Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 36

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

M5Acer8 Windows 8 / 8.1

Bug barres des taches

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 8.1 et j'ai un seul problème: un bug d'affichage lorsque je fais un clic droit sur un i...

10 réponses 21 août 2015 par J-Cee
alancraft Windows 8 / 8.1

Windows store ne se lance plus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps windows store ne se lance plus. j'ai essayer : 1. Réinitialise IE10 depuis le Bureau menu Outil Options inter...

14 réponses 21 août 2015 par alancraft
Ehdy Windows 8 / 8.1

Pas accès au disque"c"

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé les autres utilisateurs pour obtenir de l'espace sur le disque mais cela a conduit aux non accès au compte utilisateur et au di...

2 réponses 20 août 2015 par Ehdy
matthieu6336 Windows 8 / 8.1

Jeux xbox

Résolu

Bonjour il y a une personne qui m'a dit que il paraît que les jeux Xbox passer sur PC Windows huit mais Windows 10 je sais pas pouvez-vous me dire si ...

4 réponses 20 août 2015 par matthieu6336
Mayonnelle Windows 8 / 8.1

Enregistrement de service

Résolu

J' ai besoin de réinitialiser l' enregistrement de service sous windows 8. Comment faire? Merci

4 réponses 20 août 2015 par Mayonnelle
MAMINOA Windows 8 / 8.1

Mise a jour adobe air

Résolu

bonjour on me propose la mise à jour adobe air N° 18.0.0.199 dois-je le faire ? (installée sur mon PC N° 18.0.0.180) . Je me méfie car j'ai déjà eu d...

2 réponses 19 août 2015 par MAMINOA
Steddy Windows 8 / 8.1

Changer navigateur pour fire fox ?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement internet par satellite et mon fournisseur m'a suggéré de changer mon navigateur (Google chrome) pour fire fox pensant q...

1 réponse 19 août 2015 par amazingrèce
Mumu Windows 8 / 8.1

Comment télécharger google earth

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8 et je n'arrive pas à télécharger ce logiciel Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11...

3 réponses 18 août 2015 par iceship1
michelle974 Windows 8 / 8.1

Adobe flash player

Résolu

Bonjour j'ai encore besoin de vous, je n'arrive plus a ouvrir mes pages internet ( jeux banque etc , il apparaît : erreur de code adobe flash player q...

5 réponses 18 août 2015 par emir31
db Windows 8 / 8.1

Windows 8/8.1. pour windows vista

Résolu

Bonjour, windows 8/8.1. est-il interréssant dele télecharger en lieu et place de windows Vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses 18 août 2015 par db
grosdav52 Windows 8 / 8.1

Pavé tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite i5 mon pavé tactile fonctionne mais je ne peux plus faire le défilement à l'aide de mes 2 doigts je dois aller à ...

4 réponses 18 août 2015 par emir31
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Démarrage sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment démarrer sur le bureau à l'allumage de windows 8.1 ? merci pour votre aide.

1 réponse 18 août 2015 par emir31
gmodlneoc Windows 8 / 8.1

Windows phone

Résolu

Bonjour tout le monde Comment puis-je trouver un point chaud dans mon windows phone afin de me servir de l'abonnement internet de mon phone comme mod...

3 réponses 17 août 2015 par LeMicroteux
papyauch Windows 8 / 8.1

Partition

Résolu

Bonjour. Moi je ne veux pas grouper les 2 partitions mais j'aimerais prendre par exemple 10 go sur la partition D pour l'ajouter sur C .Merci.

5 réponses 17 août 2015 par le druide
kirichan Windows 8 / 8.1

Mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP avec Windows 8) a commencé une mise à jour automatique hier vers 22h, il est 13h et elle n'est toujours pas terminée. ...

4 réponses 16 août 2015 par Benito56
Kikoupaco Windows 8 / 8.1

Problème de clé windows

Résolu

Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...

2 réponses 15 août 2015 par Kikoupaco
Byllle Windows 8 / 8.1

Baisser la consommation du processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie. J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importan...

5 réponses 15 août 2015 par Byllle
DrFez Windows 8 / 8.1

Réinitialiser pc acer windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est tellement infesté de virus que la seul solution est de le remettre à son état d'usine. Je connais bien la manip' sur Win...

8 réponses 14 août 2015 par cristali
Karaam Windows 8 / 8.1

Kernel data inpage error

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le forum à la recherche de mon problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul dans le même cas. Cela fait 1 mois maintenant...

10 réponses 14 août 2015 par Malekal_morte-
MrDeamWark Windows 8 / 8.1

Driver_irql_not_less_or_equal nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j,ai un probleme lors de l'ouverture de Photoshop CC. Un écran bleu s'affiche et me dit: driver_irql_not_less_or_equal...

4 réponses 12 août 2015 par MrDeamWark
Bennhyon Windows 8 / 8.1

Problème avec avast

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec avast comme mentionné dans le sujet. J'ai vu qu'Avast prenais beaucoup de % d'utilisation du disque quand je regarde...

4 réponses 12 août 2015 par Bennhyon
virene Windows 8 / 8.1

Bouton arret sur bureau

Résolu

bonjour impossible de rajouter un bouton arret sur mon pc j'ai un pc samsung portable T500

4 réponses 12 août 2015 par BOUILLE
Rbt81 Windows 8 / 8.1

Revenir directement sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible une fois une fenêtre lancée via la page d'accueil de Windows 8 de revenir directement sur celle-c...

6 réponses 11 août 2015 par Rbt81
sobihan Windows 8 / 8.1

Windows 10 ou windows 8.1

Résolu

Bonjour, j aimerais acheter un nouveaux PC portable.Mais j' ai un prit problème c est que: j aimerais avoir windows 10 mais le problème il n est pas ...

5 réponses 11 août 2015 par sobihan
superbarnis Windows 8 / 8.1

Prob disque dur usb 3.0

Résolu

Bonjour, ce disque disque WD wdrpck5000abk-eesn donne pour 500Go ne pese que 31.9 Go en fat 32 formate par win 8.1 pour la parttion de restaurati...

3 réponses 11 août 2015 par Sannin_WD
complainte Windows 8 / 8.1

Windows 8 refuse avast

Résolu

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait windows 8 refuse l'insertion de la licence avast payante et donc je ne suis pas protégée merci je suis perdue ...

24 réponses 11 août 2015 par nean
7572 Windows 8 / 8.1

Windows media

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici mon nouveau problème (hé oui je crains que la fin n'est pas pour demain loll) Je suis en train d'extraire des cd retrouvé...

3 réponses 11 août 2015 par Souljazz
tatencloux Windows 8 / 8.1

Perdu photo

Résolu

bonjour a tous , pas fute sur ordi donc souvent des erreurs je possede w8.1 j'ai utilisé c. claener , j'ai supprime des doublons mais malheure...

5 réponses 10 août 2015 par tatencloux
GusFring Windows 8 / 8.1

Icônes bloquées

Résolu

Salut, j'ai un problème avec un mon ordi portable (un Asus) : les icônes sont comme bloquées, genre quand je clique dessus il se passe rien, et les ic...

7 réponses 10 août 2015 par la-loupe
Double_poney Windows 8 / 8.1

Aucun activation possible internet limité

Résolu

Bonjour Voilà je viens ici exposer mon problème car je sais plus trop quoi faire. Je possède un Toshiba Satellite s70-b-113 il y a plus eu de problè...

23 réponses 10 août 2015 par tanteelise
floca47 Windows 8 / 8.1

Ordinateur dossier vide

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a mes fichiers quand je veux aller voir mon disque dur le dossier est vide et ce message m'est apparut en essaynt...

12 réponses 9 août 2015 par barnabe0057
dominico740 Windows 8 / 8.1

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

bonsoir a tous j ai un souci comment je dois faire pour réinitialiser un mot de passe oublier car quand j ouvre mon (compaq CQ58-237SF) c'est indi...

8 août 2015 par teutates
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 428