Les discussions

Kaki81 Windows 8 / 8.1

Problème wi fi

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Lenovo e330 qui m'énerve avec ses problèmes. Voilà, déjà je connais peu de choses, j'ai des soucis de connexions wi fi. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kaki81
LILIX Windows 8 / 8.1

Disparition du windows 8

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème j'ai acheté récemment un Packard bell Windows 8 à ecran tactile et aujourd'hui à cause d'une mauvaise man...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
fabul
titou333 Windows 8 / 8.1

Retrouver corbeille sous windows 8

Résolu

bonjour à tous, je tourne sous windows 8 et ma corbeille a disparu de mon bureau . Comment la retrouver ? comme d'habitude, merci d'avance ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
bea
Sygreenleaf Windows 8 / 8.1

Problème: écran noir et curseur actif

Résolu

Voila mon problème: Quand j'allume mon ordinateur Dell Latitude E6500 windows, il s'allume normalement et d'un seul coup écran et il n'y a que le c...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
derco
alphondor Windows 8 / 8.1

Menu demarrer

Résolu

Bonsoir je suis sous windows8 et lorsque je deplace ma souris sur le côté droit du me nu démarrer pour voir apparaitre des applications rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun
shmft Windows 8 / 8.1

Logiciel lifecam ne s'exécute pas sous win 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai la webcam LifeCam HD-3000 sous Win 8.1. J'ai téléchargé du site MS et installé le logiciel LifeCam4.25. Tout s'est bien passé sauf qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
macadamu
Liliane Boemare Windows 8 / 8.1

Plus internet

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Windows 10 version essai. Je n'ai pas aimé et fait redémarré avec Windows 8.1 d origine sus mon ordinateur mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Liliane Boemare
SkyBlue Windows 8 / 8.1

Supprimer cyberlink

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que il y a une fenêtre "Cyberlink" qui s'ouvre a chaque fois que je démarre mon ordinateur et je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul
lucrido Windows 8 / 8.1

Supprimer un multiboot ?

Résolu

Bonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
altk Windows 8 / 8.1

Défragmenter

Résolu

Bonjour, Comment défragmenter le PC Windows 8.1, et combien de fois. Merci et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tontonsebastien
axe710 Windows 8 / 8.1

Dossier os qui se remplie tout seul.

Résolu

Salut Voila mon dossier C est quasiment plein. Sur un ssd de 120Go (102 avec les sauvegarde) il me reste 30 alors que y'a que windows dessus. Il me...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
axe710
Numanus Windows 8 / 8.1

Ecran noir après ouverture de ma session.

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème qui semble assez courant. En effet après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir arrive et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
frouniz Windows 8 / 8.1

Windoxs 8.1 écran noir

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec windows 8.1. Alors que je veux redémarrer mon pc portable celui me donne un écran noir après ouverture de ma session. J...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
frouniz
Lylisa40 Windows 8 / 8.1

Ordinateur acer e5-571

Résolu

A la fermeture de mon ordinateur, un message m'indiquant que des dossiers étaient ouverts, j'ai donc cliqué sur l'annulation de la fermeture, pensant...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lylisa40
stf_frmu Windows 8 / 8.1

Perdu le mot de passe

Résolu

bonsoir je vais essayer de faire simple j'ai un ordinateur avec W8 d'installé. au démarrage on me demande un mdp qui devrait être associé a l'a...

45 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_frmu
teyi Windows 8 / 8.1

Ecran noir à l'affichage du bureau

Résolu

Bonjour, En essayant d'allumer mon ordinateur portable (hp sur windows 8.1) ce matin je me retrouve avec un écran noir après un chargement particu...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone
gauyat Windows 8 / 8.1

Maj windows 7 vers 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur sur lequel était préinstallé windows 8, j'ai après cela décidé de repasser sous windows 7. Mais je contate...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sai Windows 8 / 8.1

Probleme de "play to"

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS TX300CA qui m'a été fourni avec windows 8. la premeiere chose que j'ai faite est de mettre Windows 8.1 update 1. Tout a mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Sai
omaralkabous Windows 8 / 8.1

Asus ne démarre pas !

Résolu

bonjour, je demande votre aide svp : car mon asus r510l ne démarre plus depuis ce matin , je suis sous Windows 8.1 , après avoir effectué une mise a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
flo88
llola Windows 8 / 8.1

Vitesse diaporama windows 8

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la vitesse du diaporama windows 8 simplement pour passer en revue les nombreuses photos et non pour une autre utili...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
llola
claude ray Windows 8 / 8.1

Server proxy ne repond pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et j'ai un gros problème. J'ai téléchargé le logiciel Audacity qui fonctionne bien normalement. Seulement mai...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Safouuuuuu
RoOoB_5590 Windows 8 / 8.1

Je ne sais pas ouvrir un fichier télécharger

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable fin 2014, il était donc sous windows 8.1. Je ne suis pas très habitué a ce programme étant donné qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RoOoB_5590
pluvinel Windows 8 / 8.1

Problème de boot avec deux win8 sur deux dd

Résolu

Bonjour, Par sécurité je souhaite avoir deux systèmes indépendants sur mon ordi. Un système travail et l'autre loisir que je choisi au moment du b...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pluvinel
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Impossible de renommer groupe de tuiles

Résolu

Bonjour, En suivant un tuto sur l'organisation des tuiles, il est montré comment renommer un groupe de tuiles en actionnant le clic droit. Hors l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Dossiers "users - appdata"

Résolu

Bonjour, Dans windows 8.1, je ne vois nul part ces dossiers (cités en objet) lorsqu'il s'agit de suivre un chemin pour effectuer des actions sur d...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mots croisés
micmin Windows 8 / 8.1

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Je n'arrive pas à installer Windows 8.1. Après plusieurs tentatives j'ai consulté beaucoup d'articles concernant ce problème. J'ai remis à niveau to...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zorgst
stephane64 Windows 8 / 8.1

150go d'espace occuper apres install de win 8.1

Résolu

Bonjour, ce matin je suis passer de windows 7 a windows 8.1 comme je suis un peut parano je suis partis a partir d'une base saine (formatage du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mimireb Windows 8 / 8.1

Page noire à la place de mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, A la place de la page normale de mon bureau j'ai 1 page noire. Tout fonctionne(avec les raccourcis windows) mis à part que je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabul
jeffrey694 Windows 8 / 8.1

Probleme clavier touche volume et éclairage

Résolu

bonsoir a tous depuis ce matin je n'arrive plus a monter ou baisser le volume de mon ordinateur portable et non plus la touche pour l'éclairage de mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeffrey694
yoline0 Windows 8 / 8.1

Cle d activation microsoft

Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0
pacoss56 Windows 8 / 8.1

Applications qui s'ouvrent seulement avec i.e

Résolu

bonjour j'ai installé Google Chrome comme navigteur par défaut Or , les applications et /ou vignettes telechargées sur mon bureau pc , s'ouvrent...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
madmyke
matheoceane Windows 8 / 8.1

Probléme de pc

Résolu

Bonjour, mon pc ne veut plus rien ouvrire Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
enzocosto
Gilou63a Windows 8 / 8.1

Suppression de onedrive

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer OneDrive. Est-ce possible et sans danger ? Je vous remercie par avance pour votre participation. Gilbert. Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mrik
MrGamerFR Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur se rallume tout seul !

Résolu

Bonjour, quand j'éteind mon ordinateur il se rallume tout seul et j'ai peur de choper un virus et donc du coup je dois éteindre de force par le bouto...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tinistas4ever
manou22500 Windows 8 / 8.1

Lecture cd audio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable et j'ai voulu écouter un cd audio et le message suivant apparaît : " la licence ne peut pas être téléchargée parce qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
manou22500
babaste33 Windows 8 / 8.1

Explorater windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines un ordinateur portable de la marque Asus. Et depuis quelques jours j'ai un problème récurant. Lors de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns
Fana-manga Windows 8 / 8.1

Problème de mémoire dd lors d'un clonage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 250 GO pour remplacer mon disque dur actuel. Mon pc indique un espace utilisé de 300GO or quand je calcule la taille de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Fana-manga
19patrick50 Windows 8 / 8.1

Réseau domestique

Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un pc sous seven et un autre sous mac Quand je suis sous W 8.1 je n'arrive pas a voir le mac dans les pcs du groupe d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
19patrick50
MarianneF Windows 8 / 8.1

Problème luminosité windows 8.1

Résolu

Bonjour, je possède un Asus transformer Book en Windows 8.1 32 bits et depuis quelques temps je ne peux plus modifier la luminosité de mon ordi. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tontonsebastien
toineur Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 32bits sur processeur 64bits

Résolu

bonjours,j'ai fai une erreur lors de ma config,je me suis trompé et j'ai acheté une license 8.1 32bits au lieu d'une 64 bits,comment mettre la version...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
toineur
louloute Windows 8 / 8.1

Remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le druide
sanglierdesardennes26 Windows 8 / 8.1

Suppression de l'historique ancien?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'historique des jours qui précèdent les 2 derniers jours, mais garder ces 2 derniers jours? Comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sanglierdesardennes26
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 428