Les discussions

Danielpetit Windows 8 / 8.1

Créer une tuile dans windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir la procédure la plus simple possible pour créer une tuile en page d'accueil sur Windows 8.1. Je suis débutant avec...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JSmithJ
bekiwonh Windows 8 / 8.1

Problème windows 8.1

Résolu

windows 8 propose une mise à jour entre 1 et 4h j'ai essayé via le gestionnaire de tache mais n'ai pas trouve 8.1 pour essayer d'annuler cette mise à...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
stryghs
batteurouf Windows 8 / 8.1

Remettre windows à "zéro"

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car, possédant un PC portable Packard Bell et désireux de le vendre, je voudrais savoir comment pro...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
baladur13
D4mn3r1t Windows 8 / 8.1

Probleme de démarage, écran sombre, inactif...

Résolu

Bonjour a tous, si aujourd'hui je me décide a écrire sur ce site c'est pour trouver une solution à mon problème d'ordinateur. En effet aujourdh'hui j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
D4mn3r1t
myss-jolie Windows 8 / 8.1

Oubli de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a mainte reprise de me connecter a mon windows 8.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
^Abel^
riedipolux Windows 8 / 8.1

Ouverture pieces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai des dificultees a ouvrir mes pièces jointes,comment faire pour que Power point les ouvres des que je clicks dessus ,merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
riedipolux
x-hate-to-love-x Windows 8 / 8.1

Image écran verrouillage ne veut pas se changer !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci, mon image d'écran de verrouillage ne veut pas se changer! En effet, quand je vais dans modifier les paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SonOfSacha
LeFlaKiTo Windows 8 / 8.1

Gros problème au lancement

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :) Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je v...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LeFlaKiTo
spoladnic Windows 8 / 8.1

Fond d'ecran noir

Résolu

des que j'ouvre l'ordinateur le fond d'ecran est noir, impossible de revenir à l'ecran d'origine??? comment faire???

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
JohnnyDuff Windows 8 / 8.1

Windows update se "désactive" à chaque allumage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff
fr39150 Windows 8 / 8.1

Disque dur et partition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gubaone Windows 8 / 8.1

Mon démarrage est lent...

Résolu

Bonjour , j'ai une petit soucis que je voudrais bien réglé , quand je démarre mon ordi , je mets mon mot de passe , le démarrage prend une dix bonne m...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gubaone
nonodaddy40 Windows 8 / 8.1

Problème micro casque win 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Désolé si le sujet a déjà été évoqué ici ou sur un autre forum je galère depuis déjà quelques heures et mon problème joue avec mes...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nonodaddy40
Anonyma Gamer Windows 8 / 8.1

Changement de luminosité d'écran ne marche plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour changer ma luminosité de mon écran, c'est apparu d'un seul coup: Aujourd'hui je rallume mon ordi et la j'appui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Elweangel Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune
coutureuse22 Windows 8 / 8.1

Chercher et supprimer des photos en double

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver toutes les photos présentes en double sur mon ordinateur et les supprimer , suite à une ignorance informatique de ma p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lupin du Quai des Contes
Danielpetit Windows 8 / 8.1

Créer un raccourci dans windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je veux créer un raccourci d'un site mais quand je fais un clic droit sur ce site, je n'ai pas l'option ''raccourci'' comme l'on trouvait...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thuthur63
Alliii Windows 8 / 8.1

Problème de réparation et demarrage en boucle

Résolu

Bonjour, Je ne connais absolument rien en informatique et j espère que vous pourrez me renseigner. Mon ordinateur, un HP envy 4 ne démarre plus sur w...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
czerwinski76
Lamastiko Windows 8 / 8.1

Plus d'icone sur mon bureau

Résolu

Bonjour, Alors voilà, sur mon bureau plus aucuns fichiers sont affichés ! Si je vais dans le dossier bureau (C:\Users\MonNom\Desktop) il y à ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
DICAP88 Windows 8 / 8.1

Démarrage de jeux impossible.

Résolu

Bonjour cher ami mon problème est le suivant, j'ai un hp probook 6550b core i3 avec 2gb de ram et une carte graphique intel HD j'étais sous win 8....

douky70
chlo200029 Windows 8 / 8.1

Barre des taches

Résolu

Salut, J'ai un pitit problème, j'ai installé un logiciel et ma barre des taches (celle qui se trouve en bas) a disparue.... Quelqu'un aurait une sol...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
transat
nanar4327 Windows 8 / 8.1

Erreur 651 ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerai bien savoir :que veut dire erreur 651 quand je veux me connecter mon portable packard bell en WiFI à ma Livebox pas moyen. il...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
doudou235 Windows 8 / 8.1

Unité centrale pacarbell

Résolu

bonjour, voici mon problème j'ai ecran noir des que le le mot de passe est entré. comment faire la restauration systeme de mon pc. il est sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doudou235
Prydaz Windows 8 / 8.1

Affichage noir

Résolu

Bonjour les gars j'ai un petit problème avec mon écran depuis quelques min à peine installer Windows 8.1 voilà ce que sa donne es quelqu'un aurait une...

Utilisateur anonyme
kiki551014 Windows 8 / 8.1

Plugin, virus ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu " battlefield heroes" et lorsque je veux cliquer sur "installer plugin", un message apparaît : " cette ext...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kiki551014
AURORE999 Windows 8 / 8.1

Office 2013 impossible de réinstaller

Résolu

Bonsoir à tous, je n'arrive plus à installer la suite office 2013. Historique : - configuration de Windows 8 sur un nouvel ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Aurore999
cengokill Windows 8 / 8.1

Problème: démarrage automatique windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, en faisant une mauvaise manip, mon ordinateur Windows 8.1 dispose en plus de ma session habituelle, d'une session Admi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cengokill
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Trouver les programmes dans win 8.1

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Cependant je ne cherche pas à retrouver le menu démarrer de win 7, en installant "classique shell" par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Mots croisés
nokiahelp Windows 8 / 8.1

Accès refusé à systemdata

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème: J'aimerai accéder au Dossier SystemeData qui se trouve dans C: ->Progra...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Sloreil
cave2180 Windows 8 / 8.1

Impossible de changer écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 8.1, je ne peux changer mon écran de verrouillage. Quelqu'un aurai le même souci ou une méthode ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Sloreil
Marc1234567890 Windows 8 / 8.1

Downgrader 8.1 à 8 et rester à windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC pour revenir à Windows 8 dernièrement, mais le ******** se réinstalle tout seul! Quand il nous demande de passer...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle
BobbyNeedsHelp Windows 8 / 8.1

Probleme installation flash player windows 8.1

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec la mise à jour de flash player. J'arrive à télécharger le fichier, mais une fois que je lance le "programme d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle
criket83 Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8 aprés un défrag

Résolu

bonjour a tous/tes voila hier soir le pc de ma femmes avais plein de pub sur internet , j ai donc nettoyer tous ces fichiers, retirer certain progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
criket83
Mots croisés Windows 8 / 8.1

Question sur écran de veille

Résolu

Bonjour, Je lis sur un forum que l'écran de veille est inutile maintenant avec windows 8. Alors je pose la question sur mon site favori. L'util...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mots croisés
ihss82 Windows 8 / 8.1

Application bloquée par java

Résolu

Bonjour, Je viens de acheter un nouvel ordinateur portable qui tourne sous Windows 8. Je joue souvent à un jeu de carte en ligne qui s'appelle "W...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tontonsebastien
the_freddox Windows 8 / 8.1

Effectuer une sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Acer Aspire E1-572 qui tourne sur Windows 8.1. Et je sais qu'il faut faire une sauvegarde du syst...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede
FlyAwayExpert7 Windows 8 / 8.1

Accès disque de 100%

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur atteint par pique les 100% d'accès disque pendant 2' puis il redescend, est-ce normal? Configuration: Windows / Safari 537...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
FlyAwayExpert7
jacgeo3345 Windows 8 / 8.1

Restauration système

Résolu

Bonjour, j ai du faire une mauvaise manip, je ne peux plus restaurer mon système, pouvez vous m aider s'il vous plait merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jacgeo3345
domi Windows 8 / 8.1

Mot de passe verrouillé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la page d accueil de mon PC portable windows 8 le mot de passe est verrouillé merci de m aider Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
HaddadCom2000
SweeTz4 Windows 8 / 8.1

Problème reinstallation windows

Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai formatté mon disque dur en voulant réinstaller windows (8.1) j'ai donc mis le cd d'installation dans le lecteur pu...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cddede
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 428