Code erreur office 30038-26
RésoluBonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...
Bonjour, Une mise à jour est proposée à chaque ouverture d'Outlook, word ou excel. Lorsque je l'accepte, le message suivant apparaît: "Nous avons...
Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire E1-552 est assez lent et inefficace. Il y a des pubs parfois. Je ne vois pas trop pourquo...
Voila se qui m'affiche quand j'etein l'ordinateur
en regardant dans C:\ProgramData je voie un dossier "regid.1991-06.com.microsoft" et je me demande bien a quoi il peut servir il contient un fichier...
Bonjour, Lorsque je reçois des MAJ Windows (pour Excel, Word, Net.Frameword etc...) en édition 32bits, est-ce que je dois les télécharger alors qu...
Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai encore fabriqué mais les photos que je transferts de mon appareil numérique, s'enregistrent avec Adobe Acrobate Re...
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon ordinateur, tous les noms de mes fichiers, les paramètres de windows etc s'écrivent en symbole, comme sur ...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mes CD windows 8. Lorsque je passe par "créer un lecteur de récupération", cela ne me permet pas de sauvegarder...
Bonjour , voilà je suis sur Windows 8.1 et je télecharge et enregistre des images pour mettre sur Facebook ultérieurement mais quand je clic sur mon m...
Bonjour, comment puis je avoir l'Url d'un image numérique qui est dans mon ordinateur? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai décidé de poster un message directement sur un forum pour enfin trouver une réponse à mon p...
Bonsoir, Voila , le titre n'apporte rien a ce qui va suivre ;-) J'ai un petit souci et je ne savais pas ou le poster... Je suis sous google ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème... J'accède au contenu de mon ordinateur sous windows 8.1 à partir de ma télé samsung. Mais mon pc se...
Bonjour à tous, voici quelque temps que j'ai un souci par rapport à un de mes achats fais sur LDLC , j'ai acheté un ordi portable ROG ASUS G751JT-T701...
Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur (portable Asus) aux paramètre d'usine cependant en passant par F9 etc, lors du processus de restaur...
Bonjour, impossible de supprimer un fichier Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
J'envisage l'acquisition d'un portable 13', or à ce jour ils sont tous équipé de WINDOWS 8. Peut on me conseiller car j'ai peur de ne pas maitriser WI...
Merci à Tous, grâce à vos conseils, j'ai réussi à remettre mon PC en route. MonProfilgaucho
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit problème avec mon ordinateur Asus sous Windows 8 : je n'ai AUCUN son. Il n'est pas sur muet et j'ai beau f...
Bonjour, Mon probleme est que j'ai essayé de supprimer l'appartenance de mon compte au groupe administrateurs , (il est devenu un compte standard)...
Bonjour, Je viens d'acheter un Windows Surface Asus Transformer T100, je l'ai reçu ce matin, j'ai pu m'en servir 20mn, puis plus rien. Depuis ce mat...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable, qui est donc sous windows 8.1, et j'ai un pb avec le wi fi... tout est ok, le signal est super bon, l'or...
Bonjour, je possède un ordi portable hp j'ai un problème, je suis parfaitement connecté a internet puisque je peux jouer a mes jeux (lol et hearthsto...
Salut, Je possède un Pc Acer Aspire TC-605 https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/DT.SRQEF.037 Et je voulait savoir si j'aurai pu faire la ...
Bonjour, Après m'être arraché les cheveux durant quelques semaines pour mettre à jour Windows 8, j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi. ...
Bonjour, J'ai un gros souci, toutes les icônes des programmes se sont modifiées, exemples: Malwarebyte a l'icône d'Open Office, Firefox c'est Kap...
Bonjour Sous Windows 8.1 il m'est impossible de de faire un clic droit sur l'icône windows pour faire apparaître le menu avec exécuter panneau de con...
Bonjour, Mon compte Administrateur est désactivé, sans doute à la suite d'une fausse manip. Je ne peux plus entrer dans Windows. J'ai essayé un cert...
Bonjour, J'ai payé un individu pour m'installer Windows 8 mais celui-ci m'a installé une version piratée. Comme Je n'ai pas réussi à me faire rembou...
Bonjour à tous, Je viens vous soumettre une question, car j'ai de gros doutes : J'ai acheté un SSD pour mettre en plus du HDD (disque 1) de mon...
Coucou est ce que quelqu'un sais comment faire une capture d'écran sur windows 8 ? J'ai un ordi portable 2 en 1 Fujitsu. Merci bisous !!!
Bonjour, Alors voilà, c'est simple. J'ai depuis 1 an, j'ai une tablette Asus Transformer TF101 sous Android et je me demandais s'il s'était possib...
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...
Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...
Bonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...
Bonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...
bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...
Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...
Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...
Bonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...
Bonsoir! Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal classé ma question, je ne savais pas trop où la poser. Aujourd'hui, juste après avoir allumé mon o...
Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...
Je ne peux ouvrir Windows 8.1 sans presser: Control, Alt, Delete
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...
Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...
Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...
Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...
Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...