Les discussions
Plus de windows store sur w 8.1 sony pc
RésoluBonjour, qqun pourrait m aider svp je n'ai plus de Windows store en fait l'application saute des que je l'ouvre comment la reavoir merci urgent
Faire reaparaitre le nom d'un programme dans le menu demarrer
RésoluBonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...
"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc"
RésoluBonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...
Arrive pas désinstaller "auslogics labs pty ltd"
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 qui est lent. Je désinstalle des programmes louches. Je n'arrive pas à désinstaller "auslogics labs pty ltd". Je cherch...
Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft???
RésoluEst-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft??? Comme-ci sa serait une nouvelle session avec les paramètres d'origine? Pourquoi après avo...
Réinstallation win8.1, pb de table de partition
RésoluBonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...
Msconfig
RésoluBonjour, lorsque je tape msconfig et lorsque je vais dans Démarrage il y a un nom "Program" ; je ne sais pas d'où vient ce logiciel. Y a-il moyen d...
Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - windows 8.1
RésoluBonjour/Bonsoir, comme l'explique le titre, le cadre de mes logiciels (comme l'explorateur de fichier) est devenu noir. Comme vous pouvez le ...
Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message
RésoluBonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...
Pc qui ne fonctionnent plus (stage)
RésoluBonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...
Activation
RésoluBonjour j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et je dispose pas de code d'activation. Comment procéder pour l'activer?
Problème démarrage windows 8
RésoluBonjour, actuellement en possession d'un HP Pavilion g6, à l'origine sous Windows 7, j'ai décidé de faire une install de Windows 8 : tout se p...
Messagerie windows
RésoluBonjour, Ce matin, mon PC a mis à jour automatiquement windows 10, j'ai restauré mon PC de manière à revenir sur windows 8.1, mais depuis je ne pe...
Telechargement youtube
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel de telechargement youtube pour windows 8.1 svp.merci Configuration: HP Make: HP-Pavilion Model: VC896AA-...
Affichages d'applications
RésoluBonjour madame monsieur, comme vous pouvez remarquer sur la photo, l'affichage de mes applications est défectueux. Aucune tuiles des applications ...
Mot de passe de connexion à windows 8.1 perdu !
Résolubonjour, au démarrage de Windows, je ne sais plus quel est mon mot de passe, je n'arrive donc pas à ouvrir Windows 8.1 connaissez-vous un moyen de p...
Saccades du pc mais uniquement lorsque internet est sollicité
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours maintenant que mon ordinateur souffre de saccades étranges : curseur, audio, video... tout (Le son a plus l'air ...
Migrer vers windows 8
RésoluBonjour, Comme vous le savez tous, le navigateur Chrome n'assure plus les maj pour Vista et XP. D'où le risque d'écrans bleus lorsque je regarde d...
Mon asus perds mes fichiers
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon pc j'ai de gros soucies de pertes de mes fichiers. A la bases c'est mon frère qu'il avait. Alors voila le problème : Je ...
Plus de connection svp
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc (sony viao) apres le formatage j'ai plus de connection aider moi svp! Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.8...
Actualisation répétitive de l'explorateur windows
RésoluBonjour, Cela fait à peu près 2 mois que ça dure, j'ai parcouru et beaucoup cherché, mais apparemment, je suis la première personne à qui ce probl...
Configuration des mises à jour win 8 très long !
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon soucis : je redemarre mon pc portable sous win 8, et lorsqu'il se rallume, message : configuration des mises à ...
Fichiers windows corrompus
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me donner des explications sur : j ai fait un scan susteme et decouvert que mon pc avait 2 fichiers corrompu (portable A...
Perte de données après mise à jour avast
Résolusalut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...
Rotation pc 90 degrés
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai appuyé sur je ne sais quelle touche hier, et mon PC a effectué une rotation de 90 dergré. Il s'est éteint depuis et le ...
Window ne démarre pas correctement, ordi bloqué
RésoluBonjour, Mon PC portable asus, ne démarre pas. Réinstallation batterie fait, le diagnostic et la réparation automatique échouent. Le redémarra...
Session qui s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe avec Windows 8 et quand j'essaye de ne connecter sur ma session après avoir entré mon mot de passe mon écran reste vide e...
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...
Configuration cote-a-cote
RésoluBonjour On m'a confié un PC Lenovo genre capricieux ! Impossible de lancer quoi que ce soit car windows renvoie le message suivant "L'application...
Faire une image système & une clé bootable windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...
Actualisation de votre pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC, une page bleue avec un smiley triste s'affichait puis le PC redémarrait de lui même. L'ordinate...
Mise a jour windows forcée ?
RésoluSalut tout le monde ! Alors depuis quelques jours : a chaque fois que je part manger en laissant mon ordinateur allumé (normal vous me direz), j'ai la...
Mode sans échec
Résolucomment redémarrer en mode sans éché que...merci j'ai besoin d'aide ...mon deuxième ordi ne me répond plus... pour quoi???
Impossible d'étendre partition c windows 8
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, c'est que il n'y a plus de place dans le disque local C. Et donc c'est la galère quand j'essaie d'installer des n...
Migrer un compte microsoft vers un autre - possible ???
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateurs et chaque ordinateur est relié à un compte microsoft différent. Il y a donc 2 adresses e-mail et 2 mots de passe. J'aura...
Probleme ssd sur asus t200ta
RésoluBonjour, J'ai un asus tablette pc T200TA avec un ssd 32G et un DD dans le clavier de 500G le probleme est que tout s’installe dans le ssd et que je ...
Échec de connexion au service windows ( windows 8)
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde , Aujourd'hui quand j'ai ouvert mon pc hp pavillon g6 ( il a seulement 3 semaines ), j'ai pas pu me connecter. Je...
[windows 8 vers 8.1] problème internet avec carte wifi ralink ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème suite à la migration de Microsoft Windows 8 vers 8.1 : J'ai tenté d'actualiser le système mais il restaure ...
Demande de mot de passe administrateur
RésoluBonjour, j'ai un voisin il a un problème avec son pc des qu'il veux installer un programme ou accéder dans les compte admin il lui demande pou...
Probleme aucune connexion disponible
RésoluBonjour, Jai un gros probleme depuis 3 jours sur mon ordinateur portable Toshiba satellite c50-a-1n5 windows 8 Ma carte reseau : PCI\VEN_8086&DEV0...
Mot de passe incorect
RésoluBonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'ai...
Mot de passe indépendant ? (windows 8.1)
RésoluBonjour, comment va la communauté ? Une petite question : je suis sous windows 8.1 et le mot de passe de session (je suis administrateur/seul user d...
Connexion impossible dd exterieur
RésoluBonjour a tous, impossible connecter disque dur externe par usb - ordi ne reconnait pas merci pour solution
Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !
RésoluBien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...
Pc qui rame malgré une réinstallation
RésoluBonjour, Mon pc ramait depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de le réinitialiser complètement. Mais je vois qu'il n'y a aucune amélioration. Il r...
Perte de code
RésoluBonjour, j ai recuper le pc asus v400 de mon frere (decede) je ne trouve pas son code pouvez vous m aide Configuration: Windows / Chrome 46.0...
Verr num à l ouverture de windows
RésoluBonjour, j'ai voulu paramétrer HKEY_USERS, .DEFAULT, Control Panel, Keyboard pour verr numà l'ouverture de windows Nom de la valeur InitialKeyb...
Plus de profil utilisateur
Résolubonjour, J'ai un souci d'ordi : message : La connexion a été établie avec un profil temporaire. vous ne pouvez accéder à vos fichiers et ceux ...
Réinstallation impossible
RésoluBonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...
Mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour .moi j ai un pc Samsung celui de mon frère mais il es mort R.I.P. sans me donner le mot de passe avec un Windows 8 ET JE CHERCHE A le déverrou...