Ordinateur complètement planté
Résolu/Fermé
Skyror
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
18 avril 2015 à 01:27
AnthonyD14 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 21 avril 2015 à 13:01
AnthonyD14 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 21 avril 2015 à 13:01
A voir également:
- Acer explore beyond limits
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
1 réponse
AnthonyD14
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2015
5
18 avril 2015 à 01:48
18 avril 2015 à 01:48
Hey alors pour commencer ton disque dur a prit un coup c'est un PC portable donc disque dur fragile. Ne pas taper dessus ^^.
Il faudrait que tu ai un adaptateur Sata vers USB pour brancher le disque dur en USB sur un autre PC. Il faut que tu voit le disque dans <<ordinateur ou pose de travail>>.
Pour vérifier si ton disque dur fonctionne il faut que tu démonte le capot où se trouve le disque dur mais et le mettre dans un support Sata disque dur 2.5.
Souvent les problèmes des disques dur pc portable c'est qu'ils s'usent rapidement mais dans ton cas tu lui a taper dessus. Et souvent le disque et encore utilisable mais ne peut plus supporter un OS car ca lui en demande de trop.
J'espère t'avoir aider.
Il faudrait que tu ai un adaptateur Sata vers USB pour brancher le disque dur en USB sur un autre PC. Il faut que tu voit le disque dans <<ordinateur ou pose de travail>>.
Pour vérifier si ton disque dur fonctionne il faut que tu démonte le capot où se trouve le disque dur mais et le mettre dans un support Sata disque dur 2.5.
Souvent les problèmes des disques dur pc portable c'est qu'ils s'usent rapidement mais dans ton cas tu lui a taper dessus. Et souvent le disque et encore utilisable mais ne peut plus supporter un OS car ca lui en demande de trop.
J'espère t'avoir aider.
18 avril 2015 à 09:19
j'vais essayer de faire ce que tu m'as dit et je verrai bien ( par contre je ne sais pas trop ce qu'est un support SATA, je peux pas brancher mon DD sur un autre ordinateur sans ça ???
Merci pour ta réponse.
18 avril 2015 à 10:09
Miracle ça marche !
J'ai plus qu'à racheter un disque dur neuf.
Merci pour l'attention.
21 avril 2015 à 13:01