Les discussions
X84 ou x64
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur mon disque C, l'ordinateur m'affiche "Program Files x86" (32 Bits donc). Lorsque je me rend dans les infos système, l'...
Téléchargement sur '' c'est pas bien ''
Résolubonjours,il y a 6 mois j'ai reçu un avertissement de la CENTURY FOX p.c.q. j'ai téléchargé un film d'une piètre qualité,j'ai dû le supprimer, donc je ...
Windows cle
RésoluBonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Déverrouiller mon téléphone
Résoluje souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...
License windows 8.1
RésoluBonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...
Disque dur endommagé et illisible
RésoluBonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...
Erreur : suppression windows appdata
RésoluBonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...
Problème session
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'...
Impossible de changer l'icône de chrome
RésoluBonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...
J'ai supprimé le disque d:
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...
Arrière-plan bureau disparu
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...
Capture d'une partie d'écran
RésoluBonjour et merci de me venir en aide. J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran ...
Supprimer movie maker de mon pc
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manipulation un lecteur média "Movie Maker" s'est installer sur mon PC. C'est un lecteur encombrant dont je n'ai pa...
Barre de tâche
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...
Fichiers corrompus
Résolubonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...
Flash player
RésoluBonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...
Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram
RésoluBonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...
[windows 8] restauration système sans le dvd ?
Résolu/FerméBonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...
Disque local f
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis aperçu qu'un disque local esp (f:) a été créer sur mon ordinateur. De plus lorsque je clic dessus il m'indique que ...
Perdu mot de passe
Résolu/Fermébonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt impossible d allee dans mes documents qui peu m aideesvp merci
Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8
RésoluBonjour, En voulant enlever mon mot de passe, j'ai supprimé mon compte administrateur. Depuis je ne peux rien faire ni ajouter ni supprimer des pr...
System volume information
RésoluLos de l'achat du PC, ce répertoire n'est pas visible Quelques jours plus tard, il devient visible avec le répertoire $RECYCLE.BIN sur tous les disqu...
Quel windows adopté..?
RésoluBonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...
Augmenter capacité du c
RésoluBonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...
Fentre 'basculer entre les applications'
RésoluBonjour, Bonjour Cette fentere encombre l'écran et ne parait pas utile; Comment la supprimer. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Activation
Résolusalut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci
Tâches planifiées windows inutiles au démarrage
RésoluBonjour à tous, en faisant 1 nettoyage avec CCleaner, en passant par "Outils => Démarrage => Tâches planifiées", et après avoir coché la case "Mode a...
Plus d'accès internet
RésoluBonjour, Messages d'erreur fréquents : -box non synchronisée - recherche adresse IP. W8.PC Merci de m'aider Configuration: Windows / M...
Un fichier impossible à supprimer de la corbeille
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille qu'il m'est impossible de supprimer voire restaurer, je peux rien faire avec. J'ai essayé avec CCleaner ...
Coincée par bitlocker
RésoluBonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...
Heure connection pc
RésoluBonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...
Erreur (0xc00007b) + windows 8
RésoluBonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...
Copier son disque dur interne sur un disque dur externe
RésoluBonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...
Pop-up
RésoluBonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...
Impossible de faire une capture de son avec audacity
RésoluBonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...
Pc asus bloqué au démarrage
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...
Mon pc sort seul de veille prolongée ...
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...
Paint tool sai : ouvrir une image
RésoluBonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...
Cle windows
RésoluBonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...
Disque dur fantôme
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...
Mode test windows 8.1 pro
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...
Adresse gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...
Barre de tâche récalcitrante
RésoluBonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...
Mise à jour windows 8.1
RésoluBonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...
Mon pc portable s'eteint seul
RésoluBonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...
Problème d'affichage de chargement
RésoluBonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...
Qu'est-ce que le programme unchecky v 0.4.3 de rammichael ?
RésoluBonjour, Je ne sais plus quand et comment j'ai chargé le programme ci-dessus désigné. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et si je peux lui faire con...
Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...
Plantage windows 8, réparation impossible
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...