Les discussions

Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pierre

Défragmentation de disque sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, au "le druide", si vous êtes disponible, ou à toute autre aimable personne susceptible de m'aider. Non, monsieur le druide, je n'ai pas mi...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zut!

Problème lors de l'installation de windows 8 (via dvd)

Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
allimir

Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
denis762601

Problème de wifi sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djkalvin

Windows 8 ultra lent (ssd)

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tomineur

Localisation météo windows store

Résolu

Bonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PICSOUS01

Presse papier

Résolu

Bonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Disque windows toujours à 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question à propos des partitions d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué la présence de "drôles" de partitions sur mon disque dur. Ainsi, tout d'abord par curiosi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Enguerrand71

Erreur 0xc000007b au démarrage

Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques heures le problème suivant: au démarrage, l'écran bleu de Recovery s'ouvre laissant apparaître l'erreur 0xc00000...

54 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Booter sur cd

Résolu

Bonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
le druide

Remettre mon ordi a l etat d usine sans disque de restauration

Résolu

Bonjour a tous, mon ordi est un compact présario CQ 81 SOUS WINDOWS 8 J aimerais le remettre a l état d usine et en suite le mettre sur WINDOWS 7. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PHILBOU

Clavier asus sous windows 8 bloqué

Résolu

bonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
antharus

Wordpad windows 8

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3

Menu démarrer sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Windows update : problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, je suis aller dans : Paramètre / Tout supprimer / Réinstaller Windows (car mon PC bugait). Avant j'étais sur Windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n`arrive activer mon windows 8

Résolu

Bonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jmarion3

Un fichier ne se supprime pas de la corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci.. Il s'agit d'un fichier vidéo de 2Go au format "m2ts" que je n'arrive ni à supprimer de la corbeille, ni à restaurer p...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Problème d'activation de windows sur windows 8

Résolu

Bonjour, Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans. Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Paulo.24

Irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
bendrop

Partition disque dur vide!

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu application

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
baladur13

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
I-Zi

Points de restauration indispensables?

Résolu

Bonjour à tous ! Une question me tarraude alors je la pose ici. Faisant régulièrement des clones de mon PC, je voulais savoir si du coup les poi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
amazingrèce

Puis-je utiliser la liscence de mon pc portable?

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession deux ordinateurs, un portable (sous w8) et un fixe (sous w7). Ma question est simple, puis-je utiliser la li...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Poiuaz

Créer une tuile dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JSmithJ

Problème windows 8.1

Résolu

windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs

Remettre windows à "zéro"

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13

Probleme de démarage, écran sombre, inactif...

Résolu

Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
D4mn3r1t

Oubli de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^Abel^

Ouverture pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
riedipolux

Image écran verrouillage ne veut pas se changer !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SonOfSacha

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

bonjour : depuis deux semaine mon ordinateur quand je le démarre il me fait écran noir et des fois avec le pointeur de la souris il bouge mais rie...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
alexis7474

Gros problème au lancement

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo

Fond d'ecran noir

Résolu

des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update se "désactive" à chaque allumage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff

Bonjour, comment avoir une iso de windows gratuite

Résolu

Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Thnks

Problème reinstalation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Byllle

Disque dur et partition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon démarrage est lent...

Résolu

Bonjour , j'ai une petit soucis que je voudrais bien réglé , quand je démarre mon ordi , je mets mon mot de passe , le démarrage prend une dix bonne m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gubaone

Problème micro casque win 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a déjà été évoqué ici ou sur un autre forum je galère depuis déjà quelques heures et mon problème joue avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nonodaddy40

Changement de luminosité d'écran ne marche plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Chercher et supprimer des photos en double

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lupin du Quai des Contes

Créer un raccourci dans windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thuthur63

Problème de réparation et demarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
czerwinski76

Plus d'icone sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur mon bureau plus aucuns fichiers sont affichés ! Si je vais dans le dossier bureau (C:\Users\MonNom\Desktop) il y à ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de jeux impossible.

Résolu

Bonjour cher ami mon problème est le suivant, j'ai un hp probook 6550b core i3 avec 2gb de ram et une carte graphique intel HD j'étais sous win 8....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
douky70
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 463