Nombre d'activation clé windows pour 2 pc
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...
Bonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...
Bonjour à tous, Depuis la fête des Mères j'ai un nouveau portable Toshiba avec windows 8.1 aussi je suis pas mal perturbée car c'est déconcertant. ...
bonjour à tous mon problème est le suivant la partition System C: est pleine il ne me reste que 1,12go et mon Pc se bloque de plus en plus j a...
Bonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...
Bonjour, J'ai à faire à un problème particulièrement étrange, du jour au lendemain, mon ordinateur a décidé que je ne peux plus rechercher de fichi...
Bonjour, comment faire apparaitre l'icone de google chrome sur windows 8 sur mon sony Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sous windows 8.1 (nouvel OS pour moi); j'y ai connecté en deuxième écran mon téléviseur ...
Bonjour, comment mettre une photo sur mon bureau avec vista pas de probleme mais avec mon ordi portable je ne sais pas merci $ Configuration: ...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante : http://www.microso...
Bonjour, impossible de faire les mise a jours quelqu un aurait il une solution ? merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, j'aurais besoin aide, car quand j'allume mon pc il me dit que j'ai des mises a jour importante a faire, et quand je veut télécharger celle ci...
Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...
quand je démarre windows8 ça me met arret en cours ça fait plus 1/2 heure que j'attends ce matin j'ai fait des mises a jour importante c'est mon cadea...
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser RegSvr32.exe sur une tablette tactile sous windows 8.1 pour enregistrer une DLL. Comment faire ? Configuration...
Salut tout le monde ! J'ai accidentellement zoomé sur mon bureau avec le touchpad, et j'aimerai retrouver le zoom par défaut, mais je ne trouve pa...
Bonjour à toutes et à tous Depuis mon passage de Windows 8 à Windows 8.1, j'ai la page de connexion (vous savez celle qui apparait dès que votre ...
Bonjour, Sous douée en informatique, j'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'essaie de télécharger un document ou une video, quand je vais sur le ...
Bonjour, Bonsoir, bonne nuit selon l'heure à la quelle vous recevez mon message. j'utilise un ordinateur portable de marque ACER Aspire E1-510 qui a c...
Bonjour, Je vous écris suite à un problème que j'ai tout récemment. Alors que j'utilisais mon PC pour jouer à The Witcher 3 et que tout se passait b...
Bonjour , voici une capture d'écran sur laquelle on voit mes icônes avec une feuille blanche par dessus. Comment supprimer ces feuilles blanches ?
Bonjour à toutes et à tous J'ai un logiciel Advanced SystemCare 8.2 Pro concurrent directe de la célèbre trousse à outils Glary Utilities mais en...
Bonsoir à tous, J'ai constaté ces derniers temps un ralentissement généralisé de mon PC (chrome met 5 minutes à s'ouvrir, de même que le gestionnai...
Bonjour, J'ai un ordi portable dell inspiron serie 7000. Suite à un forçage de l'arrêt de ce dernier hier, je suis confronté à un problème: -lors ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Asus 551jw (I5-gtx960m) dont je suis content, après mon antique G74sx. En revanche, je ...
Salut tout le monde ! Je suis sur Windows 8.1 (je ne suis pas sur que le problème sois dut à ça) et je fais du DOS comme passe-temps... Quand j'en...
Bonjour à tous, Désolé si le sujet a été abordé maintes fois, je ne trouve pas la réponse exacte à mon problème. La semaine dernière, après une ...
bonjour à tous J'ai acheté un pc hp en occasion, je rentre chez moi et je m'aperçois que le clavier ne fonctionne pas je réinitialise le pc et e...
Bonjour, Je possède un pc, avec un ssd de 128go, j'ai installé windows sur le ssd, mais je commence à manquer de place. J'ai donc acheté un autre ss...
Bonjour, je ne me souvient plus, mais lors d'un achat de pc portable Toshiba satellite, y a t'il automatiquement un CD d'installation ? car je n'arriv...
Bonjour, j'essaye Windows 8 beta , je ne trouve pas de raccourcie ni pour défragmenter ou pour nettoyage du disque dur ???? si il y en a un ?? mer...
Bonjour, Mon centre de maintenance m'a indiqué qu'un certain nombre d'application au démarrage de mon PC était susceptible de ralentir le fonctionnem...
Bonjour, J'ai un PC portable ACER ASPIRE E1-571G et ce matin, en l'allumant, le bureau ne s'affichait pas correctement. J'ai effectué des mises à j...
Bonjour, la config : pc bureau hp ENVY h8 1550 i7 3700 je crois , 16 g de ram et gtx 660 je n'ai accès à rien, ça ne vient pas du moniteur et du...
Bonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Je suis sous windows 8. Cela fait q...
Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...
Bonjour, ma dernière question était d'agrandir les caractères de lecture sous chrome et de les conserver une réponse m'a ouvert les yeux, ce n'est pas...
Bonjour, voici mon problème, j'avais téléchargé Titanfall grâce au jours d'essai d'origin, cependant maintenant que cet essai est fini je veux le supp...
Bonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctio...
Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon Windows 8.1, je m'explique: J'ai un dossier sur le bureau que je voulais supprime...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, en pleine panique... J'ai un ordinateur portable HP, qui a maintenant presque 4 ans mais qui m...
Bonjour, Quand je double clique sur un dossier, un message apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Inst...
Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...
Bonjour à la communauté de CCM, Depuis maintenant deux ou trois mois, j'ai un problème concernant les opérations sur mes dossiers et uniquement eu...
Bonjour, Je possède une licence Windows 8.1 Pro mais je ne sais pas où trouver l'iso, nécessaire pour l'installation. Auriez-vous un lien pour téléc...
Bonjour, Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 ...
Bonjour, voila mon problème, mon ordinateur s'éteint sur cette écran bleu (voir image)
bonjour à tous ! qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection po...
Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...