8 Go Ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )
Résolu
InexusD.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
InexusD. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InexusD. Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 8 Go Ram --> 7,89 utilisable ( déjà lue les autres postes ! )
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
Bonjour,
Peut-être c'est à cause du processeur Pentium ?
Peut-être c'est à cause du processeur Pentium ?
InexusD.
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
L'entrée au BIOS a été faite , maintenant le problème c'est l'onglet spécifiquement réservé pour la Ram que je n'ai pas :/ . Mais merci de ton aide !
Bonjour,
Inutile d'écrire en majuscules.... (mais bon, ça, personne ne te l'a dit..)
Sinon, 7.89 go utilisables sur 8 go, c'est tout à fait normal...
Inutile d'écrire en majuscules.... (mais bon, ça, personne ne te l'a dit..)
Sinon, 7.89 go utilisables sur 8 go, c'est tout à fait normal...
C'est normal que toute ta ram n'est pas utilisée pour ton système, sur 12go de ram moi jai 11.9 go disponibles. Je pense donc que tu ne peux rien y changer
Déjà merci à tous de bien vouloir y répondre , j'ai réussis à entrer dans le BIOS via un manip' exclusif pour les gens qui ont Windows 8 ( et 8.1 ) , seulement il n'y a pas ce fameux onglet remape !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ceci est tout à fait normale, c'est la carte graphique (Intel HD) qui, vu qu'elle n'a pas de VRAM dédié, prend une petite partie de la RAM. A moins de changer de carte graphique (impossible sur les portables), la ram restera comme ça.
Pour info, sur mon pc fixe j'ai 16 Go de RAM et 15,9 utilisable car j'ai l'Intel HD activé pour mon 3ème écran ;)
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Pour info, sur mon pc fixe j'ai 16 Go de RAM et 15,9 utilisable car j'ai l'Intel HD activé pour mon 3ème écran ;)
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.