Les discussions

Configuration d'opéra

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
7572

Connection wifi impossible avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
fira972

Ouverture impossible a partir de la barre de charme.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...

24 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Problème sortie son windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Thalia

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tripplex58

Probleme maj

 Résolu

Bonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
fredobee

Quelle antivirus choisir pour un windows 8,64-bit ?

 Résolu

Bonjour, vu que je suis pas un pro sur Windows 8 j'aimerais vous demander quelle antivirus choisir ? Si vous voulez savoir le type d'antivirus que ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
messas92

Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goldmind

Cle/usb sur p.c. portable

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
speedynany

Windows update bug

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ouverture d'icone.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je ne trouve pas la solution a ce probleme: mon ordinateur portable est toujours en mode veille. quand je l'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
artaban7

Créer une boite mals

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Yahoo mails et sur le site Q/R. Je désire fortement quitter ce site, si je quitte, je perds mon adresse mails ain...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
myrtille33

Reset total de mon windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Echo-Sy

Problème de compatibilité windows 8.1 et opengl 2.0

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sarraRoza

Agumenter disk c en réduisant disk d

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judex

Planificateur de taches

 Résolu

Bonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Actualiser et récupérer

 Résolu

S'il vous plaît Es ce que je peu actualiser mon pc une deuxième fois .?merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nathaliebizoune

Ecran noir après ouverture session

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Boudinblanc

Changement de mot de passe sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes navigateurs se ferment tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didiie

Échec réinitialisation

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CocoStalker

Oubli adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
^Abel^

Galerie de photos

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sunnione

Fichier impossible à suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Camvee

Driver power state failure: reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

 Résolu

bonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Barre des taches, gros bug !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches (voir lien ci-dessous). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment la remettre normale sa m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
PlayandTuto

Ressources du système insuffisante sur windows 8

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artaban7

Formater windows 8.1 sans cd

 Résolu

Bonjour, je voulais formater ou bien tout supprimer et réinstaller windows mais j'ai pas de cd , est-ce nécessaire d'avoir un cd de windows ? C...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mascot.lina

Touche alt gr ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait 2 semaines que ma touche alt gr ne fonctionne plus, lorsqu'on l'utilise (+@ ou autre) le son du "blocage" se produit. Par...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
saule81

Problème ouverture de session windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque minute j allume mon ordinateur portable et je tape mon code pour entrer dans ma session une fois le code taper rien ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bibil1

Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossier caché trop bien cacher

 Résolu

Bonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oxo_infini

Je ne peux plus ouvrir outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook depuis quelques jours merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
piquesous

Windows 8, réinstallation écran noir.

 Résolu

Bonjour à tous, Ce mati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Rwx

Icone d'accés à windows désactivée

 Résolu

Bonjour , Depuis hier soir , l'icone d'accès au portail Windows est inactive . Je ne peux donc plus accéder au portail permettant notamment d'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Solange633

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un nettoyage de mon pc,sur PC CLEANER GRATUIT (lecrabienfo.net) (http://www.avast.com/fe-fr/uninstall-utility), je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Eba

Mon processus disque et ma mérmoire du procusseur est plein!

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP sur Windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, je vois que la mémoire disque et le processeur sont plein (...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
phil2k

Menu démarrer façon windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
transat

Pc portable qui chauffe beaucoup.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon pc portable chauffe énormément, encore plus quand il est en charge..

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je formater mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Whitecaat

Ou es mot de passe

 Résolu

Bonjour, Dans 1 document Word j'ai perdu le mot de passe, y a t'il 1 moyen d'ouvrir mon document? Merci et bonne soirée Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ecila45

Mon pc freeze

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Code erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai une problème sur mon ordinateur (fix) Windows 8.1. Je préviens que je ne suis pas très douée en informatique. Alors enfaite qua...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
trimarta

Photo sur profil utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous Ma question sera courte, voila j'ai cherché et je n'ai pas trouver. Je voudrais mettre ma photo sur mon profil utilisateur j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
7572

Problème sony vegas pro patch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé le patch supprimé par la modération car illégal de Sony Vegas Pro pour l'utiliser gratuitement. Mais le patch ne v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
irongege

Mes application de ce réduise et ne ce lancent pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mes application sur windows 8.1, des que je les lancent elle ce réduisent automatiquement et ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jmdepise
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 5 457