Les discussions
Impossible de masquer une mise à jour
RésoluBonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...
Supprimer un fichier par le dos
RésoluBonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...
Pas de wifi ...
RésoluBonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...
Changement disque dur sur portable
RésoluBonjour, Apres une panne de mon DD ( HS ) Garantie depassé de 5 jours :( je change mon disque dur sur mon asus N751J ( pc portable donc )...
Processeur à 100% hôte de service système local
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ayant Windows 8.1 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processe...
Infection facebook
RésoluBonjour, suite à un virus sur Facebook, tout est devenu lent, que dois-je faire, tout est lent et pccleaner n'est pas gratuit, mais vu que je suis...
Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram
RésoluBonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...
Code erreur gj39g
RésoluBonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Désactiver le clavier tactile
RésoluBonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...
Performances qui deviennent faiblardes
RésoluBonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...
Configurer
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...
Trouver le mot de passe d'un compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...
Points de restauration
RésoluBonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.
Impossible de désinstaller dossier trusteer
RésoluBonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...
Télécharger windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...
Suppression définitive des fichiers du pc...
RésoluBonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...
Clear the tpm
RésoluBonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....
Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash
RésoluBonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...
Fichier d'enregistrement mp4 bizarrement embrouillé
RésoluBonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...
Supprimer un fichier avec un nom trop long ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...
Gestion des tâches en arrière plan
RésoluBonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...
Message d'activation toujours présents même après activation
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...
Problème d'activation
Résolu/FerméBonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...
Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...
Langue anglaise
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...
Windows 8.1 vers windows 7
RésoluBonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...
[windows 8] transfert dossiers de partitions c vers d
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...
Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines
RésoluBonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...
Mise à jour en boucle.
RésoluBonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...
Perdu 2 fichiers dans mon blog
RésoluBonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...
Windows 8.1 whea incorrectable error
RésoluBonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...
Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...
Mots de passe
Résolubonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci
Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...
Cmd ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...
Aide à propos de windows
RésoluTout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci
Virus non détecté par kaspersky
RésoluBonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...
Conflit de mot de passe,
RésoluBonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...
Windows 8.1 professionnel
RésoluBonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0
Demander droits administrateur pour certaines applications...
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...
Compte local : impossible de charger le profil utilisateur...
RésoluBonjour, J'ai rencontré ce problème récemment : j'arrive bien à me connecter à mon compte administrateur (compte principal), mais je souhaiterais c...
Clic droit sur menu démarrer : aucun effet...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit souci pratique qui m'agace un peu : récemment j'ai installé Classic Shell pour personnaliser le menu démarrer ...
Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8
RésoluBonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...
Session bloquée.
RésoluBonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...
Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.
RésoluBonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....
Formater dd ssd avec windows 8 dessus
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...
Réinitialisation bloqué , que faire ?
RésoluBonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...
Synchroniser dossier
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...
Perte mot de passe admin
RésoluBonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...
L'installation ne reconnais pas mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...