Les discussions

cpcharles Windows 8 / 8.1

Possibilité d'acronis true image

Résolu

Bonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cpcharles
moumette86 Windows 8 / 8.1

Cd d'installation

Résolu

Bonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
moumette86
remac1 Windows 8 / 8.1

Windows 8 plus de raccourcie défragmenteur ??

Résolu

Bonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
peyotino
Galinette95100 Windows 8 / 8.1

Btmshellex au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
fabul
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
ostin Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué suite mise a jour avast

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13
ellisbell Windows 8 / 8.1

Erreur du système de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Je suis sous windows 8. Cela fait q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
juju666
yotyot60 Windows 8 / 8.1

Outlook.com

Résolu

Bonjour, ma dernière question était d'agrandir les caractères de lecture sous chrome et de les conserver une réponse m'a ouvert les yeux, ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
galardo33 Windows 8 / 8.1

Fichier de jeu corrompu ne peut pas desinstaller

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais téléchargé Titanfall grâce au jours d'essai d'origin, cependant maintenant que cet essai est fini je veux le supp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun
Mixata Windows 8 / 8.1

Connexion bureau à distance

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mixata
Shelat Windows 8 / 8.1

Booter windows 8 sans le cd

Résolu

Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Shelat
tgrevin Windows 8 / 8.1

Element récalcitrant

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon Windows 8.1, je m'explique: J'ai un dossier sur le bureau que je voulais supprime...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tgrevin
Demon_cyber Windows 8 / 8.1

Comment associer ouvrir à explorer.exe

Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur un dossier, un message apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Inst...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Demon_cyber
Tsuuky Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 ne démarre plus.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tsuuky
Kingzo Windows 8 / 8.1

Opérations sur dossier

Résolu

Bonjour à la communauté de CCM, Depuis maintenant deux ou trois mois, j'ai un problème concernant les opérations sur mes dossiers et uniquement eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kingzo
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Image iso windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, Je possède une licence Windows 8.1 Pro mais je ne sais pas où trouver l'iso, nécessaire pour l'installation. Auriez-vous un lien pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Sachakia Windows 8 / 8.1

Mémoire vidéo dédiée : 0 mo

Résolu

Bonjour, Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
King_Moupierlo
jarnella Windows 8 / 8.1

Réactiver windows defender désactivé

Résolu

bonjour à tous ! qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jarnella
Bounty2015 Windows 8 / 8.1

Lancement impossible gta 4 (pc)

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015
oto111 Windows 8 / 8.1

Code erreur office 30038-26

Résolu

Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wator
Ameliedu45 Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent et inefficace

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7
gillloure Windows 8 / 8.1

Regid.1991-06.com.microsoft ?

Résolu

en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gillloure
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Question sur maj win 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mots croisés
coquirose18 Windows 8 / 8.1

Photos en pdf

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide
laurab40 Windows 8 / 8.1

Affichage bureau en symbole

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laurab40
Thelodger Windows 8 / 8.1

Créer dvd réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger
lumiere 52 Windows 8 / 8.1

Téléchargement

Résolu

Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lumiere 52
anjhti Windows 8 / 8.1

Url?

Résolu

Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anjhti
driende42 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide
Yanisakyna Windows 8 / 8.1

Google chrome vs internet explorer

Résolu

Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt
ShoutingKhan Windows 8 / 8.1

Partition de restauration manquante

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
lenev49 Windows 8 / 8.1

Parlons de windows 8....

Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
liss0u
PierreLucPaul Windows 8 / 8.1

Activer compte administrateur

Résolu/Fermé

Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
phil2k Windows 8 / 8.1

Probleme avec compte administrateur

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k
maya613 Windows 8 / 8.1

Asus transformer t100 veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards
bilou01 Windows 8 / 8.1

Les icônes du bureau se sont interverties???

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide
E..T Windows 8 / 8.1

Bug clic droit menu demarrer

Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 464