Les discussions
Transfert de données entre partitions du disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...
Problème de son
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...
Compatibilité de mon pc avec windows 8
RésoluBonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Probleme pilote
RésoluBnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...
Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique
RésoluBonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...
Comment executer un fichier bat sous win 8.1
Résolubonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...
Windows store ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Windows update autonome
RésoluBonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...
Remettre un ancien mot de passe windows 8
RésoluBonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...
Problème écran bleu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...
Mon ordinateur refuse de lire les fichiers audio et vidéo
RésoluBonsoir! Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal classé ma question, je ne savais pas trop où la poser. Aujourd'hui, juste après avoir allumé mon o...
Bloquage incessant maj windows 8
RésoluBonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...
Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Connexion internet impossible sur surface pro 2
RésoluBonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Restauration système après formatage
RésoluBonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Problème de boot de windows 8.1
RésoluBonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
Analyse et réparation disque dur bloqué
RésoluBonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...
Sauvegarde sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Office 2010 starter
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...
Mise à jour
RésoluBonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci
Droits d'administrateur sous windows 8
RésoluBonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...
Windows 8
RésoluBonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...
Perte d'identifiant
RésoluBonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...
J'ai un probléme avec windows 8.1
Résolu/Fermésalut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe
Acceuil figé
RésoluBonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...
Windows music ne démarre pas
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...
Appareil photo canon 350 d eos
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...
Skype avec demande de mot de passe
RésoluBonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Espace fantôme sur le disque c
RésoluBonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...
Soucis avec le scvhost.exe
RésoluBonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...
Probleme au premier demarrage du asus r510j
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...
Un renseignement
Résolubonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...
Enregistreur w 8.1- fichiers transférables ?
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs fichiers dans l'application "Enregistreur" mais je n'en vois pas trace dans l'arborescence du disque. Et comme je ...
Concernant la suppression du mot de passe de session
RésoluBonjour, je dirai plutôt bonsoir , je voudrais accéder directement a mon bureau mais dès l'ouverture de mon pc , je suis obligé de rentrer mon mot d...
Imprimante
RésoluBonjour, comment afficher mon imprimante "Canon mg2550" , sur le bureau? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème avec courrier windows 8
RésoluBonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...
Comment réinitialiser sans passer par le menu
RésoluBonjour, alors j'ai énormément de problème avec mon pc. J'au déjà poser des questions sur le forum car il planté complétement et j'arrivais plus à all...
Lequel est le meilleur ?
RésoluBonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...
Passage de 32 à 64 bit
RésoluBonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...
Icone identique et dans un autre format
RésoluBonjour Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais dans ma bibliothéque de mon ordi je ne peux plus rien ouvrir ... ce ne sont plus les bon ...
Problème avec le sfc scannow
RésoluBonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...
Impossible lire les vidéos sur mon pc windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi HP20.. Windows 8 je ne peux pas lire les vidéos, l'écran est de couleur verte et... rien ! j'ai juste le son)....
Problème de mise a jour
RésoluBonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...
Créé un 2e compte sur windows 8.1
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !
8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )
RésoluBonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...
Taille icônes de bureau modifiée...
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...
Probleme avec compte utilisateur
Résolubonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...
Arret en cours
RésoluBonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...