Les discussions
Problème lien hypertexte
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'avais eu la mauvaise idée de paramétrer l'ouverture des onglets sur Firefox selon une manip dont je n'ai aucun s...
Adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour d'abobe flash player le 9/7/2015 suite à des messages d'erreur "firefox a empeche l'execution du plugin vulnéra...
Désinstallation windows en dual
RésoluBonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...
Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...
Configuration d'opéra
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé le navigateur Opéra, je l'avais entièrement configuré et j'ai du faire une fausse manip car tout à disparu + de barres...
Connection wifi impossible avec windows 8
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je suis nouvelle sur ce forum. :) J'ai donc peut être manqué une réponse à une question identique. J'ai ...
Ouverture impossible a partir de la barre de charme.
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur Contact, Cartes, Voyage Calendrier, Windows store, ect.a partie de l' accueil de la barre de charme, ceux...
Problème sortie son windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mes périphérique sortie de son, le son de skype sort par les enceintes de mon écran et le reste par mon casque...
Quand je redémarre mon portable, tous les sites sont déconnectés
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung (ATIV Book 2, 64bits, processeur x64, Intel (R), Celeron (R), CPU1007U, sous Windows 8.1..... Le prob...
Récupération
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc avec Windows 8 et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes anciennes applications que j'avais sur mon ancien pc av...
Barre de recherche
RésoluBonjour, Je me suis trompée tout a l'heure, c'est au sujet de la barre de recherche ..... je suis sur google chrome et c'est ask qui s'ouvre à cha...
Ecran noir apres maj windows 8.1 (asus)
RésoluBonjour, j'ai un asus N56V sous windows 8, et après la maj 8.1 impossible de démarrer normalement, j'ai un écran noir, seul le curseur de ma souris es...
Probleme maj
RésoluBonsoir, quand je cherche des MAJ, windows me met : " windows update ne peut pas rechercher de mise a jour car les parametres de ce pc sont contro...
Quelle antivirus choisir pour un windows 8,64-bit ?
RésoluBonjour, vu que je suis pas un pro sur Windows 8 j'aimerais vous demander quelle antivirus choisir ? Si vous voulez savoir le type d'antivirus que ...
Problème lecteur dvd sous windows 8 code 19
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer Windows 8 mon lecteur de CD/DVD ne marche plus. Le gestionnaire de périphériques me dit (erreur 19 il y a une err...
Cle/usb sur p.c. portable
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC PLAYER c'est O.K. voilà ma video est sur mon bureau// pas moyen de l'ouvrir dés que je retire ma cle USB!!!!!le messag...
Windows update bug
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 et j'ai du mal à installer 2 mises à jour, via Windows Update... Ces mises à jour sont je crois faites pour pouvoi...
Probleme avec ouverture d'icone.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. je ne trouve pas la solution a ce probleme: mon ordinateur portable est toujours en mode veille. quand je l'ouvre et ...
Créer une boite mals
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Yahoo mails et sur le site Q/R. Je désire fortement quitter ce site, si je quitte, je perds mon adresse mails ain...
Reset total de mon windows 8 impossible
RésoluBonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...
Problème de compatibilité windows 8.1 et opengl 2.0
RésoluBonjour, voilà mon problème est le suivant: Après installation de Windows 8.1 je me trouve face à un message d'erreur indiquant que ma carte graphi...
Agumenter disk c en réduisant disk d
RésoluBonjour, Qui peut me dire, en Français, comment faiore exactement. J'ai trouvé des solutions sur le web, mais si j'arrive à réduire mon disk D, ...
Planificateur de taches
RésoluBonjour, bonjour comment puis-je accéder au planificateur de taches ? je suis sous windows 8.1 , dans panneau de configuration je ne trouve ...
Actualiser et récupérer
RésoluS'il vous plaît Es ce que je peu actualiser mon pc une deuxième fois .?merci
Ecran noir après ouverture session
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, le microphone interne de mon pavilion g6 ne fonctionnant plus, j'ai voulu installer une webcam logitech. J'ai don...
Changement de mot de passe sous windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe d'accès à mon PC sous windows 8. Quelqu'un pourrait-il me communiquer la marche à suivre? Merci.
Mes navigateurs se ferment tout seul
RésoluBonjour à tous, j'ai changé d'ordinateur il y a quelques temps et il y a un problème avec mes navigateurs, ils se ferment tout seul. Cela arrive av...
Échec réinitialisation
RésoluBonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...
Oubli adresse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon adresse Microsoft et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Galerie de photos
RésoluBonjour, S'il vous plait pourriez vous me renseigner pour savoir comment envoyer mes images de ma galerie de photos Windows live sur Facebook ??? me...
Fichier impossible à suprimer
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui ne peut être ouvert/renommé/déplacé J'aimerais m'en débarrasser . Ce que j'ai essayé : Softwares : FileAss...
Driver power state failure: reboot en boucle
RésoluBonjour, J'écris ce message depuis mon téléphone (youpi) puisque mon PC redémarre en boucle après un écran bleu en m'affichant le message :" Driver...
Nettoyage
Résolubonjour,comment je peux nettoyer mon ordi à part prefecth que je fais régulièrement, merci d'avance
Barre des taches, gros bug !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches (voir lien ci-dessous). Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment la remettre normale sa m'aid...
Ressources du système insuffisante sur windows 8
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Je viens vers vous désespérée ce soir : Voilà, depuis quelque jours, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon ordinate...
Formater windows 8.1 sans cd
RésoluBonjour, je voulais formater ou bien tout supprimer et réinstaller windows mais j'ai pas de cd , est-ce nécessaire d'avoir un cd de windows ? C...
Touche alt gr ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, cela fait 2 semaines que ma touche alt gr ne fonctionne plus, lorsqu'on l'utilise (+@ ou autre) le son du "blocage" se produit. Par...
Problème ouverture de session windows 8.1
RésoluBonjour, Il y a quelque minute j allume mon ordinateur portable et je tape mon code pour entrer dans ma session une fois le code taper rien ne se ...
Créer une image/une sauvegarde pour pc asus - windows 8.1.
RésoluBonsoir, Je cherche à faire une sauvegarde, une image système, bref quelque chose pour "protéger" mon PC et sauver mes données en cas de problème a...
Dossier caché trop bien cacher
RésoluBonjour (et par avance désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne savais pas trop poster), Alors voici mon problème, depuis quelques mois, j'ai r...
Je ne peux plus ouvrir outlook
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir Outlook depuis quelques jours merci de votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Icone d'accés à windows désactivée
RésoluBonjour , Depuis hier soir , l'icone d'accès au portail Windows est inactive . Je ne peux donc plus accéder au portail permettant notamment d'arrêt...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, en voulant faire un nettoyage de mon pc,sur PC CLEANER GRATUIT (lecrabienfo.net) (http://www.avast.com/fe-fr/uninstall-utility), je me suis...
Mon processus disque et ma mérmoire du procusseur est plein!
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP sur Windows 8.1 et quand j'ouvre le gestionnaire de tache, je vois que la mémoire disque et le processeur sont plein (...
Menu démarrer façon windows 10
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, existe-t-il un logiciel qui recréé le menu démarrer de windows 10 pour un windows 8.1 ? Comme sur cette photo...
Pc portable qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, mon pc portable chauffe énormément, encore plus quand il est en charge..
Comment puis-je formater mon pc?
RésoluBonjour, Je sais que c'est un sujet qui fut abordé de nombreuses fois mais je ne trouve pas les réponses a mon problème. J'essaye depuis se matin de ...
Ou es mot de passe
RésoluBonjour, Dans 1 document Word j'ai perdu le mot de passe, y a t'il 1 moyen d'ouvrir mon document? Merci et bonne soirée Configuration: Windo...
Mon pc freeze
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable HP que je possède depuis environ 11 mois et mon problème, c'est qu'il "freeze" ( l'écran teste figer, bloqu...