Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Norannd Windows 8 / 8.1

J'ai perdue mon clavier français...

Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse 25 mars 2017 par billmaxime
ROBIN Raymond Windows 8 / 8.1

Bitcoin

Résolu

bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.

1 réponse 22 mars 2017 par Utilisateur anonyme
Dixty Windows 8 / 8.1

Fichiers perdus

Résolu

Bonsoir à tous, voilà, aujourd'hui j'allume normalement mon ordi ( pc portable asus ) et en accédant à ma session je vois que mon PC a totalement été ...

2 réponses 18 mars 2017 par Dixty
monflanquin1940 Windows 8 / 8.1

Fenêtre "erreur de script"

Résolu

Bonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Explorer 11.0

7 réponses 18 mars 2017 par Malekal_morte-
Zorgalex Windows 8 / 8.1

Pc qui ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un nouveau pc portable qui est sous Windows 8.1. Depuis une semaine, impossible de l'éteindre correctement. Lorsque je...

4 réponses 18 mars 2017 par th
Maestroke Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000000d

Résolu

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant, m'empêchant d'accéder à (certaines, pas toutes ) des a...

3 réponses 18 mars 2017 par Malekal_morte-
Corsico Windows 8 / 8.1

Mot de passe ineffaçable

Résolu

Bonjour, Depuis peu, bien qu'ayant effectué les modalités de suppression du mot de passe pour l'ouverture et la mise en veille, celles-ci étant pourt...

9 réponses 17 mars 2017 par Corsico
danysoleil Windows 8 / 8.1

De la 8.1 mon ordi est passé a la 8

Résolu

bonjour , en allumant mon ordi il s'est mis a demander de réinitialiser , je clic et au bout de 2 h il s'est rallumé sous Windows 8 , j'ai perdu pas m...

3 réponses 16 mars 2017 par Malekal_morte-
senhadja Windows 8 / 8.1

Skype video

Résolu

Bonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse 13 mars 2017 par martinfrancois
Marie71 Windows 8 / 8.1

Problème installation itunes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...

7 réponses 12 mars 2017 par sarah_vccnt
profcamche71 Windows 8 / 8.1

Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...

9 réponses 12 mars 2017 par Malekal_morte-
rinatu Windows 8 / 8.1

.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...

9 mars 2017 par Malekal_morte-
salombo64 Windows 8 / 8.1

Supprimer hiberfil.sys.

Résolu

Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

9 réponses 9 mars 2017 par youssef rjaibia
Rs125aprilia Windows 8 / 8.1

Bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...

6 réponses 7 mars 2017 par astuces72
jl11100 Windows 8 / 8.1

Problème avec windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...

7 réponses 3 mars 2017 par Riick
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Problème avec mise à jour des drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...

13 réponses 28 févr. 2017 par CrazyGeekMan
trocme95 Windows 8 / 8.1

Logiciel de synthèse vocale gratuit

Résolu

Bonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...

1 réponse 27 févr. 2017 par trocme95
Loorye Windows 8 / 8.1

Mon pc redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...

2 réponses 26 févr. 2017 par Loorye
Nux2050 Windows 8 / 8.1

Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...

7 réponses 24 févr. 2017 par magicien10024
Nux2050 Windows 8 / 8.1

Périph pci triangle jaune

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...

11 réponses 23 févr. 2017 par Nux2050
calimero Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...

2 réponses 20 févr. 2017 par el.ninio
ryuusouken Windows 8 / 8.1

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.

5 réponses 18 févr. 2017 par kaneagle
julie Windows 8 / 8.1

Pc windows8 bloqué

Résolu

Bonjour, Maj bloquées à 12%j'ai éteins avec démarrer RIEN j'ai appuyé surF6surF8RIEN surF9RIEN surF10RIEN sur ctrl+alt+supp arrêt de l'ordinate...

3 réponses 16 févr. 2017 par monpoit-henry
rv_saf Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 8.1. - Hier le PC s’éteignait brusquement tout seul et lorsque je redémarrais il affichais "no boot...

10 réponses 15 févr. 2017 par Matmouth77
dadjossime Windows 8 / 8.1

Renseignement

Résolu

comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?

1 réponse 14 févr. 2017 par Malekal_morte-
LeMoutonChat Windows 8 / 8.1

Blue screen "critical_structure_corruption"

Résolu

Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...

14 réponses 13 févr. 2017 par unnomp000
flokie Windows 8 / 8.1

License windows 8 expire

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses 13 févr. 2017 par Yuma
sid_chetons Windows 8 / 8.1

Windows8 bloque les telechargements

Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide svp j'ai un petit portable Toshiba avec windows8 pour le travail et apres une mise a jour fait recement je n...

3 réponses 12 févr. 2017 par sid_chetons
Math23 Windows 8 / 8.1

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis allé faire une recherche dans store Microsoft et un mot de passe Microsoft m'a été demandé. J'ai composé et entrer ce mot de passe ...

1 réponse 11 févr. 2017 par legueu4
jojo88996 Windows 8 / 8.1

Résolution d'un écran sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment réduire la résolution d'un moniteur sous windows 8 afin que l'affichage du bureau ne dépasse les contours de l'écran? L'ordi me c...

1 réponse 10 févr. 2017 par Sergio39
Lelechi Windows 8 / 8.1

Écran trop grand

Résolu

Mon écran est trop grand, je vois à moitié la barre de tâches et les applications en bordure. Mais je ne peux pas changer de résolution car le bouton ...

2 réponses 9 févr. 2017 par Lelechi
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Booster sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un bios megatrend de 2012 Comment faire pour booter sur le dvd de Windows 8.1 Dans le bios onglet boot, je ne trouve rien...

1 réponse 4 févr. 2017 par TomsupF
berloux12 Windows 8 / 8.1

Problème windows update

Résolu

bonjour, j'ai installé un Windows 8 sur un ordinateur, il fonctionnait à merveille et depuis hier, il tente de se mettre à jour avec un écran bleu qu...

6 réponses 30 janv. 2017 par berloux12
informatique_fujitsu Windows 8 / 8.1

Ram non reconnue après changement

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème : j'ai fait plusieurs installation de Windows sur un Fujitsu siemens computers amilo m7440g, sauf que le mat...

13 réponses 29 janv. 2017 par informatique_fujitsu
slalomdosso Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc000007b et msvcp120.dll

Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai ces 2 messages d'erreur lorsque j'allume mon pc. Cela fait 1 mois que je l'ai... De plus, j'avais de base l'...

7 réponses 29 janv. 2017 par Malekal_morte-
KzNx24 Windows 8 / 8.1

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours,j'ai un probleme avec le wifi. En efffet,je me connecte au Wifi (QUI EST TOUJOURS à 4 barres) ,il accepte la connexion,c'e...

17 réponses 25 janv. 2017 par billmaxime
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 428