Les discussions

J'est perdu vraiment beaucoup de place sur mon disc dure

Résolu

Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...

30 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dawson4342

Impossible d'accéder a un site

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
annais123456

Mahjong

Résolu

Bonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
transat

Le pc redemare

Résolu

Bonjour, A chaque arrêt le portable redémarre en faisant une analyse sur font bleu ciel avec pourcentage de remise en état et redémarre. Que faire po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
oscarpapa

Windows 8.1 ne démarre plus avec affichage écran bleu

Résolu

Bonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Azz_B

Je n'arrive pas à réactiver windows defender

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
julwow

Soucis touches verrouillage

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage maj et/ou verr num, je n'ai plus l'icone qui apparait f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Xileh

Changer mes mots de passe

Résolu

Bonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
myrtille33

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

42 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Laby

Mise a niveaux de windows 7 à windows 8.1 gratuit ???

Résolu

Bonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
team-off

Problème clavier qui bug

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...

Dylandidi10

Problème zoom dans internet explorer 11

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...

Sabine

"actualiser votre pc" sous windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
bleucielinfini

Option sur windows7 et windows 8

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...

jeunehomme30

Transfere de windows 8

Résolu

Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage sur bios impossible à fermer

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus d,ecriture

Résolu

Bonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artaban7

Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8

Résolu

Bonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
tribun

Problème de démarrage acer aspire e5

Résolu

Bonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Factory image d

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HGDF

Défragmenter sous windows 8

Résolu

Comment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
MiowTheCat

Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Aprés de nombreuses heures de recherche pour windows media player 12 que j'ai désinstallé volontairement je ressens un manque...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
pistouri

Modifier les paramètres du centre de maintenance

Résolu

Bonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jag72

Mon pc me demande tout le temps de faire des mises a jours

Résolu

Bonjour, Voila, mon PC me demande tout le temps de faire des mises a jours et quand je veux redémarer mon PC, il me les redemande. J'aimerai avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Player3136

Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jules57240

Camera acer aspire zc-602 utilisé par une autre application

Résolu

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum. Et je ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouvez m'aider je serais aux anges, alors merci par av...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
titimavo65

Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"

Résolu

Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ans

Mise en route de l'imprimante epson avec nouveau windows

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer mon ordinateur pour un HP sous Windows 8.1. J'essaie d'installer l'imprimante Epson Stylus DX 3800. J'ai teléchargé le P...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Solomi

Ameliorations possibles ? materiels ou autres

Résolu

bonjour a tous , j aimerais savoir si avec cette config, il etait possible d effectuer des ameliorations materielles ou autes pour etre bien pour une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
davess

Mon pc a tendance à chauffer d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici au sujet de mon PC Toshiba Satellite Windows 8.1 que j'ai depuis 2 ans. Il lui arrive très souvent de chau...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
artaban7

Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlacageGranby

Foxit reader

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Saran

La barre des tâches est bloquée

Résolu

bonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun

Problème redémarrage ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
cristali

Démarrer windows 8 en mode sans échec hp envy dv7

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Timz

Problème avec l'écran de veille sous windows 8.1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fabrice961

Windows 8 ne détecte pas mon 2ème disque dur interne

Résolu

Bonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Charlolo

Pc portable asus sous windows 8 redémarre après x minutes inacti

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
spark

Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pommedegringole

Microsoft est ce sérieux ou est ce pub

Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Windows 8.1 mise à jour automatique plantée

Résolu

Bonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
transat

Application courrier ne se synchronise plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pinguguss

Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8

Résolu

Bonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
gmfee1

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
fpstudios9

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
marijon07

Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos

Résolu

Bonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie d'écran sous window 8.1

Résolu

bonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
poupougne13

Mise a jour interminable

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat

Vérification de l'installation

Résolu

Bonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
YaveldDidon

Probleme de mémoire sur mon disque local.

Résolu

Bonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 460