L'écran ne s'éteint plus en période d'inactivité

Résolu/Fermé
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - Modifié par Tic29 le 20/04/2015 à 22:35
Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 20 avril 2015 à 23:14
Bonjour,

Depuis que j'ai changé l'écran de mon pc fixe, celui-ci ne s'éteint plus automatiquement au bout de 10 minutes d'inactivité. Pourtant tout est bien configuré sur mon pc et aucun changement de configuration n'a été effectué depuis.

Est-ce dû à un logiciel ? ( j'en saurai plus d'ici une semaine en rentrant chez moi et en testant sur mon écran)

Est-ce dû au paramétrage de l'écran ? Pourtant même après un retour à la configuration d'usine sur l'écran, rien ne change.

Je n'ai pas l'habitude de rester bloquer sur un problème (au niveau informatique) mais là je ne vois pas du tout d'où ça vient !

J'utilise Windows 8.1 pro x64 (à jour)

Même si je retrouve mon écran dans une semaine, j'aimerai trouver une solution au problème :) .

Merci de votre aide.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Tic29 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 11
Modifié par Tic29 le 20/04/2015 à 23:15
Pas besoin d'attendre, après un redémarrage, tous les programmes qui s'ouvrent automatiquement ne posent pas de problème. AVIRA étant supprimé ça venait bien de l'antivirus !

Quel dommage, j'aime bien cet antivirus gratuit, il pollue moins qu'AVAST niveau publicité ...
1