Les discussions

License windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Disque dur endommagé et illisible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Erreur : suppression windows appdata

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Problème session

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Conan51

Impossible de changer l'icône de chrome

 Résolu

Bonjour, je galère depuis maintenant une trentaine de minutes alors que j'avais déjà fait cette démarche auparavant; comme par le passé je fait un cli...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
raspey

J'ai supprimé le disque d:

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une fausse manipulation en supprimant le volume du disque D: dans gestion des disques. J'ai donc mis créer un volume simp...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
tontonsebastien

Arrière-plan bureau disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique o...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Mums-Fulvie

Capture d'une partie d'écran

 Résolu

Bonjour et merci de me venir en aide. J'aimerai faire une capture d'une partie de mon écran seulement, que dois-je faire ? Ma touche capture d'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Supprimer movie maker de mon pc

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation un lecteur média "Movie Maker" s'est installer sur mon PC. C'est un lecteur encombrant dont je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
HelpiOS

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma barre de tache depuis que j'ai formaté mon pc j'ai bien chercher sur internet , j'ai essayé plein de choses mais...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
nico754

Fichiers corrompus

 Résolu

bonjour. j'ai un pc lenovo w8.1, 64 bits, qui m'a été donne en cadeau par mon fils vers la fin de l’année passée. ce pc n'a pas de cd de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
tanteelise

Flash player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaneagle

Mon pc ne démarre plus après ajout de barrettes ram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, jeunes informaticiens en herbe, Etant amateur de vitesse, de montage audio et vidéo, j'commençais à me lasser de la lente...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Nuogo

[windows 8] restauration système sans le dvd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment restaurer Windows 8 à partir du DVD comme vous le préconisez quand on n'a pas le DVD ? La mode maintenant c'est de ne plus fourni...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
tontonsebastien

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le compte administrateur alors une personne de ma famille a changé le mot de passe du compte admin et ne se rapelle plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
^Abel^

Disque local f

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me suis aperçu qu'un disque local esp (f:) a été créer sur mon ordinateur. De plus lorsque je clic dessus il m'indique que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
MaraChan

Perdu mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour j ai oubliee mon mot de passe pour mon asus vivo tab rt impossible d allee dans mes documents qui peu m aideesvp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Suppression de mon compte administrateur par erreur windows 8

 Résolu

Bonjour, En voulant enlever mon mot de passe, j'ai supprimé mon compte administrateur. Depuis je ne peux rien faire ni ajouter ni supprimer des pr...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Bg

System volume information

 Résolu

Los de l'achat du PC, ce répertoire n'est pas visible Quelques jours plus tard, il devient visible avec le répertoire $RECYCLE.BIN sur tous les disqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
samikelyccm

Quel windows adopté..?

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur Windows 7 ,mais on ne saura plus effectuer les mise a jour ,alors lequel adopter...? j'ai entendu dire que Wind.10 avait b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
julien2506

Augmenter capacité du c

 Résolu

Bonjour, Devant prochainement formater mon PC, lequel se compose actuellement des DD suivants : C : 107 Go D : 465 Go E : 465 Go Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aurisane

Fentre 'basculer entre les applications'

 Résolu

Bonjour, Bonjour Cette fentere encombre l'écran et ne parait pas utile; Comment la supprimer. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
jacqdbr

Activation

 Résolu

salut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Neuker

Tâches planifiées windows inutiles au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant 1 nettoyage avec CCleaner, en passant par "Outils => Démarrage => Tâches planifiées", et après avoir coché la case "Mode a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lady Mel

Plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Messages d'erreur fréquents : -box non synchronisée - recherche adresse IP. W8.PC Merci de m'aider Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
margaux888

Un fichier impossible à supprimer de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille qu'il m'est impossible de supprimer voire restaurer, je peux rien faire avec. J'ai essayé avec CCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tryphon3D

Coincée par bitlocker

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Heure connection pc

 Résolu

Bonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
timbadate

Erreur (0xc00007b) + windows 8

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leam451

Copier son disque dur interne sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
yoyo

Pop-up

 Résolu

Bonjour, Bonjour, est-ce une coïncidence, depuis que j’ai chargé W10 j’ai récupéré des fichiers « CONEXANT » « ST MICRO ELECTRONICS » et d’autres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jimir

Impossible de faire une capture de son avec audacity

 Résolu

Bonjour, sur un pc dell xps 8500, équipé de windws8.1, dans la gestion des périphériques, enregistrement, je n'ai pas l'option "mixage stéréo". Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc asus bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye actuellement de remettre le PC ASUS (sous Windows 8) de ma fille en état de marche. Suite à une analyse anti-vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dico76

Mon pc sort seul de veille prolongée ...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quel évènement ou processus peut sortir mon pc de veille prolongée, car il se relance tout seul .... Merci bien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
ssa553

Paint tool sai : ouvrir une image

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Paint tool sai et que je veux ouvrir une image, le dossier s'ouvre comme d'habitude normalement, je clique sur l'image que...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jag72

Cle windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barnabe0057

Disque dur fantôme

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques heures un disque dur nommé ESP (G:) lorsque j'ouvre "Ordinateur", seulement rien n'est branché et lorsque j'ouvre ce ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Baba4355

Mode test windows 8.1 pro

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu ajouter un peu de personnalisation à mon PC et j'ai découvert un logiciel qui pouvait changer l'icone de démarrage de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Baba4355

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever mon compte gmail merci d'avance de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- lyd...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre de tâche récalcitrante

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau suivre les conseils pour remettre en bas la barre de tâches qui s'est mise sur le côté : rien ne marche ! Ma BdeT déverrouill...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Dori@n

Mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Sur windows 8.1 je dois faire des mises à jour et ça dit ça certaines mises a jour n'ont pas été installés code 80070103 et comment ça se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc portable s'eteint seul

 Résolu

Bonjours à tous comme il est indiqué dans le titre mon pc s'eteint tous les 15-20 minutes. Je viens donc vous demander votre aides à tous. Car je ne s...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Pierre1310

Problème d'affichage de chargement

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis 2 mois déjà(donc pas de possibilité de revenir avant), quand je télécharge n'importe quel fichier, ma barre de chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Qu'est-ce que le programme unchecky v 0.4.3 de rammichael ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quand et comment j'ai chargé le programme ci-dessus désigné. Pouvez-vous me dire à quoi il sert et si je peux lui faire con...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
BUKSIE4

Pop up incessante "windows update a besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème sur un ordinateur qui tourne sous windows 8. D'un coup, une pop up apparaît, dans un bandeau ro...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Malekal_morte-

Plantage windows 8, réparation impossible

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Folieust

Impossible de masquer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard

Supprimer un fichier par le dos

 Résolu

Bonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
netweb10

Pas de wifi ...

 Résolu

Bonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
TiiTan_EaVy

Changement disque dur sur portable

 Résolu

Bonjour, Apres une panne de mon DD ( HS ) Garantie depassé de 5 jours :( je change mon disque dur sur mon asus N751J ( pc portable donc )...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Papounet17000
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 457