quoi faire. J'ai réinitialisé mon pc avec le disque windows 8 et une fois démarré il n'y a plus de connexion internet (pilote installé et activé) dans les connexions c'est écrit : réseau non identifier limité.
(Ceci est arrivé sur le pc de mon père)
Voila merci de m'aider d'avance !
A voir également:

1 réponse

ettto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
19 avril 2015 à 21:42
bonsoir
j'ai rencontré cette problème d'écran noir .. et je n'arrive pas de trouver une solution :v
bon , dans cette période et pour utiliser mon pc de façon temporaire .. je tapais la commande ctrl+alt+suppr pour démarrer le gestionnaire des taches .. a partir de ce dernier j'arrive d'exécuter des nouvelle taches comme l'ouverture les répartitions.. etc.
a propos de votre problème de connexion , tu peut vérifier tous les pilotes a l'aide de ce site https://www.touslesdrivers.com/
dsl pour les fautes d'écriture :v
0
adrien_du Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
20 avril 2015 à 10:08
tu dois faire une réinitialisation ou utiliser un point de réstauration
0