Ecran noir après l'entrée du mot de passe
Résolu
Newton Stark
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'affichait lorsque je démarrais Windows et ensuite l'écran noir s'affichait plutôt après que j'ai entré le mot de passe. S'il vous plaît j'ai besoin d'une solution c'est urgent!!! Mes études reposent sur cet ordi!!!
Merci d'avance
J'utilise un PC Samsung NP305U1A sur lequel j'ai installé Windows 8.1. Tout allait bien mais 2 jours après l'installation un écran noir s'affichait lorsque je démarrais Windows et ensuite l'écran noir s'affichait plutôt après que j'ai entré le mot de passe. S'il vous plaît j'ai besoin d'une solution c'est urgent!!! Mes études reposent sur cet ordi!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran noir après l'entrée du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonsoir
est que le bureau s'affiche (les icones, barre de taches ,....)?
est que le bureau s'affiche (les icones, barre de taches ,....)?
Newton Stark
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Le bureau s'affichait il ya quelques temps mais les dossiers et applications n'y apparaissaient pas. Bah maintenant plus rien!!! L'écran est juste noir après l'entrée du mot de passe.
Salut,
Tu installes W8 sur un PC ou tu as toutes tes données ayant rapport avec tes études et tu ne fais même pas un e sauvegarde sur un support externe ou DVD ?
Démarres en mode sans échecs et supprimes les drivers graphique et redémarres
Ensuite fais un nettoyage avec CCleaner.
On verra pour la suite après.
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec.html
Tu installes W8 sur un PC ou tu as toutes tes données ayant rapport avec tes études et tu ne fais même pas un e sauvegarde sur un support externe ou DVD ?
Démarres en mode sans échecs et supprimes les drivers graphique et redémarres
Ensuite fais un nettoyage avec CCleaner.
On verra pour la suite après.
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec.html
Non je ne peux pas y accéder. Même quand le bureau s'affichait je ne pouvais lancer aucun programme ni ouvrir un fichier ou dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aprés F11
Continuer / Dépannage / Eteindre le PC
- Actualiser votre PC
- Reinitialiser votre PC
- Recovery Manager : aprés un moment le systéme propose des options dont aucune ne fonctionne.
- Options avancées :
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Continuer / Dépannage / Eteindre le PC
- Actualiser votre PC
- Reinitialiser votre PC
- Recovery Manager : aprés un moment le systéme propose des options dont aucune ne fonctionne.
- restauration du systéme microsoft
- restauration du systéme avec les parametres d'usine
- restauration d'image réduite
- effectuer la verification de l'ordinateur
- contacter l'assistance technique
- prendre les mesures de sécurité : sauvegarde des fichiers (ne
- Options avancées :
- restauration du systeme
- recuperation de l'image systeme
- réparation automatique
- invite de commande
Si problème il y a il existe toujours une solution