Les discussions
Mise à jour carte graphique- pc qui ne veut plus s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour ma carte graphique Nvidia 740M et depuis mon pc ne veut plus s'éteindre normalement, l'écran se met en veille mai...
Erreur windows live mail
Résoluje reçois des messages mais je ne peux ,pas en envoyer: ils restent ds ma bte d'envoi et une liste d'erreur s'affiche :erreur serveur 421 ...
Fichiers ".dat"
RésoluBonjour, Pour supprimer les fichiers périmés, j'utilise le programme "Revo Uninstaller" que je trouve bien (facile à utiliser). Le programme me sup...
Comment lire un dvd sous window 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable (un ACER Aspire V5) qui fonctionne avec Windows 8. J'ai appris que la lecture automatique d...
Panne google avec contrôle parental windows 8
RésoluBonjour, Je viens de configurer le nouveau PC de ma fille qui est en Windows 8.1. Tout fonctionnait correctement sur ma session comme sur la sienn...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'avais Windows 8 d'installé sur mon pc. Je l'ai effacé pour installer Windows 7. Cependant, j'aimerai réinstaller Wi...
32 ou 64 bits ?
RésoluSalut, tout le monde! Je suis d'un niveau très moyen en informatique... Lors de la première installation d'un PC portable qu'on m'avait offert, qui...
Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...
Erreur windows au démarrage
RésoluBonjour, Je vous contacte car mon pc, depuis quelques jours, m'indique au démarrage qu'il y a une erreur de Windows et qu'il doit redémarrer,Ensuite...
Bloqué sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable fonctionnant depuis toujours sous Windows 8. Dès le premier jour, on m'a installé qqch permettant que j'a...
Ordinateur ne parvient qu'à s'allumer
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide ... Le site sur lequel j'étais s'est mis à buguer, et depuis mon ordi ne marche plus du tout ... Il par...
Erreur restore
RésoluBonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...
Changer g:\ pour f:\
RésoluBonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...
Je ne peux plus cliquer sur le bouton "démarrer"
RésoluBonjour c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum alors soyez indulgent s'il vous plait ^^ Je vais essayer d'être le plus clair poss...
Help windows 8 plus de bureau plus rien
RésoluBonjour, J'avais un p'tit drapeau ( en bas à droite de mon écran a coter du son ) qui me disait vous utilisé la mémoire ect.. ça m'a emmener ds le...
Ecran bleu de la mort, + de wifi & carte réseau introuvable
RésoluBonjour, Depuis 1 jour, j'ai un gros soucis sur mon ordi perso. J'ai l'ecran bleu de la mort avec un message d'erreur DPC_Watchdog_violation. Le p...
Réinstallation windows 8
RésoluBonjour, On m'a offert un disque ssd crutial 256 go et j'ai voulu réinstaller Windows 8 mais je n'y arrive pas j'ai l'erreur suivante : 0x0000221 ...
Scannow
Résolubonjour, je veux faire un scannow à partir de l'invité de commande administrateur et j'ai un message comme quoi un programme est en train de le fai...
Problème pour lancer application windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un tout nouveau pc sous windows 8.1, j'en était assez content sauf que Microsoft ferait mieux de vite faire venir Windows 10 ! x...
Mes téléchargements .flv deviennent des ms-dos
RésoluSalut tout le monde c'est bien connu avec mes pc j'ai toujours des problèmes Mais la quand je vois une vidéo streaming quand je la dl avec IDM à la...
Mot de passe
RésoluBonjour, oui moi je veu enlever le mot de passe sur windows8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur Windows 8, j'ai une tablette-ordinateur 2 en 1 si sa peux vous aider ? On ma dit qu...
Portable acer neuf avec windows 8.1 anormalement lent
RésoluBonjour, dimanche dernier je me suis acheté un nouveau portable Acer Aspire Tactile, 1T d'espace, 8 G de Ram et 2.16 GHz de processeur. Il allait très...
Bug windows 8.1+ clavier non reconnu > pas de mode sans échec
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte mère MSI Z97, avec Windows 8.1 dessus. Le problème est que Windows 8.1 bug actuellement, lorsque j'allume mon...
Restaurer windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7. Alors que j'essayais d'augmenter la taille de la partition Windows 8 elle a été perdue...
Mon ordi ne veut pas acceder au bureau.
RésoluBonjour , j'ai un énorme problème concernant mon PC, voilà l'histoire: Mon ordi avais des gros freeze , et il avait de gros soucis de ram , je me sui...
W8.1
RésoluBonjour, J'ai regardé les réponses que vous faites au sujet d'Adobe Flash Player et cela m'a intéressé. Je suis sur Windows 8.1 et j'ai un problème...
Doublon
RésoluBonjour, tout le monde....... j'ai un probléme sur mon pc au niveau de redémarrage con je redémarre mon pc il ne veux pas démarre et l'écran reste noi...
Erreur 0xc0150002
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'exécute un programme un message d'erreur apparaît : l'application n'a pas réussi a démarrer correctement ( erreur ...
Taille et nombre de partitions
RésoluBonjour J'ai reçu un nouveau PC. Comme il n'y a qu'un seul disque, je souhaite le partitionner. Je me pose plusieurs questions et j'espère que vou...
Problème boot windows 8 (error 0xc000000f)
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis, Je voulais upgrader mon PC de 7 jusque 8.1 mais je voulais faire un petit tour du coté de Windows 10 h...
Batterie branché pas en charge
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable Acer avec Windows 8. le problème c'est que je branche la batterie mais cela ne charge pas , ça me dit b...
Nom du hdd
RésoluBonjour bonsoir, Voila j'ai un soucis visuel sur mon Computer. J'ai 5 disque dur, 2 dont le Nom ressemble a ce que j'ai voulut qui soit et les au...
Nettoyage registre ?
RésoluBonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Réception des doc word
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus lire les docs word que l'on m'envoie ils sont en "mode protégé" et il semble que cela vienne de mon ordi ???? je...
Problème gestionnaire de disque
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu tester OS X sur mon pc, malheureusement cela est bien trop compliqué pour moi et j'ai abandonné l'idée d'installer os x su...
Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...
Espace faible - tablette acer aspire switch
RésoluSalut à tous! Ca fait moins d'un an que j'ai ma tablette/pc acer aspire switch. Tout allait bien mais depuis quelques semaines j'ai remarqué que l'...
Partage réseau windows 8 comment le configurer
RésoluBonjour, J'ai une version Windows 8.1 depuis peu. Je suis très à cheval sur la confidentialité, je ne supporte pas ne pas pouvoir maitriser ce q...
Comment retrouver les partitions perdues de windows 8?
RésoluBonjour, Configuration : Windows 8.1./ IE/ Acer-Aspire XC-703 Je viens d'acquérir ce PC nouvellement. Au processus de création de Disques de ré...
Disque dur visible en usb mais invisible en sata
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de mon ordinateur portable (pour mettre un SSD à la place) et j'ai donc voulu recycler l'ancien pour le mettre ...
Windows 8- revenir a la version de base ?(
RésoluBonjour, J'explique mon problème, il y a un certain temps, j'ai manipuler les périphériques de mon pc et depuis cela mon Windows 8.1 semble totalemen...
Numéro pour les chansons flac
RésoluBonjour, je suis en possession de fichier FLAC sur mon ordinateur Windows 8, comme il est écrit dans la question, comment mettre des numéros sur une c...
Apps windows store
RésoluBonjour , j'ai téléchargé l'application MiTV sur le Windows store pour mon pc, cette applications sert à regarder la télé Mais j'ai une question, il...
Problème d'ouverture des dossiers
RésoluBonsoir J'ai acheté un pc de bureau HP en début d'après midi avec windows 8.1 dessus. Je suis loin d'être un pro mais ça fait dix ans que j'utile un ...
Qu'elle est le meilleure antivirus premium 2015?
RésoluSalut,Je veux un antivirus performant et pas assez lourd car j'avais A-vaste antivirus mais ma licence est épuisé j'ai essayer panda antivirus mais i...
Internet explorer
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1 , et je ne peuxx plus ouvrir internet explorer 11; J'ai en continu le message "internet explorer a cesse de fonc...