Forum Windows 8 / 8.1

Discussions résolues - Page 17

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pierrotlarando Windows 8 / 8.1

Démarrage

Résolu

Bonjour, sous windows 8.1 je trouvais toujours depuis 2 ans la page d'accueil au démarrage. Depuis quelques jours, le démarrage se fait sur les applic...

2 réponses 3 juin 2017 par Edawards
pierrotlarando Windows 8 / 8.1

Démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour une réponse aussi rapide. Je viens de résoudre mon problème grâce à vous Edawards en découvrant la fenêtre navigation des propr...

3 juin 2017 par Chris 94
lexyse Windows 8 / 8.1

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quelle est la source du problème, mais mon ordinateur portable redémarre en boucle. J'appui sur le bouton d'allumage, et c'est...

3 réponses 2 juin 2017 par MPMP10
Valentin44330 Windows 8 / 8.1

Cmd !

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...

18 réponses 25 mai 2017 par Valentin44330
Tiny451 Windows 8 / 8.1

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...

2 réponses 25 mai 2017 par Tiny451
bleudragon1 Windows 8 / 8.1

Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc

Résolu

Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...

3 réponses 25 mai 2017 par Malekal_morte-
serge Windows 8 / 8.1

Installation d'encartan

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installe encarta 2009 dans le windows8 Configuration: Windows / Safari 5.1.7

1 réponse 24 mai 2017 par jmarion3
brain27 Windows 8 / 8.1

Reparer windows update

Résolu

bonjour. j'ai un pc Lenovo avec Windows 8.1 , 64bits. le test de l’intégrité des fichiers Windows avec "sfc scannow" dit que mes fichiers ne sont p...

7 réponses 23 mai 2017 par brain27
cedeboy Windows 8 / 8.1

Windows update

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...

3 réponses 21 mai 2017 par lilidurhone
meca1991 Windows 8 / 8.1

Tentative de réparation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il f...

7 réponses 17 mai 2017 par Mahdid216
Marie Windows 8 / 8.1

Expiration de licence

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'affiche que la licence Windows va bientôt expirer. Après avoir téléchargé un logiciel pour récupérer ma clé, mon ordi me dit...

21 réponses 13 mai 2017 par daminator25
Yozora Windows 8 / 8.1

Problème couleurs gif sur virtualdub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'anime mes dessins et que je veux les transformer en GIF sur virtualdub ça me change complètement les couleu...

7 réponses 12 mai 2017 par Yozora
Papyx Windows 8 / 8.1

Comment fermer rocketdock

Résolu

Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...

12 réponses 7 mai 2017 par jmarion3
Papyx Windows 8 / 8.1

Fenêtre réclamant d'activer windows

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses 6 mai 2017 par jmarion3
Nivrox Windows 8 / 8.1

Ecran bleu au démarrage de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses 5 mai 2017 par andrea6628210
CrazyGeekMan Windows 8 / 8.1

Copier coller avec la souris

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...

7 réponses 3 mai 2017 par jlpjlp
bretille1 Windows 8 / 8.1

Mise à jour

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...

3 réponses 2 mai 2017 par Utilisateur anonyme
vixien Windows 8 / 8.1

Page bleue et code d'erreur.

Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...

11 réponses 1 mai 2017 par Phènix 64
Papyx Windows 8 / 8.1

Cmd supp mp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci

3 réponses 30 avr. 2017 par Malekal_morte-
Maelarion Windows 8 / 8.1

Mise à jour de votre système (0%)

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...

3 réponses 27 avr. 2017 par Malekal_morte-
layda01 Windows 8 / 8.1

Demarrage avec mot de passe

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...

1 réponse 25 avr. 2017 par jmarion3
nemrod18 Windows 8 / 8.1

Muter en w10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu muter mon PC Tour de 8.1 à 10 en utilisant le lien de Malekal: https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/#Pha...

6 réponses 19 avr. 2017 par nemrod18
Lucky_luce Windows 8 / 8.1

Changer la langue

Résolu

L'installation des mises à jours de la langue sur windows 8 prend bcp de temps et ne démarre même pas. Dois-je patienter ou bien il y'a un problème?

1 réponse 18 avr. 2017 par Jimpix
LeGilboune Windows 8 / 8.1

Problème connexio internet

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus UX302L, avec la configuration d'origine windows 8 Voici mon problème : je n'arrive plus à me connecter à internet. Pourtan...

3 réponses 18 avr. 2017 par billmaxime
trocme95 Windows 8 / 8.1

Retrouver contenus supprimés ?

Résolu

Bonjour, il paraît que le logiciel "recuva" (d'autres logiciels similaires, s'il y en existe?) permettrait de retrouver les contenus effacés d'un disq...

2 réponses 17 avr. 2017 par madmyke
trocme95 Windows 8 / 8.1

Bizarre corbeille.

Résolu

Bonjour, j'ai eu un fichier de plus de 1to que j'ai envoyé à la corbelle. J'ai trouvé dans la corbeille moins de neuf éléments de moins de 68 mo. Qu...

2 réponses 17 avr. 2017 par trocme95
jag72 Windows 8 / 8.1

Dvd de réparation

Résolu

Bonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...

8 réponses 10 avr. 2017 par jag72
yanis60 Windows 8 / 8.1

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

8 avr. 2017 par cerveaubooleen
bleuenn29 Windows 8 / 8.1

Fichiers "ordinateur" sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un ra...

13 réponses 7 avr. 2017 par nanou
aurf Windows 8 / 8.1

Session temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...

3 réponses 7 avr. 2017 par Malekal_morte-
tof1969 Windows 8 / 8.1

Windows 8.1 mode super administrateur

Résolu

bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment passer en mode super administrateur sur Windows 8.1. Merci d'avance

8 réponses 6 avr. 2017 par comdabini
Aurél05 Windows 8 / 8.1

[win 8] erreur 0xc000021a

Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses 1 avr. 2017 par Malekal_morte-
Hélène Windows 8 / 8.1

Je ne trouve plus visionneuse windows

Résolu

Bonjour, Comment retrouver Visionneuse Windows pour regarder mes images? Merci, Hélène Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse 30 mars 2017 par pistouri
xPumax Windows 8 / 8.1

Rotation écran

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher des réponses à mes questions,... On me ramène toujours sur la même page. La rotation de mon écran est activée, mais j'a...

15 réponses 26 mars 2017 par xPumax
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 428