Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

AZ111 Windows 8 / 8.1

Installer une imprimante

Résolu

Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...

9 réponses 4 mars 2015 par glg29
Alchimic Windows 8 / 8.1

Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...

4 réponses 3 mars 2015 par Alchimic
brunboy Windows 8 / 8.1

Memoire insuffisante

Résolu

bonjour je possede un windows 8.1 et a chaque demarrage je recois le message suivant (la memoire de votre pc est insuffisante) malgre que je n'ai au...

6 réponses 3 mars 2015 par ptailly
pounou Windows 8 / 8.1

Ctrl+souris

Résolu

bonjour. J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette mani...

5 réponses 3 mars 2015 par tribun
MJJ23 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 7 dans virtualbox

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...

3 réponses 2 mars 2015 par phil2k
alphondor Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour comment faire pour supprimer mot de passe lors de mon ouverture de pc je suis sous windows8

1 réponse 2 mars 2015 par ^Abel^
capaluvi Windows 8 / 8.1

Impossible de mettre en marche mon ordi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Toshiba satellite. Je l'ai mis en route pour le configurer , et un cheval de Troie a été détecter. Il a été mi...

2 réponses 1 mars 2015 par capaluvi
myss-jolie Windows 8 / 8.1

N'accepte pas le mot de passe.

Résolu

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire. A oui juste avant j'ai du faire une mise a jour,il disait qu'i...

10 réponses 1 mars 2015 par tontonsebastien
Deadpool68 Windows 8 / 8.1

Lecture de dvd impossible sur pc...

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un nombre de page astronomique, et même si bon nombre de sujets existes, je ne trouve toujours pas de solutions... Mon prob...

7 réponses 28 févr. 2015 par kardegil
kagesuino Windows 8 / 8.1

Session temporaire windows 8

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma s...

6 réponses 28 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
Z0nEx Windows 8 / 8.1

Pc portable asus planter

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...

1 réponse 28 févr. 2015 par Z0nEx
le-crepusculaire Windows 8 / 8.1

Pavé tactile qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu un soucis sur mon ordinateur portable Asus. Il est neuf et ça m'embête pas mal, car comme vous l'avez compr...

21 réponses 28 févr. 2015 par le-crepusculaire
Gwen-lc Windows 8 / 8.1

Problème de wifi sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...

4 réponses 26 févr. 2015 par djkalvin
tomineur Windows 8 / 8.1

Windows 8 ultra lent (ssd)

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...

7 réponses 26 févr. 2015 par tomineur
PICSOUS01 Windows 8 / 8.1

Localisation météo windows store

Résolu

Bonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...

14 réponses 26 févr. 2015 par PICSOUS01
micmor95 Windows 8 / 8.1

Presse papier

Résolu

Bonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...

1 réponse 26 févr. 2015 par Papounet17000
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Disque windows toujours à 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...

2 réponses 26 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
debrest Windows 8 / 8.1

Booter sur cd

Résolu

Bonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...

9 réponses 25 févr. 2015 par le druide
antharus Windows 8 / 8.1

Clavier asus sous windows 8 bloqué

Résolu

bonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...

1 réponse 25 févr. 2015 par antharus
missfiestadu80 Windows 8 / 8.1

Wordpad windows 8

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...

3 réponses 25 févr. 2015 par jmarion3
adrienlevillain Windows 8 / 8.1

Menu démarrer sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...

1 réponse 24 févr. 2015 par Sleiphir

Windows update : problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, je suis aller dans : Paramètre / Tout supprimer / Réinstaller Windows (car mon PC bugait). Avant j'étais sur Windows 8.1...

2 réponses 24 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
mouse31 Windows 8 / 8.1

Je n`arrive activer mon windows 8

Résolu

Bonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...

6 réponses 24 févr. 2015 par jmarion3
LosPicos Windows 8 / 8.1

Un fichier ne se supprime pas de la corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci.. Il s'agit d'un fichier vidéo de 2Go au format "m2ts" que je n'arrive ni à supprimer de la corbeille, ni à restaurer p...

13 réponses 24 févr. 2015 par Jojolaguitare
Jythorai Windows 8 / 8.1

Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...

5 réponses 24 févr. 2015 par bendrop

Menu application

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...

4 réponses 23 févr. 2015 par baladur13
I-Zi Windows 8 / 8.1

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...

3 réponses 23 févr. 2015 par I-Zi
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Créer une tuile dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...

3 réponses 23 févr. 2015 par JSmithJ
bekiwonh Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Résolu

windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...

5 réponses 22 févr. 2015 par stryghs
batteurouf Windows 8 / 8.1

Remettre windows à "zéro"

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...

7 réponses 22 févr. 2015 par baladur13
myss-jolie Windows 8 / 8.1

Oubli de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

22 févr. 2015 par ^Abel^
riedipolux Windows 8 / 8.1

Ouverture pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...

2 réponses 22 févr. 2015 par riedipolux
LeFlaKiTo Windows 8 / 8.1

Gros problème au lancement

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses 21 févr. 2015 par LeFlaKiTo
spoladnic Windows 8 / 8.1

Fond d'ecran noir

Résolu

des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???

5 réponses 21 févr. 2015 par Utilisateur anonyme
fr39150 Windows 8 / 8.1

Disque dur et partition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses 20 févr. 2015 par le druide
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 428