Créer une tuile dans windows 8.1
RésoluBonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...
windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...
Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...
Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...
Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...
Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...
des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???
Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...
Bonjour, Mon pc à un probleme de virus.... je suis sous windows 7 et je voudrais installer windows 8 ou 8.1 mais je ne trouve pas d'image iso correct...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...
Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
Bonjour , j'ai une petit soucis que je voudrais bien réglé , quand je démarre mon ordi , je mets mon mot de passe , le démarrage prend une dix bonne m...
Bonjour à tous, Désolé si le sujet a déjà été évoqué ici ou sur un autre forum je galère depuis déjà quelques heures et mon problème joue avec mes...
Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...
Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...
Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...
Bonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...
Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...
Bonjour, Alors voilà, sur mon bureau plus aucuns fichiers sont affichés ! Si je vais dans le dossier bureau (C:\Users\MonNom\Desktop) il y à ces...
Bonjour cher ami mon problème est le suivant, j'ai un hp probook 6550b core i3 avec 2gb de ram et une carte graphique intel HD j'étais sous win 8....
Salut, J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue.... Quelqu'un aurait une sol...
Bonsoir, j'aimerai bien savoir :que veut dire erreur 651 quand je veux me connecter mon portable packard bell en WiFI à ma Livebox pas moyen. il...
bonjour, voici mon problème j'ai ecran noir des que le le mot de passe est entré. comment faire la restauration systeme de mon pc. il est sous windows...
Bonjour les gars j'ai un petit problème avec mon écran depuis quelques min à peine installer Windows 8.1 voilà ce que sa donne es quelqu'un aurait une...
Bonjour, Voila je débute avec windows 8.1 , tout se deroulait tres bien jusqu'a ce matin, je met le pc en route et j'ai un écran mauve opaque sans ...
Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...
Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...
Bonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...
Bonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...
Bonjour, Impossible de trouver un point de restauration avec une date précise sur windows 8 , cela me met que la journée d'aujourd'hui , comment fai...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous windows 8 et pour accéder aux touches de fonctions (changer le son, la luminosité, etc) je dois appuye...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème: J'aimerai accéder au Dossier SystemeData qui se trouve dans C: ->Progra...
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 8.1, je ne peux changer mon écran de verrouillage. Quelqu'un aurai le même souci ou une méthode ? Merci...
Bonjour CommentCaMarche.net Je voudrais savoir si il serait possible de redémarrer son pc et de le mettre en veille par un simple raccourci. Je vou...
Bonjour, la deuxième date d'aujourd'hui, en effet, les paramètres du pc de windows 8.1 ne s'ouvrent des fois plus sur mon pc et je dois recréer...
bonjour , je veux savoir est ce que windows defender peut remplacer totalement la présence d'un antivirus sur mon pc ???
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC pour revenir à Windows 8 dernièrement, mais le ******** se réinstalle tout seul! Quand il nous demande de passer...
Bonjour à vous, J'ai un problème avec la mise à jour de flash player. J'arrive à télécharger le fichier, mais une fois que je lance le "programme d...
bonjour a tous/tes voila hier soir le pc de ma femmes avais plein de pub sur internet , j ai donc nettoyer tous ces fichiers, retirer certain progr...
Bonjour, Je lis sur un forum que l'écran de veille est inutile maintenant avec windows 8. Alors je pose la question sur mon site favori. L'util...
J'ai essayé de suivre les différents conseils fournis pour empêcher le moulinage de mon pc toshiba après l'échec de la configuration des MàJ et j'ai m...
Bonjour, Je viens de acheter un nouvel ordinateur portable qui tourne sous Windows 8. Je joue souvent à un jeu de carte en ligne qui s'appelle "W...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...
Bonjour, Mon ordinateur atteint par pique les 100% d'accès disque pendant 2' puis il redescend, est-ce normal? Configuration: Windows / Safari 537...
Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip, je ne peux plus restaurer mon système, pouvez vous m aider s'il vous plait merci Configuration...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la page d accueil de mon PC portable windows 8 le mot de passe est verrouillé merci de m aider Configura...
Bonjour, Apres avoir désinstaller ubuntu , je me suis aperçu qu'il apparaît toujours dans le bios ... Mais recherche de la solution mon conduit a ...
Bonjour , il y a pas longtemps j'ai formatté mon disque dur en voulant réinstaller windows (8.1) j'ai donc mis le cd d'installation dans le lecteur pu...