Les discussions

Ecran noir au démarrage pc bureau envy h8 windows 8

 Résolu

Bonjour, la config : pc bureau hp ENVY h8 1550 i7 3700 je crois , 16 g de ram et gtx 660 je n'ai accès à rien, ça ne vient pas du moniteur et du...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
glg29

Ordinateur bloqué suite mise a jour avast

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de conseils, mon père a son ordinateur fixe qui tourne sous windows 8 qui est bloqué,il a lancé la mise a jour de avast...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13

Erreur du système de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment le résoudre. Je suis sous windows 8. Cela fait q...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
juju666

Installer windows 7 sur un pc vendu avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Pour mes études j'ai besoin de Windows 7. C'est pourquoi je me renseigne afin de savoir comment l'installer quand on a un PC avec Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Pedrolitow

Outlook.com

 Résolu

Bonjour, ma dernière question était d'agrandir les caractères de lecture sous chrome et de les conserver une réponse m'a ouvert les yeux, ce n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier de jeu corrompu ne peut pas desinstaller

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'avais téléchargé Titanfall grâce au jours d'essai d'origin, cependant maintenant que cet essai est fini je veux le supp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
tribun

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mixata

Booter windows 8 sans le cd

 Résolu

Bonjour, Mon notebook HP a planté dernièrement et je ne peux pas démarrer windows. Le code d'erreur est le suivant 0xc0000185 problème au niveau...

36 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Shelat

Element récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon Windows 8.1, je m'explique: J'ai un dossier sur le bureau que je voulais supprime...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tgrevin

Blue screen of death : critical structure corruption

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, en pleine panique... J'ai un ordinateur portable HP, qui a maintenant presque 4 ans mais qui m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Jeanfrale

Comment associer ouvrir à explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Quand je double clique sur un dossier, un message apparait: "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Inst...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Demon_cyber

Windows 8.1 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP) ne peut plus démarrer. Quand je l'allume, il y a écrit "Préparation de la préparation automatique" suivi d'un "Diagno...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Tsuuky

Opérations sur dossier

 Résolu

Bonjour à la communauté de CCM, Depuis maintenant deux ou trois mois, j'ai un problème concernant les opérations sur mes dossiers et uniquement eu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kingzo

Image iso windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, Je possède une licence Windows 8.1 Pro mais je ne sais pas où trouver l'iso, nécessaire pour l'installation. Auriez-vous un lien pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vidéo dédiée : 0 mo

 Résolu

Bonjour, Je suis assez perdu, alors je vous explique, j'avais windows 7 64 bits, mon bios étant à A03 et ma memoire vidéo dédiée sur ma HD 2500 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
King_Moupierlo

Mon ordi s'éteint sur un écran bleu..

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, mon ordinateur s'éteint sur cette écran bleu (voir image)

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
moii-opheliie

Réactiver windows defender désactivé

 Résolu

bonjour à tous ! qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection po...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jarnella

Lancement impossible gta 4 (pc)

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration pc ASUS: Processeur AMD A10-5750M APU 2.50 Ghz Carte Graphique HD RADEON 8670M 2Gb Mémoire (RAM) 8,00 Go Systè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bounty2015

Code erreur office 30038-26

 Résolu

Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wator

Ordinateur lent et inefficace

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7

Message qui s'affiche quand j'arrête l'ordinateur

 Résolu

Voila se qui m'affiche quand j'etein l'ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Regid.1991-06.com.microsoft ?

 Résolu

en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gillloure

Question sur maj win 8.1

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mots croisés

Photos en pdf

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Affichage bureau en symbole

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laurab40

Créer dvd réinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger

Téléchargement

 Résolu

Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lumiere 52

Url?

 Résolu

Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anjhti

Installation de windows 7 impossible !

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide

Google chrome vs internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Accès à distance avec serveur dlna, mise ne veille

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Problème à la fin du téléchargement de mise à jours

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
wolfs90

Partition de restauration manquante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
capao

Parlons de windows 8....

 Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
liss0u

Activer compte administrateur

 Résolu/Fermé

Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 : aucun haut-parleur ou casque n'est branché

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec mon ordinateur Asus sous Windows 8 : je n'ai AUCUN son. Il n'est pas sur muet et j'ai beau f...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
cladax

Probleme avec compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k

Asus transformer t100 veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards

Réception wi fi ok mais impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'or...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
chris95600

Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion

 Résolu

Bonjour, je possède un ordi portable hp j'ai un problème, je suis parfaitement connecté a internet puisque je peux jouer a mes jeux (lol et hearthsto...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
le druide

Pc acer aspire tc-605 windows 8.1 vers windows 10 (version fini)

 Résolu

Salut, Je possède un Pc Acer Aspire TC-605 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037 Et je voulait savoir si j'aurai pu faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MisterHougo

Echec de la configuration des mises à jours (windows 8)

 Résolu

Bonjour, Après m'être arraché les cheveux durant quelques semaines pour mettre à jour Windows 8, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
orphenmage

Les icônes du bureau se sont interverties???

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide

Bug clic droit menu demarrer

 Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat

Comment réactiver compte administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tribun

Windows 8 - version piratée

 Résolu

Bonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t

Installation ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide

Windows 8

 Résolu

Coucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XB13

Faire passer une tablette android sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 460