Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 47

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Petinabo Windows 8 / 8.1

Revenir à windows 7

Résolu

Bonjour à tous jai un pc Windows 7 acer j ai réinstallé windows 8 avec un cd mais je voudrais repasser a Windows 7 jai plus de cd juste la clé inscrit...

8 réponses 17 mars 2015 par Jojo29.
78gigi Windows 8 / 8.1

Suppression d'un compte d'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide:voilà, je me retrouve avec 2 comptes administrateur et je n'arrive pas à supprimer le second compte. Je suis s...

1 réponse 17 mars 2015 par tribun
PICSOUS01 Windows 8 / 8.1

Capture écran des pages paramètres

Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...

9 réponses 16 mars 2015 par PICSOUS01
barbarakd Windows 8 / 8.1

Téléchargement

Résolu

Bonjour à tous et très bon dimanche ! Les programmes télécharger une fois installés peut-on les supprimer de la boîte de téléchargement ? Merci à to...

4 réponses 16 mars 2015 par barbarakd
mamythe83 Windows 8 / 8.1

Connexion cable hdmi

Résolu

bonjour, j'ai encore besoin de votre aide, j'essaie de mettre un cable hdmi de ma box free à mon televiseur sony, j'ai eteint ma box, allumer le poste...

6 réponses 15 mars 2015 par mamythe83
office 2013 Windows 8 / 8.1

Problème office 2013 avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...

16 réponses 15 mars 2015 par petitebulle06
angelo87 Windows 8 / 8.1

Comment arreter un processus recalcitrant

Résolu

Bonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...

3 réponses 15 mars 2015 par Fermiparadox
Nymesis69 Windows 8 / 8.1

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...

8 réponses 15 mars 2015 par tontonsebastien
dJkJ57 Windows 8 / 8.1

Dossier bizarre dans ma clé usb

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...

4 réponses 15 mars 2015 par dJkJ57
arham11 Windows 8 / 8.1

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...

3 réponses 14 mars 2015 par arham11
hrynchack Windows 8 / 8.1

Missing opérative system

Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...

1 réponse 14 mars 2015 par hrynchack
ToxinHEDZ Windows 8 / 8.1

Problème démarrage pc sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps je dois allumer mon PC Portable 2 fois. Je m'explique : Lorsque je l'allume pour la première je ...

6 réponses 14 mars 2015 par ToxinHEDZ
lerockstar59 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 écran noir + curseur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI sur lequel est installé Windows 8.1. Au démarrage, le logo MSI s'affiche ainsi que l'...

20 réponses 13 mars 2015 par lerockstar59
leachar Windows 8 / 8.1

Pc bloqué sur mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, en éteignant mon pc il s'est mis sur mise à jour automatique et ne s'est pas arrêté. Je l'ai éteint manuellement et quand je l'ai rallumé il...

10 réponses 13 mars 2015 par leachar
randall Windows 8 / 8.1

Dd sata ne démarre pas après clonage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro ASUS avec Windows 8 qui comporte un bios UEFI . j'ai pris l'habitude depuis longtemps de cloner mes DD en cas de probl...

2 réponses 13 mars 2015 par randall
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Services a désactiver

Résolu

Et bien bonjour ou bonsoir à tous, voila j'étais deja venu poser ue question pour supprimer des logiciel inutiles, et on m'avait bien répondu, alors j...

2 réponses 12 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Etienne236 Windows 8 / 8.1

W8.1 et google earth

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas obtenir Google earth sur mon ordinateur W8.1 ... Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance Cordialement Etienne

13 réponses 12 mars 2015 par Etienne236
F-Ignitor Windows 8 / 8.1

A quoi sert aero peek?

Résolu

Slt tout le monde! J'ai dejà activé Aero Peek pour voir ce que c'était mais rien ne change. La barre des tâches reste la même. Vous aussi ou mon PC es...

7 réponses 12 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Danablain Windows 8 / 8.1

Suppression fichier

Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier nommé PS.losmarijuanos.zip dans téléchargements que je n'arrive pas à supprimer. Si j'essaie windows me répond qu'il n...

7 réponses 12 mars 2015 par tribun
Matsuto Windows 8 / 8.1

Windows script host

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec VBScript et je ne vois pas comment le résoudre, je vous met le message d'erreur

1 réponse 12 mars 2015 par Matsuto
R@mond Windows 8 / 8.1

Disque local

Résolu

Bonjour, L'historique des fichiers ne reconnait pas le lecteur Avez vous une idée afin que je puisse sauvegarder mes fichiers sur le disque e...

3 réponses 10 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Nechtan Windows 8 / 8.1

Problème avec l'installation

Résolu

Bonjour, j'ai acheter récemment Windows 8.1 étudiant sur le Windows store et je m'attendais a recevoir un fichier ISO pour le graver sur un CD puis l'...

9 réponses 9 mars 2015 par Nechtan
Diabelix Windows 8 / 8.1

Problème pour réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour a tous, je veux réinitialiser mon pc sous Windows 8.1 pour faire de l'air dessus, en allant dans "Paramètre du PC- Mise a jour et récupération...

7 réponses 9 mars 2015 par Diabelix
Guym75 Windows 8 / 8.1

Le disque dur vide... n'est pas vide

Résolu

Bonjour, sur ma tablette Asus T100, j'ai un disque dur D: dans le dock clavier d'une capacité de 500 Go selon la facture. Je l'ai formaté par erreur. ...

3 réponses 9 mars 2015 par Guym75
vix85 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je possède depuis le mois de Décembre un pc portable Dell Inspiron 17R et lorsque je le ferme ou que je ne l'utilise pas aprés un temps tres...

4 réponses 9 mars 2015 par VIX91
Speedofpain Windows 8 / 8.1

Explorer se plante

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme depuis hier (enfin je viens de le remarquer hier )... dans n'importe quel dossier de mon Bureau,quand je vais sur...

4 réponses 8 mars 2015 par Speedofpain

Icônes bureau classique

Résolu

Bonjour Pourquoi sur certaines icônes il y a en "superposition" un bouclier de Windows ?? Exemple :

4 réponses 8 mars 2015 par Utilisateur anonyme
sajev Windows 8 / 8.1

Changement de compte windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai emprunté le PC de mon frère pour aller sur Skype mais il y a toute une configuration à faire avec une synchronisation Skype/Win...

5 réponses 8 mars 2015 par tontonsebastien
manon Windows 8 / 8.1

Afficher l'icône "ce pc" sur bureau

Résolu

Bonjour, avec Windows 8, l'icône ordinateur se trouvait sur le bureau. Avec 8.1, l'icône en question a disparu et il y a "Ce PC" qui correspond sur...

2 réponses 8 mars 2015 par manon
yonce Windows 8 / 8.1

Problème pilote de mon lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon périphérique lecteur et il ne fonctionne plus. Voici le message d'erreur que j'ai dans les propriétés...

2 réponses 7 mars 2015 par yonce
jag72 Windows 8 / 8.1

Tuile courrier w8.1 une solution. :)

Résolu

Bonjour, Pour la seconde fois j'ai eu ce problème de synchronisation de la tuile courrier qui ne téléchargeait plus rien. La solution est dans ...

4 réponses 7 mars 2015 par jag72
uneamie82 Windows 8 / 8.1

Aide a distance pour portable

Résolu

Bonjour, Je veux aider ma soeur avec son portable et je veux lui porter assistance a distance jai Windows 8.1 comme elle,jai essayer avec easy conne...

3 réponses 7 mars 2015 par uneamie82
odyssee52000 Windows 8 / 8.1

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je Vient vous demander de l'aide car j'ai un mot de passe image et je ne me souvient plus du mot de passe donc impossible de changer mon imag...

7 mars 2015 par ^Abel^
altk Windows 8 / 8.1

Windows ou microsoft update

Résolu

Bonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses 6 mars 2015 par corentin.bc
PICSOUS01 Windows 8 / 8.1

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...

7 réponses 6 mars 2015 par PICSOUS01

Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...

3 réponses 6 mars 2015 par BenjouilleLaFripouille
Jude94 Windows 8 / 8.1

Mon disque dur se vide tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...

3 réponses 4 mars 2015 par Jude94
Tryonix Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...

7 réponses 4 mars 2015 par Anth0x
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 428