Les discussions
Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...
Défragmentation de disque sous windows 8.1
RésoluBonjour, au "le druide", si vous êtes disponible, ou à toute autre aimable personne susceptible de m'aider. Non, monsieur le druide, je n'ai pas mi...
Problème lors de l'installation de windows 8 (via dvd)
RésoluBonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...
Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...
Problème de wifi sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...
Windows 8 ultra lent (ssd)
RésoluBonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...
Localisation météo windows store
RésoluBonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...
Presse papier
RésoluBonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...
Disque windows toujours à 100%
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...
Question à propos des partitions d'un disque dur
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué la présence de "drôles" de partitions sur mon disque dur. Ainsi, tout d'abord par curiosi...
Erreur 0xc000007b au démarrage
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...
Booter sur cd
RésoluBonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...
Remettre mon ordi a l etat d usine sans disque de restauration
RésoluBonjour a tous, mon ordi est un compact présario CQ 81 SOUS WINDOWS 8 J aimerais le remettre a l état d usine et en suite le mettre sur WINDOWS 7. ...
Clavier asus sous windows 8 bloqué
Résolubonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...
Wordpad windows 8
Résolubonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...
Menu démarrer sur windows 8
RésoluBonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...
Windows update : problème de téléchargement
RésoluBonjour, il y a quelque jour, je suis aller dans : Paramètre / Tout supprimer / Réinstaller Windows (car mon PC bugait). Avant j'étais sur Windows 8.1...
Je n`arrive activer mon windows 8
RésoluBonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...
Un fichier ne se supprime pas de la corbeille
RésoluBonjour, J'ai un petit souci.. Il s'agit d'un fichier vidéo de 2Go au format "m2ts" que je n'arrive ni à supprimer de la corbeille, ni à restaurer p...
Problème d'activation de windows sur windows 8
RésoluBonjour, Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans. Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows. ...
Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...
Partition disque dur vide!
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...
Menu application
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...
Connexion wifi impossible
RésoluBonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...
Points de restauration indispensables?
RésoluBonjour à tous ! Une question me tarraude alors je la pose ici. Faisant régulièrement des clones de mon PC, je voulais savoir si du coup les poi...
Puis-je utiliser la liscence de mon pc portable?
RésoluBonsoir à tous ! J'ai en ma possession deux ordinateurs, un portable (sous w8) et un fixe (sous w7). Ma question est simple, puis-je utiliser la li...
Créer une tuile dans windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...
Problème windows 8.1
Résoluwindows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...
Remettre windows à "zéro"
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...
Probleme de démarage, écran sombre, inactif...
RésoluBonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...
Oubli de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Ouverture pieces jointes
RésoluBonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...
Image écran verrouillage ne veut pas se changer !
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...
Mon ordinateur ne démarre plus
Résolubonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...
Gros problème au lancement
RésoluBonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...
Fond d'ecran noir
Résoludes que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???
Windows update se "désactive" à chaque allumage
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...
Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite
RésoluBonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...
Problème reinstalation
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...
Disque dur et partition
RésoluBonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...
Problème boot
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
Mon démarrage est lent...
RésoluBonjour , j'ai une petit soucis que je voudrais bien réglé , quand je démarre mon ordi , je mets mon mot de passe , le démarrage prend une dix bonne m...
Problème micro casque win 8.1
RésoluBonjour à tous, Désolé si le sujet a déjà été évoqué ici ou sur un autre forum je galère depuis déjà quelques heures et mon problème joue avec mes...
Changement de luminosité d'écran ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...
Chercher et supprimer des photos en double
RésoluBonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...
Créer un raccourci dans windows 8.1
RésoluBonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...
Problème de réparation et demarrage en boucle
RésoluBonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...
Plus d'icone sur mon bureau
RésoluBonjour, Alors voilà, sur mon bureau plus aucuns fichiers sont affichés ! Si je vais dans le dossier bureau (C:\Users\MonNom\Desktop) il y à ces...
Démarrage de jeux impossible.
RésoluBonjour cher ami mon problème est le suivant, j'ai un hp probook 6550b core i3 avec 2gb de ram et une carte graphique intel HD j'étais sous win 8....