Les discussions

Probleme avec tune up

 Résolu

Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
hanounie

Tout réinstaller sous windows 8???

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Scarpa

Mpir.dll - hidesvchost.exe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Thetower

Messagerie , téléchargement dans "pop" ....

 Résolu

Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jeanry56

Empêcher des voisin de se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nikfran

Connection "limitee" très souvent coupe ma connection

 Résolu

Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lydo69

Cherche comment sauvegarder mon pc

 Résolu

Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
philippecurieux

Problème windows 8

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DeesPy

Comment épingler page web google chrome

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kamalblack

Des partitions de disque dur en gpt

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
PixOwl

Accés internet impossible et skype possible

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
vtt64

Augmentation de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

Skype : mettre noms à la place des pseudos de mes contacts

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Maagiik-912

Mon adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Tiny451

Déplacement de dossiers du disque (c:) à (d:)

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xileh

Application windows 8

 Résolu

Bonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jhonyuoi

Movies maker

 Résolu

Bonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanry56

Problème redémarrage windows 8.1

 Résolu

Bonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
FRANSIS33

Probleme pc bloquè.

 Résolu

Bonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
TheElreyatem

Help! probleme de mot de passe!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tanteelise

Pilote imprimante canon lbp 2900

 Résolu

Bonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974

Fermer une application

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nisi1er

Partage office dans plusieurs sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
dsy73

Explorer.exe

 Résolu

Yo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
astuces72

Probleme d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable (asus) et je rencontre (déjà) un problème : lorsque j'ouvre chro...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
charlotte2606

Bouton démarrer

 Résolu

Bonjour, Après l'achat d'un nouvel ordi tournant sous Windows 8 je me suis aperçu que le bouton "Démarrer" était absent dans la barre des taches et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
golfeur68

Retrouver un document

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu enregistrer un doc excel après l'avoir modifié et en faisant enregistrer sous, j'ai par erreur cliqué sur le nom d'un autre dossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
simchou

Suppression du mot de passe

 Résolu

Salut à tous, J'avais posé cette question il y a quelques temps et résolu comme ceci: panneau de configuration -> comptes utulisateur -> changer m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Danablain

Décompréssion winrar

 Résolu

Bonsoir à tous je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je sais que vous êtes très bon :voilà quand je décompresse avec winrar impeccable pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Jimpix

Changement de mp

 Résolu

ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe (dont je ne me so...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mellusine

Travailler avec 2 pages sur ecran w8.1

 Résolu

Bonjour, avec w8.1 on peut travailler avec 2 pages l'une a côté de l'autre (page internet et messagerie âr exemple) ca m'est arrivé plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
ellana29460

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation car à chaque démarrage je suis obligée, à présente, d'écrire l'adresse email et le mot de passe. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
clpier

Comment créer un dvd de récupération

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une copie de sécurité de windows 8.1, un dvd bootable qui me permettrait de récupérer mon système de base en c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Patou44200

Bouton marche/arret/mise en veille sur la barre des taches.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimer pas inadvertance le bouton Marche/Arrêt/Mise en veille de la barre des taches. Je ne sais pas comment l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Scarpa

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'avais du son, et j'ai remarqué qu'après avoir installé Samsung Kies, j'en avais plus. J'ai désinstallé ce logiciel, passé Ccl...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
giadou

Clef usb protégée en écriture

 Résolu

Bonjour, 1) J'utilise windows 8.1 et j'ai ma clef depuis peu. Sans raison elle s'est criptée en écriture, je ne peux plus rajouter des dossiers de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lolotitidu33

Enregistrer cd

 Résolu

bonjour je souhaiterais enregistrer cd musique pour ensuite graver sous windows 8 c la galere !! je n'y arrive pas mon cd s'enregistre et parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
nanou 43

Perte de place sur le disque dur c: tres rapide et inexpliquée !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, hier lorsque j'ai éteint mon pc portable Asus il me restait environ 50Go de mémoire libre sur mon disque C:....

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de freeze (gèle)

 Résolu

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon ordinateur ''freeze'', c'est a dire qu'il faut que je clique une dizaine de fois sur (exemple: sur le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Comptes

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus l'option de compte utilisateurs dans modifier les paramètres du pc!! Avez vous une idée pour le retrouver afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
nemrod18

Activer windows 8.1 entreprise

 Résolu/Fermé

bonjour s il vous plait besoin d aide, j arrive pas a activer mon Windows 8.1 entreprise donc mon pc s éteint chaque 2 heures ce qui m empêchent de bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
kevine :)

Document

 Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur avec Windows 8 . J'ai un document que je n'arrive plus a ouvrir . Quand je l'ouvre , il n'arrive pas a le formater et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Darkness4

Même compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir le même compte Microsoft sur 2 ordinateurs (Windows 8.1) d'une même famille? Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil et tuile

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a niveau mon pc vers windows 8 j'etait sur windows 7avant mais mon ecran est en ecran bureau j'aimerais mettre le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
cris-steve

Taille icônes bureau

 Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille des icônes sur le bureau de windows 8.1 ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Pythagore6

Sauvegarde windows 8.1 (acer )

 Résolu

Bonjour, Je ne possède pas le pc donc je ne pourrais pas réponde très vite sur les teste éventuel a faire. On m'a demander de faire une image d...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sebseb007

Windows media player et bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Y'a t'il comme dans [s itunes]; une possibilité d'organiser la bibliothèque dans windows-media-player windows media player] C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ricco23
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 458