Les discussions
Muter en w10
RésoluBonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...
Impossible de copier un dossier de 5go dans un flash disk de 32g
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un système d'exploitation Mac "Sierra" dans un pc WIN 8 et le dossier pèse 4,8Go, maintenant je voudrais le copier sur un...
Changer la langue
RésoluL'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?
Problème connexio internet
RésoluBonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...
Retrouver contenus supprimés ?
RésoluBonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...
Bizarre corbeille.
RésoluBonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...
Activer windows 8.1..
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...
Mettre deux moteurs de recherche par défaut
RésoluBonjour, Peut on mettre deux moteurs de recherche par défaut et si oui comment faire Merci
Dvd de réparation
RésoluBonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...
Changer de canal wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
Mon disque dur tourne a 100% sans raison apparente
RésoluBonjour, voila ma situation, mon ordinateur quasiment neuf et qui tournait comme un monstre est vraiment malade .. c'est juste invivable et pourtant...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...
Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1
RésoluBonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...
Session temporaire
RésoluBonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...
Windows 8.1 mode super administrateur
Résolubonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance
Transfert de fichiers du disque dur c vers le d
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...
[win 8] erreur 0xc000021a
RésoluBonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...
Je ne trouve plus visionneuse windows
RésoluBonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Windows n'a pas pu terminer l'installation...
RésoluBonjour la team, Voilà j'ai un gros problème avec un Toshiba portable version Windows 8 ou 8.1. J'avais au départ un problème d’extrême lenteur...
Rotation écran
RésoluBonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...
J'ai perdue mon clavier français...
RésoluBonjour, j'écris actuellement avec la configuration Belge du clavier français car ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon clavier était exclusive...
Bitcoin
Résolubonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.
Fichiers perdus
RésoluBonsoir à tous, voilà, aujourd'hui j'allume normalement mon ordi ( pc portable asus ) et en accédant à ma session je vois que mon PC a totalement été ...
Fenêtre "erreur de script"
RésoluBonjour, Au secours ! j'ai toutes les 30 secondes "erreur de script" Que dois-faire ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Explorer 11.0
Pc qui ne s'éteind plus
RésoluBonjour à tous ! Voila, j'ai un nouveau pc portable qui est sous Windows 8.1. Depuis une semaine, impossible de l'éteindre correctement. Lorsque je...
Erreur 0xc000000d
RésoluBonjour à tous. Depuis un certain temps, mon ordinateur m'affiche le message d'erreur suivant, m'empêchant d'accéder à (certaines, pas toutes ) des a...
Mot de passe ineffaçable
RésoluBonjour, Depuis peu, bien qu'ayant effectué les modalités de suppression du mot de passe pour l'ouverture et la mise en veille, celles-ci étant pourt...
De la 8.1 mon ordi est passé a la 8
Résolubonjour , en allumant mon ordi il s'est mis a demander de réinitialiser , je clic et au bout de 2 h il s'est rallumé sous Windows 8 , j'ai perdu pas m...
Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.
RésoluBonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...
Skype video
RésoluBonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème installation itunes
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...
Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes
RésoluBonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...
Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...
RésoluBonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...
Problème barre des taches, icons invisibles
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...
Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb
RésoluBonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...
.exe sous windows 8 ne s'ouvre plus
Résolu/FerméBonjour, Toutes mes applications .exe ne s'ouvrent plus. Je n'ai rien fait de particulier, je suis sous windows 8 édition familiale. Peut-être mon...
Problème de son après nettoyage c cleaner
RésoluBonjour, J'ai un logiciel permettant de nettoyer mon ordinateur "C CLEANER". Je l'utilise depuis un moment déjà, mais hier, suite à un nettoyage, al...
Quel est le meilleur logiciel de synthèse vocale svp?
RésoluBonjour, pour pallier au fait que je ne tape pas assez vite sur le clavier j'aimerai, comme sur Android l'appli 'synthèse vocale google", pouvoir , gr...
Supprimer hiberfil.sys.
RésoluBonsoir,je n'arrive pas à aller sur le menu "démarrer" pour pouvoir supprimer hiberfil qui me prend tout mon disque dur!!Merci de votre aide.
Bloquée au démarrage
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et ça fait déjà une semaine que je suis bloquée et j'ai essayé le mode sans échec et j'en arrive au même résultat : P...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...
Problème avec windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...
Microsoft visual c++ 2015 et erreur x80240017
RésoluBonjour, je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des appl...
Impossible d'installer net framework 4.6
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'installer NET Framework 4.6, j'ai cherché sur microsoft.com, la version qui est sur mon PC est la 4.5. Pourquoi lorsq...
Problème avec mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...
Réinitialisation aux paramètres d'usine du système
RésoluBonjour à toutes et à tous, je sollicite l'avis des utilisateurs de Windows 8.1, et parmi eux, celles ou ceux qui auraient réinitialiser le système ...
Logiciel de synthèse vocale gratuit
RésoluBonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...
Mon pc redémarre tout seul
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...
Net framework grrrrr 3.5 jamais il vient
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8.1 en 64 j'ai téléchargé net framework 3.5 et a chaque fois il ne finit pas l'installation, il cherche et recherche ...
Périph pci triangle jaune
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon g6 Notebook (modèle g6-2319sf) - processeur Intel Core i3-3120M (2,5 GHz) 3e génération - Disque dur 750 Go - écran...