Les discussions

Plus de windows store sur w 8.1 sony pc

Résolu

Bonjour, qqun pourrait m aider svp je n'ai plus de Windows store en fait l'application saute des que je l'ouvre comment la reavoir merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Faire reaparaitre le nom d'un programme dans le menu demarrer

Résolu

Bonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
darkleopard

"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc"

Résolu

Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...

121 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Abel

Arrive pas désinstaller "auslogics labs pty ltd"

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 qui est lent. Je désinstalle des programmes louches. Je n'arrive pas à désinstaller "auslogics labs pty ltd". Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bad_Wolf

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft???

Résolu

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft??? Comme-ci sa serait une nouvelle session avec les paramètres d'origine? Pourquoi après avo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SimonS4521

Réinstallation win8.1, pb de table de partition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Edawards

Msconfig

Résolu

Bonjour, lorsque je tape msconfig et lorsque je vais dans Démarrage il y a un nom "Program" ; je ne sais pas d'où vient ce logiciel. Y a-il moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
CrazyGeekMan

Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - windows 8.1

Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme l'explique le titre, le cadre de mes logiciels (comme l'explorateur de fichier) est devenu noir. Comme vous pouvez le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
1811Swann

Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message

Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
juliendu51100

Activation

Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et je dispose pas de code d'activation. Comment procéder pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Problème démarrage windows 8

Résolu

Bonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...

66 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Vincent

Messagerie windows

Résolu

Bonjour, Ce matin, mon PC a mis à jour automatiquement windows 10, j'ai restauré mon PC de manière à revenir sur windows 8.1, mais depuis je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tribun

Telechargement youtube

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel de telechargement youtube pour windows 8.1 svp.merci Configuration: HP Make: HP-Pavilion Model: VC896AA-...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Affichages d'applications

Résolu

Bonjour madame monsieur, comme vous pouvez remarquer sur la photo, l'affichage de mes applications est défectueux. Aucune tuiles des applications ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mtoby2007

Mot de passe de connexion à windows 8.1 perdu !

Résolu

bonjour, au démarrage de Windows, je ne sais plus quel est mon mot de passe, je n'arrive donc pas à ouvrir Windows 8.1 connaissez-vous un moyen de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jmarion3

Saccades du pc mais uniquement lorsque internet est sollicité

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours maintenant que mon ordinateur souffre de saccades étranges : curseur, audio, video... tout (Le son a plus l'air ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Shika37

Migrer vers windows 8

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon asus perds mes fichiers

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon pc j'ai de gros soucies de pertes de mes fichiers. A la bases c'est mon frère qu'il avait. Alors voila le problème : Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
pistouri

Plus de connection svp

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Actualisation répétitive de l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
pistouri

Configuration des mises à jour win 8 très long !

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
coco2512

Fichiers windows corrompus

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
leroilion 2008

Perte de données après mise à jour avast

Résolu

salut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
JPmoustache

Rotation pc 90 degrés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jeanbern

Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué

Résolu

Bonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21

Session qui s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cerigue

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Configuration cote-a-cote

Résolu

Bonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
darkleopard

Faire une image système & une clé bootable windows 8.1

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Actualisation de votre pc

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
mack.bolan

Mise a jour windows forcée ?

Résolu

Salut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
billmaxime

Mode sans échec

Résolu

comment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ybru

Impossible d'étendre partition c windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
djelay

Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
BRISETE

Probleme ssd sur asus t200ta

Résolu

Bonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
beber67470

Échec de connexion au service windows ( windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
geek

[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
darkleopard

Demande de mot de passe administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cloon83

Probleme aucune connexion disponible

Résolu

Bonjour, Jai un gros probleme depuis 3 jours sur mon ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1n5 windows 8 Ma carte reseau : PCI\VEN_8086&DEV0...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
e.t

Mot de passe incorect

Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Dori@n

Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)

Résolu

Bonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Akomax

Connexion impossible dd exterieur

Résolu

Bonjour a tous, impossible connecter disque dur externe par usb - ordi ne reconnait pas merci pour solution

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
-Marty43-

Pc qui rame malgré une réinstallation

Résolu

Bonjour, Mon pc ramait depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de le réinitialiser complètement. Mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration. Il r...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
californie911

Perte de code

Résolu

Bonjour, j ai recuper le pc asus v400 de mon frere (decede) je ne trouve pas son code pouvez vous m aide Configuration: Windows / Chrome 46.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
^Abel^

Verr num à l ouverture de windows

Résolu

Bonjour, j'ai voulu paramétrer HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard pour verr numà l'ouverture de windows Nom de la valeur InitialKeyb...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
noisettess

Plus de profil utilisateur

Résolu

bonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fredocha

Réinstallation impossible

Résolu

Bonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour .moi j ai un pc Samsung celui de mon frère mais il es mort R.I.P. sans me donner le mot de passe avec un Windows 8 ET JE CHERCHE A le déverrou...

Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 460