Probleme avec compte utilisateur
Résolu
gypsy1
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
gypsy1 -
gypsy1 -
bonjour, lorsque je veux procéder a une modification le "controle de compte d'utilisateur me demande si "je veux autoriser les modifications sur cet ordinateur" mais je ne peux pa dire OUI car on me demande de taper "le mot de passe d'administrateur" et là je ne sais pas comment faire...? merci de m'aider car je ne peux meme pas faire un "point de récupération" cordialement
A voir également:
- Probleme avec compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
Bonjour.
Pour apporter des modifications sur un pc il faut être l'administrateur du pc, car en Utilisateur le compte est limité.
Pour apporter des modifications sur un pc il faut être l'administrateur du pc, car en Utilisateur le compte est limité.
bonjour ça j'avais compris ce que je demandais c'est comment ouvrir ce compte mais je crois que tant que je n'arrive pas a rétablir la connection internet je ne pourrais pas acceder a mon compte administrateur ce dernier problème vient depuis que j'ai installé W 8.1 mais si vous avez une autre idée je suis preneuse merci a plus
bonjour tribun je viens de vérifier dans le charmbar ca me mets "windows 8.1 "en attente" mais lorsque j'ai acheté mon ordi avec windows 8 bien sur j'ai rempli le compte administrateur, mais je ne peux pas y acceder car j'ai un problème avec internet depuis que j'ai essayee d'installer W 8.1 et là je rame... je vais peut-etre le ramener ou je l'ai acheté mais est ce que ce fait partie de la garantie ? mystère.....cest pour ça que j'essayais avec le concours d'initiès de me dépanner mais apparemment je ne suis pas toute seule avec ce problème et malgré toutes les solutions proposées je n'ai pas trouver la bonne pour moi voila tu sais tout une autre solution? bonne journée