Les discussions

Vignette courrier et compte free

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction courrier de Windows 8 avec deux comptes Hotmail et un compte free. pour les comptes Hotmail je n'ai pas de probl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
techno.007

Comment créer dossiers favoris ie10 sous win8

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! j'ai fait migrer mon portable win 7 vers win 8 pro. Mais voilà, j'ai deux questions : 1- comment faire pour créer des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jecrack

Téléchargement de windows 8 très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer le téléchargement de la mise a niveau de Windows 8 (pro) que j'ai acheter sur mon ordinateur un Windows 7 et je suis a 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
julienzz

Application windows store

 Résolu

Bonjour, Grosse surprise ! Je viens de trouver une Application CCM santé médecine . :) Pour quand le hight tech. ? https://i.imgur.com...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
nathan 60

Besoin de conseil, svp !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une gamine de 18 ans, qui n'y connaît pas grand chose en informatique. Je ne veux pas faire n'importe, donc je préfère veni...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tanteelise

Lecteur amovible

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur amovible qui apparait dans l'explorateur de fichiers. J'ai trouvé sur internet comment faire. Il faut aller dans la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fab571

Setup.exe démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, étant sur windows 8, quand je démarre mon pc le bios me propose de démarrer sur windows 8 ou sur setup.exe. J'ai essayé setup.exe et sa me m...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bob21910

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gipsykings

Application lentes à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Portabilité administrative et technique licence office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques années "office 2007 étudiant famille" valable pour 3 postes de travail Je l'ai installé sur 2 postes de trav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alainbea46

Windows vista => 8

 Résolu

Bonjour, je pence passer à Windows 8 dans peu de temps, j'ai quelque petites questions dont je ne trouve pas les réponses pourriez-vous m'éclairé ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Les différents windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre certain Windows 8 que voici : -Microsoft Windows 8 Get Genuine Kit, 1 PC, 64 bits, OEM ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Aide a ma location gerance d'un fond de commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme accueil de mon pc

 Résolu

Bonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers reticents a la supression

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Khaknor

Open office starter 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
xxxnatacha<3

Pb molette du pavé tactile suite à l'installation de windows8...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc j'étais sous vista avant. Mon pc est un HP pavillon dv3. Mais j'ai pris une douche froide en co...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cpassimple

Windows 8 pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger windows 8 pro gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Grossière erreur... et aucune solution en vue.

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai acheter ce soir même la version pro de windows 8 proposé a 29.99euro sur le site officiel. Avant mon ac...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jag72

Activation de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais encore besoin de votre aide. Je viens d'acquérir une clé Windows 8 Professionnel, sur le site de Microsoft que j'ai payée...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Theme windows tout noir,ne fonctionne plus suite a un écran bleu

 Résolu

Bonjour, ce matin en redemarrant mon pc, je suis allé sur firefox, ma derniere session avait été gardé en memoire par firefox, j'étai en train d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Zanpakto23

Impossible lire vidéos

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle tour sur windows 8 et je n'arrive pas à regarder mes vidéos ils disent:LECTURE IMPOSSIBLE le format du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
boissonnfive

Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "

 Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Torpix

Passer de windows 8 a windows 7

 Résolu

Bonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
recuperation-de-donnees

Windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Hack-16

Contact windows

 Résolu

Bonjour, comment faire pour contacter Windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
papillo

Mes applications métro ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà mon problème que je vous partage en espérant trouvé sur ce forum une solution a celui-ci : j'ai acheté il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une application sur le bureau. [+]

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer babylon avec window 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards

Windows 8 32 bits en 64 bits

 Résolu

Bonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
daminou83

Mettre à jour ma partition de récupération

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
StevLauz

Problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards

Minecraft et windows 8. comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nikomaniak

Compatibles win8

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
José-Arthure

Windows8 --> beta --> clef produit

 Résolu

Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pierrick

Bouton d'arrêt

 Résolu

Bonsoir Est-il possible de créer un bouton arrêt sur le bureau ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 -...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Guy72

Personnaliser une vignette ou une tuile sur pc portable

 Résolu

Bonjour Comment personnaliser une vignette Windows 8 sur mon ordinateur portable: 1) Icône dans la vignette 2) Titre 3) Couleur de la vignette ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Guy72

Problème avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le téléchargement de vlc media player sur mon pc...je peux l'enregistrer mais quand je double clique sur le téléch...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sweet gun

Sauvegarder mon 8 sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter huit pro en téléchargement mais à force d'achat chez Microsoft les formats mis à disposition diminue. 1 ) Iso 2 ) pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Update vers windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite profiter de l'offre d'upgrade à 15€ qui se termine le 31 janvier. Toutefois je ne veux pas installer cet upgrade immédi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MacTish-

Netbook avec resolution trop faible

 Résolu

Bonjour, comment afficher les tuiles avec une résolution trop faible (netbook Packard Bell one note) merci à vous Configuration: Windows 8 / I...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JeanKi

Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3

 Résolu

Bonjour, je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tombee

Barre des menus inexistante !!!

 Résolu

Posez votre question Signaler Barre des menus inexistante JCR31300 - Bonjour, à tous Dans internet explorer j'ai mis en page d'accueil Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jcr31300

Bug graphique paramètre d'affichage pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 Récemment j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable , une version de windows...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Devilmakaill

Fonction verr num non activée windows 8

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la fonction Verr Num n' est-elle pas activée dès le départ sur Windows 8 et encore moins sur des bécanes Acer même après avoir mod...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jag72

Novice, besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée un pc sony il y à une semaine qui évidement est sous windows 8 je commence tout doucement à m'y faire bien qu'il y à encore ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Edawards

Réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8 versión espagnole. J'ai ensuite paramétré Windows 8 pour l'avoir en francais. Je n'arrive pas à installer certa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tribun

Upgrade à windows 8 et mon lecteur cd disparait!

 Résolu

Bonjour, Et merci à tous ceux qui m'aideront... Voila j'ai fait un upgrade de Windows 7 à Windows 8.(1ere erreur!) Depuis mon lecteur/graveur C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
yamanaje

Mode sans échec impossible à utiliser sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au mode sans échec sous windows 8. Je suis les instructions à la lettre mais au moment où l'option Mode sans éc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
MarieL
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 457