Comodo fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes

Résolu/Fermé
Lota1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 20 avril 2015 à 19:46
ettto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 20 avril 2015 à 21:28
Bonjour,

j'ai installé Comodo sur mon pc et il fait redémarrer mon pc toutes les 5 minutes.
La méthode "panneau de config"+"Ajouter/désinstaller" ne fonctionne pas car soit disant Comodo est ouvert alors que je reçois un message à chaque démarrage m'indiquant que Comodo n'a pas pu être ouvert, et d'ailleurs je n'ai même pas pu envoyer le rapport d'erreur bien que Firefox fonctionne.

Je tente une restauration en espérant que ça marche.

Comodo a en plus beaucoup ralenti la vitesse d'exécution de mon pc, ce qui m'a incroyablement compliqué la tâche: une fois sur la page "Mise à jour et récupération", je n'avais pas les trois propositions sur la droite, qui était toute blanche.

J'ai fini par pouvoir lancer une restauration en allant très vite.
Elle est finie, je vais maintenant vérifier si cette horreur de Comodo a enfin disparu de mes programmes... Comodo est toujours là...

Que faire, je réinitialise ?

Je ne comprends pas: j'ai restauré à une date/heure bien avant le téléchargement et l'installation de Comodo...

Pourvu que ça ne recommence pas !

Dois-je réinitialiser ?

Est-ce que c'est compliqué/dangereux (en dehors du fait que je perdrais mes données ?)

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Lota1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
20 avril 2015 à 19:54
J'ai enfin pu supprimer Comodo, je redémarre. Entre temps mon pc semble avoir récupéré en réactivité.

Youpi, je crois que c'est bon !

C'est quand même fou de se retrouver avec plus de problèmes juste pour avoir voulu installer un antivirus gratuit.
0
ettto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
20 avril 2015 à 19:56
bonsoir
bon je ne sais pas ce Comondo là .. avant de désinstaller ce programme .. allé vers le gestionnaire de tache et cherche son processus puis l'arreté
.. si non essayer de démarrer l'ordinateur en mode sans echec pour le désinstallé
0
Lota1 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
20 avril 2015 à 20:33
Bonsoir,

merci pour ta réponse ettto, mais heureusement, ma restauration+suppression de Comodhorreur + redémarrage a marché, ouf !
Ne reste plus qu'à trouver une antivirus gratuit, fiable et compatible avec Win 8.1.
Bonne soirée !
0
ettto Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 6
20 avril 2015 à 21:28
a propos je ne sais pas .. parce que a mon pays tous les antivirus sont gratuis :v
bon chance pour ça..
0