Les discussions
Comment restaurer windows 8
RésoluBonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...
Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8
RésoluBonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...
Wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...
Graver dvd
RésoluBonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...
Raccourci vers les tuiles
RésoluBonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci
Compte invité
RésoluBonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...
Problème de touchpad
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...
Clef usb
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce ...
Windows 8 applications ne se télécharge pas
RésoluBonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...
Free cell et solitaire
RésoluJe voudrais jouer à l'un de ces jeux et n'arrive pas à trouver les cartes. Quelqu'un peut-il m'informer? J'ai joué pendant plusieurs années et depuis ...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des videos youtube vers ma musique dans le bureau, les extensions flv. de ces fichiers de videos youtube ne corresp...
Sans ralink pas de wifi ?
RésoluBonjour, J'ai un hp pavilion g7 sous Windows 8. J'ai donc voulu activé le wifi en allant dans "gestionnaire de périphériques " j'ai constaté que dans...
Suppression de windows 7 après installation de windows 8
RésoluBonjour à tous, En octobre dernier j'ai installé Windows 8 pro. je suis maintenant assuré de l'utiliser presque correctement avec "encore" la p...
Grosse lenteur de windows 8
RésoluBonjour, depuis que j'ai ce nouvel ordi, je trouve que le lancement des fichiers est long... est-ce un effet de windows8 ? par exemple lorsque je...
Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer
RésoluBonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...
Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?
Résolu/FerméBonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...
Supprimer l'extension chrome office viewer beta
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que chrome me demande si je souhaite supprimer de chrome cette extension chrome office viewer b...
Question sur la réinitialisation
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...
Realplayer
RésoluBonjour J'ai recemment changer d'ordinateur, j'ai donc reinstalle RealPlayer Sauf que depuis quand je telecharge ca me les telecharge en MP4 et je n...
Connexion wi-fi avec pc fixe sous windows 8
RésoluBonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...
Problèmes avec la gestion d'alimentation.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours, si je veux modifier la luminosité de l'écran, je ne peux le faire qu'avec les touches s...
Je ne peux plus accéder à windows 8
RésoluBonjour, C'est très gênant, on dirait que ni le clavier ni le touchpad ne fonctionnent. J'allume l'ordinateur, j'arrive sur l'écran où je dois r...
Defragmenter le disque
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment je dois faire pour aller à défragmenter le disque avec windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...
Defragmenter le disque
Résolubonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec pour programma window8 je n'arrive pas à trouver comment faire pour défragmenter mon disque .
Impossible d'ajouter des applications dans le pare-feu
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer une application dans le pare-feu de Windows 8 mais je viens de me rendre compte que le lien 'Autoriser une application ...
L'écran de mon pc reste bleu à l'ouverture
Résolubonjour , je viens d'acheter un pc portable windows 8 ACER ASPIRE V3 771 G, tout fonctionnait bien jusqu'à hier , mais j'ai voulu rentrer sur ce p...
Vieux, débutant et c..
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? je me suis offert un pc potable SAMSUNG NP350 E7C-SO7FR, voilà pour la bête. Le problème c'est que j'ai téléchargé...
Comment reinstaller windows 8 si on formate le disque dur
RésoluBonjour, je viens aupres du forum parce que je me retrouve à court de solution. J'ai recemment voulu installer 1 windows 7 Professionnel sur mon lapto...
Problème de chargement de page sur internet avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable Neuf, de la marque Asus ( le notebook pc ) sous Windows 8. c'est tout nouveau pour moi. Or, quand je vai...
Acces bureau avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 mais je n'arrive pas a acceder au bureau directement , pour l'ouvrir j'ouvre une page internet et met "afficher sur le b...
Erreur disk
Résolubonjour j ai achete une pc bureau depuis une semaine tout alle tres bien mais ce matin plus moyen d alle dessus car il ne marque ( error.no boot disk ...
Récuperer win 8 apres instalation de win 7?
Résolu/FerméBonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...
Français introuvable sous w8
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème que personne ne semble comprendre car toutes les réponses me renvoient toujours à trouver la solution dans le pan...
Windows 8 ..... c'est de la m###e
RésoluBonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!
Vidéo "verte" sur youtube
RésoluBonjour, j'ai hésité entre le forum Youtube ou ici, mais ça ne vient pas de Youtube dont j'ai préféré mettre ici :) Je possède un ordinateur HP Pav...
Problème clavier ( il n'est pas un qwerty)
RésoluSalut!, depuis 5 mois je me suis acheté un pc Asus x301a (windows 8). Depuis environs 1mois quand j'ecris : w = mv:j;! et quand je reste ap...
Graver windows 8
RésoluBonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...
Windows update ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, Quand je recherche des mises à jour depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne peut pas recherche...
Installez vlc sous windows 8
Résolubonjours je viens d'acquérir un pc (tour) et il est sous windows 8 (quel belle merd.) bref impossible d'installez vlc ni autre chose j'arrive a téléch...
Dual boot win 7-8 et garantie
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...
Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...
Mon pc xp pack 3
RésoluBonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...
Problème avec exploreur.exe
Résolubonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...
Gros problème d'application à cause d'une mise à jours
RésoluBonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...
Problème activation
RésoluBonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...
Faire une copie du disque d'usine
Résolubonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...
Gta iv bug au moment du défilement des personnages
RésoluBonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...
Pilote samsung - gt s5610
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...