Démarage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte qu'au démarrage de Windows 8.1 les applications Courrier (e-mail) et Calendrier de Windows s'ouv...
Bonjour, Je souhaite desinstaller Utorrent et deux trois programmes aussi sur mon HP qui est sur windows 8 helppppp
Bonjour. Récemment, j'ai eu une coupure d'électricité assez étrange : plusieurs arrêts/relancements en l'espace d'une ou deux secondes. Depuis, mon ...
Bonjour, Le 22.07, en voulant redémarrer mon PC, j'ai obtenu le logo Compaq, puis au bout d'un moment, un écran noir. Arrêt forcé et redémarrage. Au...
Bonjour, Suite à des problèmes de Windows, j'ai entièrement réinitialisé mon disque dur afin de le réinstaller. J'ai une carte Msi qui n'offre...
Bonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...
Bonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai par maladresse appuyé sur plusieurs touches du clavier de mon ordinateur portable voici les différent symptô...
Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...
Bonjour CCM, je vous écrit depuis mon portable parce que mon pc ne marche plus justement. Pour éviter de vous écrire pendant 30 ans je viens de faire ...
Bonjour, Je viens de démonter mon Pc pour nettoyer le ventilo et après l'avoir remonter je l'allume et la rien je vois le bouton d'allumage allume e...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable avec windows 8. J'ai testé la caméra en prenant une photo et une vidéo, et même si je supprime les ...
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 8 et n'a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, mais en voulant l'allumer comme d'habitude, impossible ...
Bonjour Depuis 3 jours ma tablette affiche un écran noir lorsque je l'allume.. Le voyant est lumineux mais c'est le noir total ! d'autre part elle ch...
Bonjour, Suite à un gros ralenti de mon ordinateur, mon fils croyant que j'avais créer un disque de sauvegarde, a réinitialisé mon ordinateur a son é...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec bitdefender il y a un moment il ma demandé a combien de poursentage il pouvais baissé la luminosité pour ...
Bonjour, comment desinstaller Windows media players pour le remplacer par VLC Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai installé malgré moi ce logiciel (en même temps que Freemake Video je crois) Depuis mon PC rame j'ai essayé de le désinstaller ave...
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifié le nom d'une session (et donc l'adresse qui y est associée) en me connectant avec un compte microsoft s...
Bonjour, Comment faut il faire pour lire un DVD sur un ordinateur equipé de windows 8.1.J'ai enregistré un DVD sur mon ordinateur (vista) qui se lit...
Bonjour , Sur l'écran d'accueil de google chrome , par mégarde, j'ai lancer "Relancer Chrome en mode windows 8" . Je voudrais revenir à la situati...
Bonjour, comment retrouver les jeux windows (versions vista, 7, olitaitre, spider solitaire, échecs etc. ) qui étaient dans les accessoires, je croi...
bonjour je voudrais installer le scanner de monimprimante qui et une canon mp240 je suis sous windows 8 comment faire merci
Bonjour,je vient d'installer windows 8 consummer preview.J'ai essayer de me rendre sur le store mais impossible j'ai l'écran bleu avec le logo mais ap...
Bonjour à tous, j'ai un léger problème depuis que j'ai installé windows 8.1, mon ordinateur s'arrête de lui-même, j'ai regardé dans l'observateur d'év...
Bonjours, j'ai un souci avec Mon Pc portable, C'est un Packard Bell EasyNote LeVoila les syndromes de la Ptite bête, J'appuie sur le bouton marche/arr...
Bonjour, J'ai re-mis à jour mon ordinateur vers 8.1, Cependant, je ne trouve pas l'application pour réserver Windows 10. J'ai tenté de redémarrer en...
Bonjour, Pourquoi avec un même format (avi) une vidéo de 20 minutes prend 243 mo de mémoire alors qu'un autre fichier de 6 minutes de vidéo me prend...
Bonjour je suis dans la galère j'ai un PC ou j'ai installer Windows 8 et je l'ai activé en 2013 Windows 8.1 est sortie et j'ai fais la mise à jour mai...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais utiliser un deuxième écran pour naviguer/jouer plus facilement. Donc j'ai mon pc portable ( Toshiba satellite )et ...
Bonjour à tous, Ayant un problème avec un jeu, j'ai contacté le service client de l'éditeur, qui voulant analyser le problème m'a demandé le fichier ...
En éteignant mon PC, une mise à jour s'est lancée et elle reste bloquée à 9 sur 19 depuis environ 4 heures (il dit de ne pas l'éteindre). Que faire ?
Bonjour, Ayant réinitialisé mon ordinateur, il est passé de 8.1 à 8. Je n'ai pas la possibilité de refaire la mise à jour car je n'ai actuellement p...
Bonjour, comment puis-je supprimer l'historique de navigation? Je ne trouve pas le fichier documents and settings. Merci
Bonjour, bonsoir, Voila, hier j'ai voulu restaurer mon ordinateur, je fait la manipulation habituel (je restaure souvent cette ordinateur), mais il...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...
Bonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...
Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...
Bonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...
Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...
Bonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...
Bonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...
Bonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...
Bonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...
Bonjour, vu que je suis pas un pro sur Windows 8 j'aimerais vous demander quelle antivirus choisir ? Si vous voulez savoir le type d'antivirus que ...
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...