Les discussions
J'est perdu vraiment beaucoup de place sur mon disc dure
RésoluBonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...
Impossible d'accéder a un site
RésoluBonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...
Mahjong
RésoluBonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...
Le pc redemare
RésoluBonjour, A chaque arrêt le portable redémarre en faisant une analyse sur font bleu ciel avec pourcentage de remise en état et redémarre. Que faire po...
Windows 8.1 ne démarre plus avec affichage écran bleu
RésoluBonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...
Je n'arrive pas à réactiver windows defender
Résolubonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...
Soucis touches verrouillage
RésoluBonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage maj et/ou verr num, je n'ai plus l'icone qui apparait f...
Changer mes mots de passe
RésoluBonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...
Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Mise a niveaux de windows 7 à windows 8.1 gratuit ???
RésoluBonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...
Problème clavier qui bug
RésoluBonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...
Problème zoom dans internet explorer 11
RésoluBonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...
"actualiser votre pc" sous windows 8
RésoluBonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...
Option sur windows7 et windows 8
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...
Transfere de windows 8
RésoluSalut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Démarrage sur bios impossible à fermer
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...
Plus d,ecriture
RésoluBonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...
Restaurer raccourci sur la barre des tâches du bureau win8
RésoluBonjour le forum, En effet, nous avions un raccourci vers un logiciel et à même le raccourci, il y avait tout les paramêtres de connexion. Donc, l...
Problème de démarrage acer aspire e5
RésoluBonjour, je possède depuis 2 mois un Acer Aspire E5-521-20WB, et j'ai un problème lors du démarrage, quand j'allume mon ordinateur il s'affiche Acer.....
Factory image d
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 et 8.1. Comme rien ne fonctionnait, je suis repartie de la configuration usine, et mon ordi est vidé. Je so...
Défragmenter sous windows 8
RésoluComment défragmenter mon pc? C'est un Asus, il est neuf, et il est sous windows 8, je ne trouve pas d'icone "défragmentation" comme sous windows Vist...
Impossibilité de trouver un moyen de réparer le lecteur wmp 12.
RésoluBonjour ou bonsoir, Aprés de nombreuses heures de recherche pour windows media player 12 que j'ai désinstallé volontairement je ressens un manque...
Modifier les paramètres du centre de maintenance
RésoluBonjour, J'avais ce soucis récurant qui mentionné de vérifier les paramètres de démarrage des programmes dans le gestionnaire des taches. Tout ...
Mon pc me demande tout le temps de faire des mises a jours
RésoluBonjour, Voila, mon PC me demande tout le temps de faire des mises a jours et quand je veux redémarer mon PC, il me les redemande. J'aimerai avoir d...
Echec configuration mises à jour windows. pc portable bloqué
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a deux jours un ordinateur ASUS sous Windows 8 (ou 8.1) je n'ai pas fait attention. J'ai voulu lancer un redémarrage (v...
Camera acer aspire zc-602 utilisé par une autre application
RésoluBonjour , je suis nouvelle sur le forum. Et je ne suis pas très douée en informatique. Si vous pouvez m'aider je serais aux anges, alors merci par av...
Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"
RésoluBonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...
Mise en route de l'imprimante epson avec nouveau windows
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon ordinateur pour un HP sous Windows 8.1. J'essaie d'installer l'imprimante Epson Stylus DX 3800. J'ai teléchargé le P...
Ameliorations possibles ? materiels ou autres
Résolubonjour a tous , j aimerais savoir si avec cette config, il etait possible d effectuer des ameliorations materielles ou autes pour etre bien pour une ...
Mon pc a tendance à chauffer d'un seul coup
RésoluBonjour, Je me permets de poster ici au sujet de mon PC Toshiba Satellite Windows 8.1 que j'ai depuis 2 ans. Il lui arrive très souvent de chau...
Probleme sur les jeux 64 bits / 32 bits
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheté un ordinateur portable qui date maintenant de 6 mois qui était normalement en 64 bits lançait toutes les applicatio...
Foxit reader
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre Foxit Reader en Français Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81
La barre des tâches est bloquée
Résolubonjour, ma barre des tâches est bloquée- merci de vos conseils-cordialement
Problème redémarrage ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer Aspire E1-771G (windows 8.1). Au démarrage, aucun problème. Mais lorsque je le redémarre, la page de redémarrage s'...
Démarrer windows 8 en mode sans échec hp envy dv7
RésoluBonjour, mon ordinateur à un problème (un HP Envy dv7) ( quand j'essaye d'ouvrir une session l'écran reste noir ). Je cherche donc à le démarrer en mo...
Problème avec l'écran de veille sous windows 8.1 64 bits
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc tout neuf windows 8.1 64 bits avec 8 giga de mémoire vive. J'ai paramétré l'écran de veille pour que ma galerie d'ima...
Windows 8 ne détecte pas mon 2ème disque dur interne
RésoluBonjour, mon pc comporte 2 disque dur dont 1 SSD. Sur le disque dur se trouve Windows 7 et sur la SSD Windows 8. Seulement voila Windows 8 ne détecte ...
Pc portable asus sous windows 8 redémarre après x minutes inacti
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de marque asus qui tourne sous windows 8. Je veux qu'il reste allumé normalement, comme un PC de bureau, pendant tout...
Mise à jour windows 8.1 bloqué depuis 10 heures.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème. Je me dirige vers vous tous car je ne trouve pas de solution. J'ai épluché les topics de ce forum et d...
Microsoft est ce sérieux ou est ce pub
RésoluBonjour, qu'en pensez vous ? et que dois-je faire ? de ceci "un copier coller" Votre Contrat de services et la Déclaration de confidentialité simpl...
Windows 8.1 mise à jour automatique plantée
RésoluBonjour, Une mise à jour automatique de Windows 8.1 s'est lancée au démarage. Sur 16 mises à jour, la 13ème ne se termine pas. Seul le bout...
Application courrier ne se synchronise plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème gênant sur l'application Courrier pour Windows 8.1. Utilisant un compte Live (pour sites...
Fichier disparu de ma clé usb de windows 7 à windows 8
RésoluBonjour a tousse dernièrement j'ai rencontré un petit problème weird sous windows 8. A l'école je travail sous windows 7 et windows xp. J'écris mes...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, mon pc est bloqué mot de passe oublié que faire s' il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92
Photoshop
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de photos a mettre sur fond blanc ,sur internet statue entrepreneur Impossible de télécharger photoshop Pouvez vous m'aide...
Nous n'avons pas pu créer de partition/ asus feedos
RésoluBonjour, bonjour , je post pour la première fois car j'ai pas trouvé de solution a mon problème sur ce forum j'ai acheté un ASUS FreeDOS et je ve...
Copie d'écran sous window 8.1
Résolubonjour à tous, Avec W7 la touche imprim écran était pratique. Sur W8.1 avec l'application capture d'écran ce n'est pas facile qui peut m'aider s'il ...
Mise a jour interminable
RésoluBonjour, Hier alors que j'allais éteindre mon ordinateur j'ai aperçu que j'avais l'option de redémarrer et faire les mises à jour. Habituellement ca...
Vérification de l'installation
RésoluBonsoir tout le monde. Je viens de finir une installation de Windows 8 Professionnel sur mon Acer E1 510 et j'aimerais savoir si il y a une procédure ...
Probleme de mémoire sur mon disque local.
RésoluBonjour, Sur mon windows 8.1 il me mette que j'ai "3 to SSD" 3 to = 3000 go Mais, sur mon disque local "Boot" j'ai que 100go... Pourquoi ? Mais su...