Les discussions

Transfert de données entre partitions du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordi portable ASUS. J'ai observé la présence de deux partitions sur le disque dur C: pour l'OS...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Da_Shan

Problème de son

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu subitement un problème avec mon ordinateur: le son ne fonctionne plus ! Lorsque je mets mon casque, le son est ok, mais sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
du67

Compatibilité de mon pc avec windows 8

Résolu

Bonjour, mon pc est-il compatible avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
andu30

Probleme pilote

Résolu

Bnjour, j'ai un carte reseau sans fil D-Link Airplus DWL G510 C2 mais je n'arrive pas a trouver son pilote je suis sous winodws 8.1 64 BITS. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
GhostxPredator

Ccleaner 5.05..windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , quand je veux installer ccleaner 5.05, windows 8.1 m'envoie ce message d'erreur : windows ne parvient pas à accéder au...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment executer un fichier bat sous win 8.1

Résolu

bonjour a tous j ai cree un fichier *.bat sur mon pc qui est sous win 8.1 lorsque je double clic dessus j ai windows store qui s ouvre lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baladur13

Windows store ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, samedi dernier, une tablette/PC Qilive Q4 qui tourne sous Windows 8. Jusqu'à hier tout fonctionnait à merveille et je pouvais ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam_bis

Windows update autonome

Résolu

Bonsoir, Quand j'installe " Media Feature Pack for N and KN versions of Windows 8 " j'ai cette erreur Merci de m'aider d'avance !!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Remettre un ancien mot de passe windows 8

Résolu

Bonjour ! Je me demandais s'il y avait moyen de remettre un mot de passe qu'on a déjà mis sur windows 8. J'avais, en fait, un mot de passe différent ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Emmoushh

Problème écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je lance mon ordinateur sous Windows (car je suis en dual-boot avec Ubuntu) l'écran de démarrage ASUS apparaît m...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000

Mon ordinateur refuse de lire les fichiers audio et vidéo

Résolu

Bonsoir! Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal classé ma question, je ne savais pas trop où la poser. Aujourd'hui, juste après avoir allumé mon o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adogeek

Bloquage incessant maj windows 8

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP pavillon tournant sous Windows 8, et c'est la 2ème fois que ce PC me fait ça en moins d'une semaine. Je précise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
grimgor2a

Ctl, alt, del.

Résolu

Je ne peux ouvrir Windows 8.1 sans presser: Control, Alt, Delete

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Bobutch

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Connexion internet impossible sur surface pro 2

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
panthere

Restauration système après formatage

Résolu

Bonjour, Mon problème est assez urgent, étant donné que je suis étudiant en plein milieu de plusieurs projets, et que j'ai pris le risque de forma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Edasich

Problème de boot de windows 8.1

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème. Après le crach de mon HDD, j'ai installé un SDD et j'ai installé w8.1 sur mon acer Aspire V3-571G qui était sou...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Analyse et réparation disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Suite a plusieurs bug de mon PC, j'ai fait un scan à l'adie de "Invite/Commande" et j'ai insérer ---> CHKDSK C: Je l'ai lancé à 13h30 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cocotte59

Office 2010 starter

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible Microsoft office 2010 starter avec Windows 8. Configuration: Windows 8 /...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lgjgs

Mise à jour

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable reste bloqué sur une mise à jour. Que faut-il faire s'il vous plait? C'est urgent, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Droits d'administrateur sous windows 8

Résolu

Bonjour, Cette question a déjà été traitée plusieurs fois, mais je n'ai pas réussi. Un tuto dit : aller dans panneau de configuration / systèmes et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
billmaxime

Windows 8

Résolu

Bonjour c'est moi. Hier j'avais ré initialisé mon ordinateur. Mais il n'est plus connecté à Internet je n' y arrive plus à établir la connexion au rés...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Perte d'identifiant

Résolu

Bonsoir et peut être bonjour pour certain, Jusqu'à présent je travaillais sur xp professionnel mais mon ordi était vraiment trop lent J'ai eu en cad...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
barbarakd

J'ai un probléme avec windows 8.1

Résolu/Fermé

salut j'ai un gros soucie j'ai juste oublier mon mot de passe sur windows 8.1 comment faire pour réinitialisé soi mon pc ou le mot de passe

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Acceuil figé

Résolu

Bonjour, Suite à un gros souci avec WIndows 8 (écran noir) j'ai réussi à désactiver des processus en mode sans échec,notamment Mac afee et deux mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pitosha

Windows music ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je clique sur Windows Music, le fond orange avec le casque blanc reste bloqué puis je reviens sur le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
AnneOny

Appareil photo canon 350 d eos

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mon logiciel , donc impossible de mettre mes photos sur mon pc pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
val55n

Skype avec demande de mot de passe

Résolu

Bonjour, comment peut-on se connecter à Skype sans entrer chaque x le mot de passe? merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Espace fantôme sur le disque c

Résolu

Bonjour, J'observe qu'il ne reste plus beaucoup d'espace sur mon disque dur et je commence par voir combien d'espace est utilisé en faisant clique ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
aymennaruto

Soucis avec le scvhost.exe

Résolu

Bonjour, voici mon souci depuis quelques jours j'ai aperçu que mon pc prend beaucoup de ressource sur le processeur à cause de ce "scvhost.exe" qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mack4

Probleme au premier demarrage du asus r510j

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Asus r510j Intel core i5 Windows 8, il est fourni uniquement avec un cd Asus. Quand Je l'allume , le logo Asus appa...

I_am_Rachel

Un renseignement

Résolu

bonjour je voudrais lorsque j'allume mon ordi Windows 8 pouvoir accéder directement sur la page de mon bureau sans être obligée de faire a chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Vapho

Enregistreur w 8.1- fichiers transférables ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers dans l'application "Enregistreur" mais je n'en vois pas trace dans l'arborescence du disque. Et comme je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lagherta

Concernant la suppression du mot de passe de session

Résolu

Bonjour, je dirai plutôt bonsoir , je voudrais accéder directement a mon bureau mais dès l'ouverture de mon pc , je suis obligé de rentrer mon mot d...

Judge_DT

Imprimante

Résolu

Bonjour, comment afficher mon imprimante "Canon mg2550" , sur le bureau? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jean

Problème avec courrier windows 8

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vb gs okv

Comment réinitialiser sans passer par le menu

Résolu

Bonjour, alors j'ai énormément de problème avec mon pc. J'au déjà poser des questions sur le forum car il planté complétement et j'arrivais plus à all...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Neanej

Lequel est le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paslau35

Passage de 32 à 64 bit

Résolu

Bonjour, je possède une version de Win8.1 en 32bits, or mon matériel supporte du 64bits comment faire pour faire évoluer ma version win8.1 vers du 6...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
bendrop

Icone identique et dans un autre format

Résolu

Bonjour Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé mais dans ma bibliothéque de mon ordi je ne peux plus rien ouvrir ... ce ne sont plus les bon ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Problème avec le sfc scannow

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible lire les vidéos sur mon pc windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi HP20.. Windows 8 je ne peux pas lire les vidéos, l'écran est de couleur verte et... rien ! j'ai juste le son)....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
schweppes41

Patrick royaux

Résolu

bonjour ma wifi reste inactive pas moyen de l'activer

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jememarre

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour J'ai remit mon ordinateur en état d'usine, j'avais 160 mise a jour a faire elle ce sont toute faite sauf une. Et sa me permet pas de téléch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Willidu01

Créé un 2e compte sur windows 8.1

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment pouvoir créer un second compte. Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
berlodiot69

8 go ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )

Résolu

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un repost , je ne suis pas ignorant qui poste sa comme sa . Si je poste sa aujourd'hui c'est car j'ai tout essayais dé...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
InexusD.

Taille icônes de bureau modifiée...

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
TiticHELP

Probleme avec compte utilisateur

Résolu

bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet o...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gypsy1

Arret en cours

Résolu

Bonjour . J ai un probleme avec mpn pc . Premierement j ai telecharge mon logiciel solve elec ( concernant l'électricité ) puis soudain le browser opé...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tribun
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 5 460