Les discussions

Comment restaurer windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Je remercie tout le monde pour ces indications précieuses de sauvegarde. Maintenant, je souhaite recevoir les explications de...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
titi-henry

Comment sauvegarder mon portable hp probook windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer la pratique de sauvegarde sur DVD ou disque externe Windows 8 de mon pc HP ProBook. En cas de problème du disq...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
JyPigeRien

Wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller la wifi dans le gestionnaire de périphérique suite a un soucis de connexion et impossible de la réinstaller, je p...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je vien de me mettre a window 8, et j'arrive pas a graver un film sur un dvd pour le regarder sur le dvd de mon salon je ne trouve pas d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
shioaru

Raccourci vers les tuiles

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de placer un raccourci dans la barre des tâches pour afficher le menu moderne UI (comme la touche Windows). Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte invité

Résolu

Bonjour, je souhaitais supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows et en fait j'ai créé un compte invité et je n'arrive plus à le supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
kaneagle

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les fonctionnalités de mon touchpad (deux doigts pour monter et descendre la page etc..) J'ai déja été dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
glg29

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, Hier je jouais à un jeu sur mon ordinateur portable Asus X75V acheté il y a 3 mois,quand il a bloqué : message d'erreur windows bleu ...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clef usb

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une clef usb, elle marche très bien mais j'aimerai que quand je branche un périphérique sa apparaît sur l'écran est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BlaackDylan

Windows 8 applications ne se télécharge pas

Résolu

Bonjour, Gros problème, je viens d'acheté un ordinateur windows 8 et quand j'installe et je met à jours des applications, ça reste bloqué en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Edawards

Free cell et solitaire

Résolu

Je voudrais jouer à l'un de ces jeux et n'arrive pas à trouver les cartes. Quelqu'un peut-il m'informer? J'ai joué pendant plusieurs années et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Mrthe

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des videos youtube vers ma musique dans le bureau, les extensions flv. de ces fichiers de videos youtube ne corresp...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
fleurdupays

Sans ralink pas de wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion g7 sous Windows 8. J'ai donc voulu activé le wifi en allant dans "gestionnaire de périphériques " j'ai constaté que dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hubertaaz

Suppression de windows 7 après installation de windows 8

Résolu

Bonjour à tous, En octobre dernier j'ai installé Windows 8 pro. je suis maintenant assuré de l'utiliser presque correctement avec "encore" la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Panou37

Grosse lenteur de windows 8

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai ce nouvel ordi, je trouve que le lancement des fichiers est long... est-ce un effet de windows8 ? par exemple lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
B2BA

Mon ordinateur n'arrive plus a démarrer

Résolu

Bonjour, je posséde un ordinateur sous windows 8,mais quand je veux l'allumer tout ce passe bien jusqu'a ce-que un écran tout bleu ou il y a marquer q...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sevetheo

Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?

Résolu/Fermé

Bonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'extension chrome office viewer beta

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que chrome me demande si je souhaite supprimer de chrome cette extension chrome office viewer b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurdupays

Question sur la réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Realplayer

Résolu

Bonjour J'ai recemment changer d'ordinateur, j'ai donc reinstalle RealPlayer Sauf que depuis quand je telecharge ca me les telecharge en MP4 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi avec pc fixe sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jumpfy

Problèmes avec la gestion d'alimentation.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours, si je veux modifier la luminosité de l'écran, je ne peux le faire qu'avec les touches s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Veyron971

Je ne peux plus accéder à windows 8

Résolu

Bonjour, C'est très gênant, on dirait que ni le clavier ni le touchpad ne fonctionnent. J'allume l'ordinateur, j'arrive sur l'écran où je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Defragmenter le disque

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment je dois faire pour aller à défragmenter le disque avec windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
poupougne13

Defragmenter le disque

Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec pour programma window8 je n'arrive pas à trouver comment faire pour défragmenter mon disque .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ysa17

Impossible d'ajouter des applications dans le pare-feu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer une application dans le pare-feu de Windows 8 mais je viens de me rendre compte que le lien 'Autoriser une application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bigeyes

Text

Résolu/Fermé

comment activer Win 8

Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

L'écran de mon pc reste bleu à l'ouverture

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un pc portable windows 8 ACER ASPIRE V3 771 G, tout fonctionnait bien jusqu'à hier , mais j'ai voulu rentrer sur ce p...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
scorpion 53

Vieux, débutant et c..

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? je me suis offert un pc potable SAMSUNG NP350 E7C-SO7FR, voilà pour la bête. Le problème c'est que j'ai téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marcmarais

Comment reinstaller windows 8 si on formate le disque dur

Résolu

Bonjour, je viens aupres du forum parce que je me retrouve à court de solution. J'ai recemment voulu installer 1 windows 7 Professionnel sur mon lapto...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gerarrd2294

Problème de chargement de page sur internet avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable Neuf, de la marque Asus ( le notebook pc ) sous Windows 8. c'est tout nouveau pour moi. Or, quand je vai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Edenx

Acces bureau avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 mais je n'arrive pas a acceder au bureau directement , pour l'ouvrir j'ouvre une page internet et met "afficher sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
arkontos

Erreur disk

Résolu

bonjour j ai achete une pc bureau depuis une semaine tout alle tres bien mais ce matin plus moyen d alle dessus car il ne marque ( error.no boot disk ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tabou01

Récuperer win 8 apres instalation de win 7?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Français introuvable sous w8

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème que personne ne semble comprendre car toutes les réponses me renvoient toujours à trouver la solution dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
zoumba

Windows 8 ..... c'est de la m###e

Résolu

Bonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dugenou

Vidéo "verte" sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai hésité entre le forum Youtube ou ici, mais ça ne vient pas de Youtube dont j'ai préféré mettre ici :) Je possède un ordinateur HP Pav...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Eléanor28

Problème clavier ( il n'est pas un qwerty)

Résolu

Salut!, depuis 5 mois je me suis acheté un pc Asus x301a (windows 8). Depuis environs 1mois quand j'ecris : w = mv:j;! et quand je reste ap...

arturb

Graver windows 8

Résolu

Bonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, Quand je recherche des mises à jour depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne peut pas recherche...

jmarion3

Installez vlc sous windows 8

Résolu

bonjours je viens d'acquérir un pc (tour) et il est sous windows 8 (quel belle merd.) bref impossible d'installez vlc ni autre chose j'arrive a téléch...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
kifoune08

Dual boot win 7-8 et garantie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable d'occasion encore sous garantie. 1 - Je souhaite savoir si étant le nouveau propriétaire je peux bénéficier de l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Edawards

Menu contextuel (clic droit) qui met du temps à s'afficher

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable ASUS dont voici la config : Processeur Intel Core i7-3630QM à 2,40 GHz Ecran LED 17,3'' HD+ / ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexastro

Mon pc xp pack 3

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec exploreur.exe

Résolu

bonjour merci de lire ce qui suiv j'ai un problème avec exploreur.exe , il redémarre lors que je fais un clique droit sur un disque interne ou exter...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lewewebug

Gros problème d'application à cause d'une mise à jours

Résolu

Bonsoir, si je vous écris ce sori c'est que j'ai un problème avec le logiciel Windows media center. Suite à une mise à jour " Advanced Micro Devices, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Frilou45160

Problème activation

Résolu

Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Faire une copie du disque d'usine

Résolu

bonjour je voudrai avoir votre avis ,je veux faire une copie du disque d'usine , sur mon ordi winsdows 8 l'on me dit mettre un support usb flasch ,et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
le druide

Gta iv bug au moment du défilement des personnages

Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA IV sur mon PC mais au moment de jouer, je le lance, puis le défilement des personnages s'affiche et le jeu ne démarre p...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pshychikx

Pilote samsung - gt s5610

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Jai acheté un téléphone portable Samsung GT S5610 et je désire installer un pilote pour ce produit. Je n'ai pas de CD d'in...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 460