Asus smart gesture
RésoluBonjour, après désinstallation par erreur de asus smart gesture j'ai voulu le reinstaller via le site asus et lors de l'installation un message d'erre...
Bonjour, après désinstallation par erreur de asus smart gesture j'ai voulu le reinstaller via le site asus et lors de l'installation un message d'erre...
Bonjour! Voilà j'ai un problème avec mon sony vaio de modèle SVF152C29M, je l'utilise sans la batterie et branché avec la prise et là ce matin, il...
Bonjour, Voila, j'ai créée un compte enfant, mais en plus du controle parentale, je veux que la webcam enregistre les faits et gestes de mon enfan...
Salut tout le monde, je fais une fois encore appel à vos connaissances car je suis bien embêté avec mon clavier. J'ai un ultrabook sous windows 8 ac...
Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à trouver les infos nécessaires dans la jungle Internet alors je viens vers vous pour éviter de faire une bourde. ...
Bonjour à tous, Je viens vous voir car depuis de nombreux jours mon touchpad ne veut plus fonctionner comme il se doit, j'ai fais toutes les recher...
Bonjours à tous, J'ai besoin d'aide SVP, Mon problème: Je voudrais démarrer mon PC avec une clé USB (bootable)... Et mon autre problème c'est que...
Bonjour Je voudrai connaitre la manip pour inserer des tuiles ou icones de site web sur lecran d acceuil de window 8 1 Merci
Bonjour tous le monde, Alors voilà mon problème que je n'arrive pas a résoudre : je suis sur Windows 8 depuis quelques temps et il y'a quelques ...
Bonjour, je cherche désespérément à activer widows defender en vain, il m'affiche à tentatives le même message : «CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉ...
Bonjour Dès que j allume le PC impossible d entrer mon mot de passe (chiffres ): le compte est mentionné : vérouillé J ai ce souci depuis que je s...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mise en marche de mon PC sous windows 8.1. Je ne peux l'ouvrir qu'avec la reconnaissance physique que j'ai in...
Bonjour, j' ai créé un script batch et je souhaiterai qu'il s'exécute automatiquement lorsque mon pc n'est pas utilisé Merci d'avance Configurat...
Bonjour, J'ai connecté un périphérique sur 8.1, et créé un dossier à l'intérieur. À la confirmation du changement de nom, "Explorateur Windows" plant...
Bonjour, Voila je ne sais pas pourquoi mon ordinateur depuis quelques jours est vraiment lent, très lent. Je n'ai pourtant rien téléchargé de spé...
bonjour quand j'ai allumé mon PC mon disque dur C: (interne) me bloque l'accés à pratiquement toute ses fonctionalité (gestionaire des taches, param...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony vaio qui ne démarre plus lorsque e l'allume. Plus exactement, lorsque je l'allume le logo VAIO s'affiche p...
Bonjour, Beaucoup de possesseurs de W8 sont confrontés au problème de ne pouvoir "actualiser" ou "réinitialiser" leur pc. Le message est toujours ...
Depuis la mise a jour en windows 8,1 mon mot de passe d'entree de session est inactif. Je ne peux pas ouvrir mon PC
Bonjour, J'ai un Probleme sur mon PC Windows 8.1... Tout a l'heure j'étais sur mon PC puis j'ai voulu le redémarrer (car il beugait un peu) Et puis...
Bonjour, J'ai mémorisé dans un petit fichier l'ancien code sous Windows 8, mais depuis la mise à jour automatique de Windows 8.1 qui s'est déroulé s...
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC (W8.1), j'ai rentré ma clé d'activation, mais ce message s'est affiché : "La clé de produit spécifiée semble ...
bonjour depius la mise a jour vers windows 8.1 impossible d ouvrir mon ordi il ne reconnait plus mon mot de passe ...merci de m aider svp cordiale...
Bonsoir, j'en ai une bien bonne, je ne sais plus avoir ma page de démarrage, lorsque je clique sur l'icône en bas à gauche, c'est la page d'accueil...
Bonjour, J'ai enlevé un programme mais le service de mise à jour est toujours là: j'ai reçu les instructions suivantes pour les enlever mais ...
Bonjour, Parce que je n'arrivais plus à faire le signe @, j'ai voulu restaurer mon ordi Samsung a un point antérieur, il est resté bloqué sur un écra...
Bonjour!? qui peut m'aider à virer windows 8 et remettre windows 7 ? Merci d'avance Alain eventuellement mon tél N° de téléphone supprimé Mo...
Bonjour, Suite à l'annonce de Windows 10, j'ai réinitialiser mon PC portable Windows 8.1 pour vidé le disque dur. Le processus ce déroule san...
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose, j'ai acheté un ordinateur portable Acer sur internet et c'étais sous Windows 8 alors du coup j'ai voulu...
Bonjour, je suis en possession d'un pc portable type gaming : ASUS ROG JM CN-102H, et ce matin en allumant mon PC, Mon casque et ma souris n'étaient p...
Salut SVP moi j'ai Windows 8.1 sur mon PC et ces derniers jours il m'affiche ( votre licence Windows va bientôt expirer ) j'ai essayé des clés que j'a...
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner votre avis . Windows 8,1 est-il vraiment recommandé Grand MERCI Vi # (= mon 1er grâce à vous !)) ...
Bonjour, Je viens vers vous car je patauge dans la semoule ^^ Je sais que je dois désactiver la signature obligatoire des pilotes, le problème c...
Bonjour, j'est mon disque qui fait 676 go mais il me reste plus que 131 go donc je vais pour fair le ménage mais voilà quand je suis dans le disque lo...
Bonjour, je me tourne vers vous sans savoir si je suis dans la bonne section, mais j'ai un soucis, j'ai récemment acheter un ordinateur portable asus ...
Bonjour à tous, Avec le jeu mahjong existant sur W.8,1 j'ai modifié une fois l'apparence des tuiles mais je ne retrouve pas la façon de modifier à no...
Bonjour, A chaque arrêt le portable redémarre en faisant une analyse sur font bleu ciel avec pourcentage de remise en état et redémarre. Que faire po...
Bonjour, 1) J'ai un pc lenovo sous windows 8.1. 2) j'ai un disk dur avec un seule partition. 3) j'ai partitionné mon disk dur en deux partition...
bonjour, j'ai acheté un pc portable asus avec windows 8,au début j'avais windows défender activer,puis macfee s'est installer tout seul.maintenant il ...
Bonsoir, Depuis hier je rencontre un soucis. Lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage maj et/ou verr num, je n'ai plus l'icone qui apparait f...
Bonjour, Par sécurité, je désire changer mes mots de passe sur mon PC. Pourriez-vous me dire si cela va affecter mon IPhone 4s Merci d'avance pour...
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Bonjour, je chercher à faire la mise à jour vers Windows 8.1 sur Microsoft on me dit de lancer l'assitance de mise à niveaux mes il me dit de l'achet...
Bonjour,voila j'ai un problème très ennuyeux mon clavier en fait cas sa tête, a chaque fois il y un problème par exemple je joue a un jeux et bam, le ...
Bonjour à toute la communauté ! ;) Je vous demande votre aide car depuis un petit moment j'ai un gros problème avec le zoom dans Internet Explorer ...
Bonjour, Mon PC étant devenu un peu lent, j'ai décidé de le restaurer. J'ai entendu parler de l'option "Actualiser son PC sans altérer les fichie...
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider a trouver cette option qui existe en windows 7 pour windows 8.1 image option windows 7 https://www.cjoi...
Salut, Je viens de commander un pc sur topachat mais je n'ai pas pris de OS. Sachant que j'ai un portable chez moi, je me suis dit si je pouvais m...
Bonjour, J'ai un pc portable Asus, et aujourd'hui, il a manqué de tomber du canapé par terre, mais je l'ai rattrapé de justesse. Jusque là, rien. Je...
Bonjour, A tous Je lance un SOS car après avoir télécharger un logiciel répateur de windows que j,ai paye et un autre gratuit, je n,ai plus d,écrit...