Les discussions
Aero peek
RésoluBonjour, j'ai tout récemment installer Windows 8 à la place de Windows 7. Mon pauvre portable qui est quand même vieux en as manger toute une claque...
Compréhension installation 8
Résoluslt les gens J'ai l'intention d'acheter un DVD windows 8, mais j'ai un soucis de compréhension, sur le Store de crosoft il est noté: Mise à ...
Activation de windows 8 limitée ?
RésoluBonjour, j'ai tout récemment (il y a environ 5 minutes) activer Windows 8 Pro sur mon laptop. L'activation s'est bien passée, mais j'ai ensuite rema...
Vignette courrier et compte free
RésoluBonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...
Comment créer dossiers favoris ie10 sous win8
RésoluBonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...
Téléchargement de windows 8 très lent
RésoluBonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...
Application windows store
RésoluBonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...
Besoin de conseil, svp !
RésoluBonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...
Lecteur amovible
RésoluBonjour, J'ai un lecteur amovible qui apparait dans l'explorateur de fichiers. J'ai trouvé sur internet comment faire. Il faut aller dans la gesti...
Setup.exe démarrage de windows
RésoluBonsoir, étant sur windows 8, quand je démarre mon pc le bios me propose de démarrer sur windows 8 ou sur setup.exe. J'ai essayé setup.exe et sa me m...
Impossible d'installer windows 8
RésoluBonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...
Application lentes à s'ouvrir
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...
Portabilité administrative et technique licence office 2007
RésoluBonjour, j'ai acquis il y a quelques années "office 2007 étudiant famille" valable pour 3 postes de travail Je l'ai installé sur 2 postes de trav...
Windows vista => 8
RésoluBonjour, je pence passer à Windows 8 dans peu de temps, j'ai quelque petites questions dont je ne trouve pas les réponses pourriez-vous m'éclairé ...
Les différents windows 8
RésoluBonjour, Je ne comprend pas la différence entre certain Windows 8 que voici : -Microsoft Windows 8 Get Genuine Kit, 1 PC, 64 bits, OEM ...
Aide a ma location gerance d'un fond de commerce
Résolu/FerméBonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...
Probleme accueil de mon pc
RésoluBonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...
Dossiers reticents a la supression
RésoluBonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...
Open office starter 2010
RésoluBonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...
Pb molette du pavé tactile suite à l'installation de windows8...
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc j'étais sous vista avant. Mon pc est un HP pavillon dv3. Mais j'ai pris une douche froide en co...
Grossière erreur... et aucune solution en vue.
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...
Activation de windows 8
RésoluBonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...
Theme windows tout noir,ne fonctionne plus suite a un écran bleu
RésoluBonjour, ce matin en redemarrant mon pc, je suis allé sur firefox, ma derniere session avait été gardé en memoire par firefox, j'étai en train d...
Impossible lire vidéos
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sur windows 8 et je n'arrive pas à regarder mes vidéos ils disent:LECTURE IMPOSSIBLE le format du fi...
Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...
Passer de windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...
Windows 8
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...
Pc portable
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...
Mes applications métro ne fonctionne plus
RésoluBonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...
Comment mettre une application sur le bureau. [+]
RésoluBonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...
Supprimer babylon avec window 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...
Windows 8 32 bits en 64 bits
RésoluBonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...
Mettre à jour ma partition de récupération
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...
Problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...
Minecraft et windows 8. comment ça marche ?
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...
Compatibles win8
RésoluBonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Windows8 --> beta --> clef produit
RésoluBonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci
Bouton d'arrêt
RésoluBonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...
Personnaliser une vignette ou une tuile sur pc portable
RésoluBonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...
Problème avec vlc media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...
Sauvegarder mon 8 sur dvd ?
RésoluBonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...
Update vers windows 8
RésoluBonjour à tous, Je souhaite profiter de l'offre d'upgrade à 15€ qui se termine le 31 janvier. Toutefois je ne veux pas installer cet upgrade immédi...
Netbook avec resolution trop faible
RésoluBonjour, comment afficher les tuiles avec une résolution trop faible (netbook Packard Bell one note) merci à vous Configuration: Windows 8 / I...
Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3
RésoluBonjour, je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je f...
Barre des menus inexistante !!!
RésoluPosez votre question Signaler Barre des menus inexistante JCR31300 - Bonjour, à tous Dans internet explorer j'ai mis en page d'accueil Google mai...
Bug graphique paramètre d'affichage pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...
Fonction verr num non activée windows 8
RésoluBonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...
Novice, besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...