Les discussions

Impossible de masquer une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard

Supprimer un fichier par le dos

Résolu

Bonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
netweb10

Pas de wifi ...

Résolu

Bonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TiiTan_EaVy

Changement disque dur sur portable

Résolu

Bonjour, Apres une panne de mon DD ( HS ) Garantie depassé de 5 jours :( je change mon disque dur sur mon asus N751J ( pc portable donc )...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Papounet17000

Processeur à 100% hôte de service système local

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ayant Windows 8.1 et j'ai un soucis : Dans le gestionnaire de tâche, je remarque que mon processe...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
hUG6.0

Infection facebook

Résolu

Bonjour, suite à un virus sur Facebook, tout est devenu lent, que dois-je faire, tout est lent et pccleaner n'est pas gratuit, mais vu que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Joel2307

Java(tm) web start launcher me bouffe toute ma ram

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un actuellement un problème sur mon PC portable concernant l'utilisation de la RAM. Dès que j'allume mon PC, après disons, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
1Lion

Code erreur gj39g

Résolu

Bonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Désactiver le clavier tactile

Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Performances qui deviennent faiblardes

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite concernant les performances de mon PC, qui s'essoufflent pas mal depuis 2 semaines. Le PC peut freezer pendant plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pinguguss

Configurer

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0 merci mille fois pour cette réponse aussi rapide mais comment je procède pour conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
domybest

Trouver le mot de passe d'un compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi hybride leono miix 3, le problème est que c'était le dernier d’où j'ai pris le modèle exposer. Ce dernier poss...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21

Points de restauration

Résolu

Bonjour, Avant d'installer Windows 10, qu'elles sont les actions essentielles à exécuter. Merci pour vos réponses. Steph.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Steph5413

Impossible de désinstaller dossier trusteer

Résolu

Bonjour, J'ai pu supprimer Trusteer du panneau ajout suppression de mon pc. Maintenant je voudrais supprimer le dossier dans mes programmes mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Télécharger windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
epango

Suppression définitive des fichiers du pc...

Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Clear the tpm

Résolu

Bonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
zoulzou

Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash

Résolu

Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Rhotaber

Fichier d'enregistrement mp4 bizarrement embrouillé

Résolu

Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Serge1999

Supprimer un fichier avec un nom trop long ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
griot77

Gestion des tâches en arrière plan

Résolu

Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BUKSIE4

Message d'activation toujours présents même après activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Problème d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

Langue anglaise

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur et la langue est anglaise hors je ne comprend pas trop donc je voudrais la mettre en française ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
steevou2003

Windows 8.1 vers windows 7

Résolu

Bonjour. Après des heures de recherches, je ne trouve malheureusement pas la solution à mon problème. Une amie n'aime pas son système d exploitati...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

[windows 8] transfert dossiers de partitions c vers d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer des dossiers perso (contenant textes, musiques, Excel...) de la partition C de mon PC vers la partition D. Ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Pascompris

Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines

Résolu

Bonjour, J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
cyle8

Mise à jour en boucle.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, j'ai des gros problèmes avec les mises à jour de Windows, en fait la mise à jour se fait jusqu'au moment ou il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
hacker696969

Perdu 2 fichiers dans mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiferi

Windows 8.1 whea incorrectable error

Résolu

Bonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiferi

Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe

Résolu

bonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bendrop

Google

Résolu

Bjr. J'ai un problème avec Google, on me suggère de le désinstaller, puis de le télécharger pour une nouvelle installation. Ma question est : est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
darkleopard

Cmd ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur l'icone cmd une fenêtre s'ouvre:"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spéc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ccm07072016

Aide à propos de windows

Résolu

Tout d'abord bonjour à toute l'équipe ,,, je ne souhaite pas changer Windows 8.1 mais windows 10 me relance sans arrêt svp pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Michel Duvent

Virus non détecté par kaspersky

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai virus énorme ( 90 Go ) sur mon disque local C, car il m'affiche rouge et complet sans raison ( bien que j'ai essayé le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
phil2k

Conflit de mot de passe,

Résolu

Bonjour* Mon PC portable, Packard bell, ne vas pas plus loin que la demande de mot de passe et n'en reconnait aucun, y a-t-il une solution ? M...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 professionnel

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je veux cle windows 8.1 professionnel Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Demander droits administrateur pour certaines applications...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 8.1 proprement avec une clé usb bootable, je cherche à configurer certaines applications pour que sur un co...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compte local : impossible de charger le profil utilisateur...

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème récemment : j'arrive bien à me connecter à mon compte administrateur (compte principal), mais je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Clic droit sur menu démarrer : aucun effet...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pratique qui m'agace un peu : récemment j'ai installé Classic Shell pour personnaliser le menu démarrer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
223azer

Session bloquée.

Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Visiteur dans le meme cas

Enlever mot de passe au démarrage pour envoi service réparation.

Résolu

Bonjour, Nous devons enlever le mot de passe au démarrage de windows pour que le service de réparation puisse accéder aux fonctionnalités de l'ordi....

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ninjago72

Formater dd ssd avec windows 8 dessus

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, je voudrais effacer les données de mon Disque Dur SSD (je précise que Windows 8 y est installer) mais je ne veu...

29 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
paulmarie34110

Réinitialisation bloqué , que faire ?

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai récupéré un PC qui était au tribunal.. J'ai décider de le réinitialiser totalement . Mais ca fait plus de 3h qu'il est blo...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13

Synchroniser dossier

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs disque dur, et j'aimerais faire en sorte que les images / video que je place Sur le disque 1 se copie également sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
misanthropik

Perte mot de passe admin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu et oublié le mot de passe admin de mon pc. je n'ai plus de cd windows8 et je ne peux plus ajouter de logiciel ni en mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
max850

L'installation ne reconnais pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell easy note TE69KB series et j'ai voulu installer Windows 8.1 mais le programme d'installation ne reconnait pas mon di...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Sannin_WD
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 460