Les discussions

Retrouver contenus supprimés ?

 Résolu

Bonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Bizarre corbeille.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
trocme95

Activer windows 8.1..

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...

34 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Mettre deux moteurs de recherche par défaut

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
obiwanytb

Dvd de réparation

 Résolu

Bonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jag72

Changer de canal wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente

 Résolu

Bonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...

30 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Avis sur windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

140 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen

Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nanou

Session temporaire

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 8.1 mode super administrateur

 Résolu

bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
comdabini

Transfert de fichiers du disque dur c vers le d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
abdou

[win 8] erreur 0xc000021a

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Je ne trouve plus visionneuse windows

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pistouri

Windows n'a pas pu terminer l'installation...

 Résolu

Bonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
pizza

Rotation écran

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
xPumax

J'ai perdue mon clavier français...

 Résolu

Bonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Bitcoin

 Résolu

bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers perdus

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà, aujourd'hui j'allume normalement mon ordi ( pc portable asus ) et en accédant à ma session je vois que mon PC a totalement été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dixty

Fenêtre "erreur de script"

 Résolu

Bonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Explorer 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un nouveau pc portable qui est sous Windows 8.1. Depuis une semaine, impossible de l'éteindre correctement. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
th

Erreur 0xc000000d

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis un certain temps, mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant, m'empêchant d'accéder à (certaines, pas toutes ) des a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe ineffaçable

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, bien qu'ayant effectué les modalités de suppression du mot de passe pour l'ouverture et la mise en veille, celles-ci étant pourt...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Corsico

De la 8.1 mon ordi est passé a la 8

 Résolu

bonjour , en allumant mon ordi il s'est mis a demander de réinitialiser , je clic et au bout de 2 h il s'est rallumé sous Windows 8 , j'ai perdu pas m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Skype video

 Résolu

Bonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
martinfrancois

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sarah_vccnt

Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marie83230

Problème barre des taches, icons invisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xMiya-chan

Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NitramO_YT

.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son après nettoyage c cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?

 Résolu

Bonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
micsav50

Supprimer hiberfil.sys.

 Résolu

Bonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
youssef rjaibia

Bloquée au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
astuces72

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista

 Résolu

Bonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zzanilla

Problème avec windows store

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Riick

Microsoft visual c++ 2015 et erreur x80240017

 Résolu

Bonjour, je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des appl...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
aziz

Impossible d'installer net framework 4.6

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
CrazyGeekMan

Réinitialisation aux paramètres d'usine du système

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je sollicite l'avis des utilisateurs de Windows 8.1, et parmi eux, celles ou ceux qui auraient réinitialiser le système ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Cerigue

Logiciel de synthèse vocale gratuit

 Résolu

Bonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
trocme95

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Loorye

Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
magicien10024

Périph pci triangle jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Nux2050

Windows update

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai lancé la recherche de mes mises à jour par "Windows update" et cela tourne toujours !!! Est-ce normal et que f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
el.ninio

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème, j'ai installé la version d'essai de Windows 8 et depuis je n'ai plus accès à internet. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...

 Résolu

bonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Startijen

Pc windows8 bloqué

 Résolu

Bonjour, Maj bloquées à 12%j'ai éteins avec démarrer RIEN j'ai appuyé surF6surF8RIEN surF9RIEN surF10RIEN sur ctrl+alt+supp arrêt de l'ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
monpoit-henry
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 457