Les discussions

oto111 Windows 8 / 8.1

Code erreur office 30038-26

Résolu

Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
wator
Ameliedu45 Windows 8 / 8.1

Ordinateur lent et inefficace

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
artaban7
gillloure Windows 8 / 8.1

Regid.1991-06.com.microsoft ?

Résolu

en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gillloure
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Question sur maj win 8.1

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Mots croisés
coquirose18 Windows 8 / 8.1

Photos en pdf

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide
laurab40 Windows 8 / 8.1

Affichage bureau en symbole

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
laurab40
Thelodger Windows 8 / 8.1

Créer dvd réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thelodger
lumiere 52 Windows 8 / 8.1

Téléchargement

Résolu

Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lumiere 52
anjhti Windows 8 / 8.1

Url?

Résolu

Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anjhti
driende42 Windows 8 / 8.1

Installation de windows 7 impossible !

Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
le druide
Yanisakyna Windows 8 / 8.1

Google chrome vs internet explorer

Résolu

Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt
ShoutingKhan Windows 8 / 8.1

Partition de restauration manquante

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
lenev49 Windows 8 / 8.1

Parlons de windows 8....

Résolu

J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
liss0u
PierreLucPaul Windows 8 / 8.1

Activer compte administrateur

Résolu/Fermé

Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
phil2k Windows 8 / 8.1

Probleme avec compte administrateur

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
phil2k
maya613 Windows 8 / 8.1

Asus transformer t100 veut pas démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Edawards
bilou01 Windows 8 / 8.1

Les icônes du bureau se sont interverties???

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
le druide
E..T Windows 8 / 8.1

Bug clic droit menu demarrer

Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
transat
PierreLucPaul Windows 8 / 8.1

Comment réactiver compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tribun
Thimo Windows 8 / 8.1

Windows 8 - version piratée

Résolu

Bonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t
afrfr37 Windows 8 / 8.1

Installation ssd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
le druide
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Coucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XB13
DonLiri Windows 8 / 8.1

Faire passer une tablette android sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
du67 Windows 8 / 8.1

Problème de son

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
du67
Guilyann22 Windows 8 / 8.1

Probleme pilote

Résolu

Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GhostxPredator
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Comment executer un fichier bat sous win 8.1

Résolu

bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13
Tipam Windows 8 / 8.1

Windows store ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam_bis
Raadx Windows 8 / 8.1

Windows update autonome

Résolu

Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
Meelouna Windows 8 / 8.1

Remettre un ancien mot de passe windows 8

Résolu

Bonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Emmoushh
Brumizateur Windows 8 / 8.1

Problème écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000
grimgor2a Windows 8 / 8.1

Bloquage incessant maj windows 8

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
grimgor2a
Bobutch Windows 8 / 8.1

Ctl, alt, del.

Résolu

Je ne peux ouvrir Windows 8.1 sans presser: Control, Alt, Delete

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bobutch
Roger68740 Windows 8 / 8.1

Connexion internet impossible sur surface pro 2

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
panthere
Edasich Windows 8 / 8.1

Restauration système après formatage

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edasich
maxhockey73 Windows 8 / 8.1

Problème de boot de windows 8.1

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
nicolsman Windows 8 / 8.1

Analyse et réparation disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 428