Question sur la réinitialisation
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...
Bonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...
Bonjour J'ai recemment changer d'ordinateur, j'ai donc reinstalle RealPlayer Sauf que depuis quand je telecharge ca me les telecharge en MP4 et je n...
Bonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours, si je veux modifier la luminosité de l'écran, je ne peux le faire qu'avec les touches s...
Bonjour, C'est très gênant, on dirait que ni le clavier ni le touchpad ne fonctionnent. J'allume l'ordinateur, j'arrive sur l'écran où je dois r...
Bonjour, Je ne sais pas comment je dois faire pour aller à défragmenter le disque avec windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...
bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec pour programma window8 je n'arrive pas à trouver comment faire pour défragmenter mon disque .
Bonjour, J'ai voulu bloquer une application dans le pare-feu de Windows 8 mais je viens de me rendre compte que le lien 'Autoriser une application ...
comment activer Win 8
bonjour , je viens d'acheter un pc portable windows 8 ACER ASPIRE V3 771 G, tout fonctionnait bien jusqu'à hier , mais j'ai voulu rentrer sur ce p...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? je me suis offert un pc potable SAMSUNG NP350 E7C-SO7FR, voilà pour la bête. Le problème c'est que j'ai téléchargé...
Bonjour, je viens aupres du forum parce que je me retrouve à court de solution. J'ai recemment voulu installer 1 windows 7 Professionnel sur mon lapto...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable Neuf, de la marque Asus ( le notebook pc ) sous Windows 8. c'est tout nouveau pour moi. Or, quand je vai...
Bonjour, j'ai Windows 8 mais je n'arrive pas a acceder au bureau directement , pour l'ouvrir j'ouvre une page internet et met "afficher sur le b...
bonjour j ai achete une pc bureau depuis une semaine tout alle tres bien mais ce matin plus moyen d alle dessus car il ne marque ( error.no boot disk ...
Bonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...
Bonjour, j'ai vraiment un problème que personne ne semble comprendre car toutes les réponses me renvoient toujours à trouver la solution dans le pan...
Bonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!
Bonjour, j'ai hésité entre le forum Youtube ou ici, mais ça ne vient pas de Youtube dont j'ai préféré mettre ici :) Je possède un ordinateur HP Pav...
Salut!, depuis 5 mois je me suis acheté un pc Asus x301a (windows 8). Depuis environs 1mois quand j'ecris : w = mv:j;! et quand je reste ap...
Bonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...
Bonjour, Quand je recherche des mises à jour depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne peut pas recherche...
bonjours je viens d'acquérir un pc (tour) et il est sous windows 8 (quel belle merd.) bref impossible d'installez vlc ni autre chose j'arrive a téléch...
Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...
Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...
Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...
bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...
Bonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...
Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...
bonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...
Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...
Bonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...
comment voir l'écran de mon ordi sur ma freebox svp?
Bonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...
Bonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...
Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...
Bonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 a la suite d'un virus j'ai du faire changer le disque dur de mon portable,avant cette opèr...
Bonjour, Je faisias Internet normal pas de problème. J'ai désactivé le wi-fi pour quelques minutes. Quand je le réactive ça m'écrit: Non connecté -...
Bonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...
Bonjour, je possède un Samsung Windows 8, mon problème est le suivant j'ai un compte Facebook quand j'ouvre internet explorer et que je me connect...
Ma péripétie continue avec 8..Cete fois-ci, impossible de télécharger avec utorrent parcequ'il me dits que le chemin d'acces spécifié est introuvable!...
Bonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...
Bonjour je viens d'installer la mise à jour de windows 8 previeuw à partir de windows 8 préinstaller sur mon asus. En bas à droite il est marqué ver...
salut tout le monde alors j'ai un problème sur win 8 quand je le démarre le logo de l'ordi s'affiche après le logo de Windows qui se charge après y'a ...
Bonjours, Je viens d'installer depuis un mois sur mon PC Portable "IBM Thinkpad R52" Windows 7 Pro. Avant il y avait installer Windows XP Pro et ...
Bonjour je suis nouveau sur Comment ça marche.net et j'ai une gros gros problème: Il y as 2-3 jour que j'ai se problème. J'ai perdu mes droits d'adm...
Bonjour, je possède windows 8 et j'aimerais savoir si je suis sous 32 ou 64 bits ? merci.. Configuration: Acune -- Si t'as besoin d'un ...