Taille icônes de bureau modifiée...
Résolu
TiticHELP
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
TiticHELP Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiticHELP Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'autre chose. J'ai donc décidé de le désinstaller et au redémarrage de mon ordi, mes icônes avait changé de taille...! Il sont devenus beaucoup moins larges que haut (Exemple: sur la largeur de mon écran, avant, passés 10 icônes. Maintenant il en passe 18!)
Pouvez-vous m'aider svp ?
J'ai installé Windows 10 Transformation Pack 2.0 sur mon ordinateur W8.1, mais n'étant pas une bête de course, cela le ralentissait plus qu'autre chose. J'ai donc décidé de le désinstaller et au redémarrage de mon ordi, mes icônes avait changé de taille...! Il sont devenus beaucoup moins larges que haut (Exemple: sur la largeur de mon écran, avant, passés 10 icônes. Maintenant il en passe 18!)
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:
- Taille icônes de bureau modifiée...
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Quand tu est sur le bureau, Maintient la touche CTRL du clavier et tournes la molette de la souris.
Quand tu est sur le bureau, Maintient la touche CTRL du clavier et tournes la molette de la souris.
hiRomain
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Je pense que cette réponse est bien meilleure que la mienne, je viens en plus d'apprendre quelque chose =)
TiticHELP
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Je te remercie également pour ta réponse rapide. J'ai déjâ fait cette procedure mais les icônes ne reviennent pas comme avant, ils grossissent proportionellement a leur taille actuelle
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
>
TiticHELP
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Il faut tourner dans un sens ou dans l'autre.
TiticHELP
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Oui mais ça ne change rien!