Activation windows 8 après mise à jour de windows 7
RésoluBonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...
Bonjour je suis sous windows7 et lorsque je ferme mon ordi le mot verrouillé est indiqué en premier avant le mot était arrêté que dois je faire pour a...
je viens vers vous ne sachant plus quoi faire j ai restauré mes parametres Windows et suite a ceci il est redevenu a son etat initial lors de mon ach...
Bonjour, je suis sur Windows 8 et je voudrai passer sur Windows 8.1 mais quand je clique sur ma tuile Windows store il me marque ça : le Windows s...
Bonjour, Les tuiles de l'accueil Windows ne marchent que se soit se de base ou ce que j'ai rajouté. Quelqu'un pourrait à m'aider s'il vous plaît....
Pour commencer; Je tiens à remercier tous ceux, à qui l'on doit l'existence de ce magnifique site! :) Voilà ma question : J'ai un ordinate...
Bonsoir, J'ai ordinateur portable avec windows-8-1 don j'ai mis toutes les mises à jours et il met impossible de lancer Windows Store. Quelqu'un au...
Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...
Je viens d'installer windows 8.1 sur mon PC via le Windows Store, sa télécharge, puis installe, y'a des écrans de toutes les couleurs, c'est bien joli...
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître idiote mais à laquelle je ne trouve pas de solution... J'ai transféré mes photos depuis mon disque dur v...
Salut tout le monde je possède un Acer Aspire V3-771G sous Windows 8, comment passer en mode sans échec si on a pas accès à Windows 8 ? Je n'ai pas a...
Bonjour, je vien de formater mon ordinateur un Windows 8 mes le problème ces que mon ordinateur ne veut pas faire les @ pour me connecter au compte Mi...
Bonjour chers âmes de bonnes volontés, J'ai encore besoin de vous : J'avais trouvé un moyen d'activer un son pour passage du majuscule au minu...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8. Si je parviens à passer sous Windows 7, faudra t-il re-paramétrer tout ? ( Webcam, Lecteurs e...
Bonjour, le pc de mon fils (asus) ne veut plus s'allumer ça lui met "erreur lecteur disque"
Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur (un Toshiba, Windows 8.1) il y a deux semaines environ. Depuis quelques jours, il arrive à mon ordinateur de p...
Je suis commerçant en informatique et j'ai besoin de faire des installations particulières pour des clients. Ou puis-je trouvé ces Windows OEM ? A q...
Bonjour. J'ai WINDOWS 8 et depuis quelques jours quand j'ouvre mon écran et que je vais sur mon bureau une icône représentant une pochette de cd appa...
Bonjour ce matin, mes fichiers documents images, video et photos dans la bibliotheque sont vides. à chaque ouverture le même message : exemple pou...
Bonjour! J'ai fait la mise à jour pour passer à Windows 8.1 et depuis j'ai deux problèmes: -impossible de régler la luminosité, que je la baisse ou ...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8 et je me suis mis à installer les mises à jour. Au début ça faisait environ 1Go de mises à jour à téléc...
Bonjour à tous, Je viens chercher de l aide car ça fait quelque semaines que j ai effacée par mégarde le logiciel de gestion audio de mon pc. (il ...
Bonjour, J'ai un plugin java sur mon site qui est bloqué par les paramètres de sécurité (application non sécurisée) Normalement une nouvelle fenêtr...
Bonsoir,mon systeme d'exploitation est windows 8 ordi LENOVO,j'ai lancer tune up docs,il ma demander de redémarer le pc pour commencer l'analyse et le...
Bonjour, j'ai récemment fais un tri dans les programmes qui étaient déjà installés sur mon ordinateur quand je l'ai acheté mais après avoir supprimé c...
Bonjour, Depuis une semaine, un message d'erreur s'affiche au démarrage de mon pc et m'indique que le programme hidesvchost.exe n'a pas pu démarre...
Bonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul fond d'écran sur deux écran différent? Merci
Bonjour, "Vos messages sont dans le dossier POP. Un autre programme est configuré pour télécharger et supprimer les messages provenant de Outlook...
Bonjour Comment être certain que personne ne se connecte à mon Wifi ? Mon router: Cisco-Linksys E2500 Merci beaucoup Configuration: W...
Bonjour. Si quelqu'un est capable de me dire pourquoi mon PC (windows 8) est le seul de la maison a coupe et me mettre "connection limitée" toutes ...
Bonjour, à tous JKe viens de passer sous win 8.1 et je cherche à faire une sauvegarde de mùon PC. Je viens vous demander un conseil pour savoir comm...
Bonsoir, Je souhaiterais effectuer la mise à jour qui me permettrait de passer de Windows 8 à Windows 8.1. Mais lorsque je veux télécharger la versi...
bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen d'épingler un site à partir de chrome sur l'interface Metro de windows 8 et merci
Bonjour, J'ai un pc de marque Acer avec Windows 8 installer de basse et je veut installer Windows 7 j'suis arriver jusqu'à l'étape de l'installer Wind...
Bonjour, Je suis connecté sur un réseau entreprise via windows 8 (Asus ux31) Impossible d'accéder à internet sauf Skype. Cependant quand je conn...
Bonjour, je souhaiterai augmenter la mémoire d'un PC Acer 7715Z qui possède déjà 4Go et la faire passer à 8Go avec 1 barrette mémoire DDR2 PC2-530...
Bonjour. J'ai un problème avec skype : je l'ai désinstallé et réinstallé, et depuis je n'ai plus les noms de mes contacts maiss leurs pseudo. Quelqu...
Bonjour à tous, Lorsque j'ai créé mon adresse mail sur Hotmail.com, il y a un certain temps temps, je pensais n'avoir à l'utiliser qu'avec la famille...
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur ASUS X75VC, sous le système Windows 8, j'ai récemment installé la mise à jour W8.1, et je...
Bonjour chers internautes, Voilà, je suis sous windows 8 depuis deux jours, et je viens de me rendre compte que quand j'ouvre une application dans l...
Bonjour, dans quel programme se trouve "Movie Maker ??? je veux le désintaller quand je fais un scan , il s'enregistre sous "...movies maker " je...
Bonjours, Depuis hier mon pc m'affiche un écran bleu où c'est écrit "votre pc a rencontré un problème et doit redémarrer" et il fait sa a tout mome...
Bonjour, Existe t-il un tutoriel détaillé qui permette l'apprentissage correct de Windows 8.1 sur écran tactile ? Merci pour votre aide.
Bonjour, PC Bloquè ecran bleu WINDOWS veroullier mettre disque de demarrage. Que faire. Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Bonjour, J'ai un petit probleme concernant Windows 8 en effet, j'ai un ordinateur portable avec deux compte sur Windows 8 dont 1 administrateur et l...
Bonsoir , Je souhaiterai garder mon imprimante Canon LBP2900 mais je n'arrive pas à trouver le pilote de cette dernière avec windows8 Si quelqu'un a ...
Bonjour, je n'arrive plus à fermer mes applications par car la main n'apparait plus. Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai sur mon Asus W8 une première session avec tout le pack Office. Si je crée une seconde session sur ce même poste de travail, ne puis...
Yo ! Voila, j'ai un souci avec mon Explorer.exe : a chaque fois que je fais clic droit sur un fichier, le menu prends des plombes a s'afficher, alors...