Tuile courrier w8.1 une solution. :)
RésoluBonjour, Pour la seconde fois j'ai eu ce problème de synchronisation de la tuile courrier qui ne téléchargeait plus rien. La solution est dans ...
Bonjour, Pour la seconde fois j'ai eu ce problème de synchronisation de la tuile courrier qui ne téléchargeait plus rien. La solution est dans ...
Bonjour, Je veux aider ma soeur avec son portable et je veux lui porter assistance a distance jai Windows 8.1 comme elle,jai essayer avec easy conne...
Bonjour, je Vient vous demander de l'aide car j'ai un mot de passe image et je ne me souvient plus du mot de passe donc impossible de changer mon imag...
Bonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...
Bonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...
Bonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...
Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...
Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...
Bonjour, J'ai voulu restauré mon PC à l'état d'usine grâce au boot de Windows 8 mais celui-ci m'indique qu'une partition est manquante : "Unable to...
bonjour je possede un windows 8.1 et a chaque demarrage je recois le message suivant (la memoire de votre pc est insuffisante) malgre que je n'ai au...
bonjour. J'ai utilisé ctrl+souris pour agrandir ce que je lis.Je peux réduire et augmenter mais je ne sais plus quel était le format avant cette mani...
Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...
Bonjour comment faire pour supprimer mot de passe lors de mon ouverture de pc je suis sous windows8
Bonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Toshiba satellite. Je l'ai mis en route pour le configurer , et un cheval de Troie a été détecter. Il a été mi...
Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire. A oui juste avant j'ai du faire une mise a jour,il disait qu'i...
Bonjour, J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec u...
Bonjour, J'ai parcouru un nombre de page astronomique, et même si bon nombre de sujets existes, je ne trouve toujours pas de solutions... Mon prob...
Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma s...
Bonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...
Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu un soucis sur mon ordinateur portable Asus. Il est neuf et ça m'embête pas mal, car comme vous l'avez compr...
Bonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...
Bonjour, au "le druide", si vous êtes disponible, ou à toute autre aimable personne susceptible de m'aider. Non, monsieur le druide, je n'ai pas mi...
Bonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...
Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...
Bonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...
Bonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...
Bonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...
Bonjour, Cela fait déjà quelques temps que j'ai remarqué la présence de "drôles" de partitions sur mon disque dur. Ainsi, tout d'abord par curiosi...
Bonjour, sur pc compaq , je vais dans le bios en tapant F10 , je sélectionne ordre de démarrage le pointeur est sur source de démarrage UEFI je d...
Bonjour a tous, mon ordi est un compact présario CQ 81 SOUS WINDOWS 8 J aimerais le remettre a l état d usine et en suite le mettre sur WINDOWS 7. ...
bonjour j'ai essayé la touche majuscule enfoncé longtemps, le ctrl et alt gr , mais je ne peux toujours pas utilisé le clavier manuel, seulement le v...
bonjour, voila j'ai un petit soucis pour des traitements de textes (très important) Mon ancien pc à lâcher, heureusement tout mes dossiers étaient ...
Bonsoir, Est-il possible de remettre le menu démarrer sur windows 8 comme sur les anciennes versions de windows ? Je suis peut etre un peu nostalg...
Bonjour, il y a quelque jour, je suis aller dans : Paramètre / Tout supprimer / Réinstaller Windows (car mon PC bugait). Avant j'étais sur Windows 8.1...
Bonjour . je n`arrive pas activer mon windows 8. car je n`ai pas tout les chiffres du cle. J`en ai que ceci Xxxx-CRYQH. vous pouves m`aider en ce sen...
Bonjour, J'ai un petit souci.. Il s'agit d'un fichier vidéo de 2Go au format "m2ts" que je n'arrive ni à supprimer de la corbeille, ni à restaurer p...
Bonjour, Mes parents m'ont offert un pc portable il y a 1 ans. Au bout de 3 mois que je l'avais, l'ordinateur me mit un message d'activer Windows. ...
Bonjour, Depuis un moment j'ai cet écran bleu qui s'affiche lors du démarrage. l'ordi reboot puis une fois lancé il n'y a plus aucuns problèmes. ju...
Bonjour/Bonsoir à tous! Un ami ma demander de lui installer Windows 7 Home Premium (Par CD) sur son ordinateur portable de marque "Lenovo" Tournant su...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on trier les Logiciels et applications à afficher dans le menu application. Parce que j'ai ...
Bonsoir Voici mon problème : à mon retour de vacances j'ai allumé mon ordinateur et surprise la wifi n'était plus détectée. J'ai d'abord cru que cel...
Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession deux ordinateurs, un portable (sous w8) et un fixe (sous w7). Ma question est simple, puis-je utiliser la li...